Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine
SuppriméLe 17 mai 2024 à 16:16:52 :
Moi j'aurais une question pour l'OP : Pourquoi à chaque fois vous faites de la communication pour dire qu'il faut déviriliser les hommes , que l'homme n'a pas à être forcément fort , qu'une femme peut être aussi fort qu'un homme , qu'une femme a autant le droit qu'un homme de faire carrière et que c'est pas forcément l'homme du couple qui doit avoir le meilleur salaire . Pour au final chercher des hommes :
- forts
- grands
- bad boys
- qui touchent beaucoup d'argent
- pas trop collants
- qui s'attachent pas trop
Je veux dire au final faut quoi pour séduire ??? Etre un connard mal éduqué et ultra viril qui vous traite comme de la merde ou un soumis qui s'excuse pour tout ???
Faut m'excuser mais je comprends pas au bout d'un moment
el famoso doublo discouro
je crois que c'est le truc qui insupporte le plus, formater les hommes pour être de bon copain
il y en avait une qui tenait se discours là, et dans son intimité vivait avec l'exact opposé , sa justification " Moi, je suis pleine de contradiction HiHI"
Le 17 mai 2024 à 16:07:45 :
Si un mec viens te parler a la piscine, a la bibliothèque ou dans la rue pour te draguer, comment tu réagirais ?
Dans la rue c'est vraiment nul. Quand je suis dans la rue c'est que j'ai quelque chose à faire donc j'ai pas envie de me faire draguer.
En plus les mecs qui aborde dans la rue tu sais que c'est des mecs qui ont l'habitude et qui sortent avec des tonnes de filles c'est pas des mecs sérieux.
La bibliothèque "normale" je n'y vais pas mais ça m'est arrivée à la BU. Mais pas très souvent cela dit. Après là quand j'étais pas à fond dans les révisions bah oui j'échangeais avec lui, normal quoi.
La piscine quand j'y vais c'est pour prendre un bain de soleil et faire un peu de sport et je trouve ça dérangeant de venir se faire draguer alors qu'on est tous en maillot de bain. Ça ne me plaît pas du tout. Mais c'est rare que ça arrive car quand je vais à la piscine c'est à des horaires ou il n'y a que les gens qui nagent qui y vont.
Tu en penserai quoi de cette démarche ?
Est ce que tu voudrais le revoir, si le courant passe bien ?
Si j'étais intéressée et disponible pourquoi pas.
Mais tu sais moi si un mec m'aborde je préfère qu'il ne s'intéresse qu'à moi. Si je remarque qu'un mec me regarde depuis quelques temps et qu'il fait le premier pas je serais beaucoup plus réceptive que si c'est un mec que j'ai jamais vu qui tente sa chance avec pleins de filles.
Le 17 mai 2024 à 16:21:34 :
Le 17 mai 2024 à 16:16:52 :
Moi j'aurais une question pour l'OP : Pourquoi à chaque fois vous faites de la communication pour dire qu'il faut déviriliser les hommes , que l'homme n'a pas à être forcément fort , qu'une femme peut être aussi fort qu'un homme , qu'une femme a autant le droit qu'un homme de faire carrière et que c'est pas forcément l'homme du couple qui doit avoir le meilleur salaire . Pour au final chercher des hommes :
- forts
- grands
- bad boys
- qui touchent beaucoup d'argent
- pas trop collants
- qui s'attachent pas trop
Je veux dire au final faut quoi pour séduire ??? Etre un connard mal éduqué et ultra viril qui vous traite comme de la merde ou un soumis qui s'excuse pour tout ???
Faut m'excuser mais je comprends pas au bout d'un momentel famoso doublo discouro
je crois que c'est le truc qui insupporte le plus, formater les hommes pour être de bon copain
il y en avait une qui tenait se discours là, et dans son intimité vivait avec l'exact opposé , ça justification " Moi, je suis pleine de contradiction HiHI"
Exactement comme la vidéo qui tournait en début de semaine ou elle nous expliquait au début avoir dit à son date de ne surtout rien tenté avec elle mais à la fin de la vidéo elle était choqué que le mec n'aille rien tenté du tout avec elle de toute la nuit et nous disait même se demander s'il était gay (en rappelant bien à ce moment même que s'il avait tenté quelque chose elle l'aurait recalé direct bien évidemment) alors que le mec avait littéralement resppecté ses volontés
faudrait voir aussi cb/10 physiquement , parce que sans rire ça impactera énormément les attentes
J'ai déjà dit ça. Là je suis en mode grosse dégueu chez moi vous me donneriez 4 ou 5/10 je pense.
Si je devais me faire la plus belle que je peux j'en sais rien. Vous diriez peut être 7.
Le 17 mai 2024 à 16:18:47 :
salut kheyette, tu pense quoi d'un mec qui va voir ailleurs de temps en temps, mais qui aime sincérement leurs copines (perso j'arrive pas à franchir le pas, mais j'ai fichtrement envie des fois) ?
Impossible pour moi la fidélité c'est vraiment la base. Pourtant je suis vraiment ouverte d'esprit genre s'il voulait un plan à 3 (j'ai jamais fait), je pense que je pourrais accepter.
Mais qu'il aille baiser une autre fille c'est non non non impossible.
Le 17 mai 2024 à 16:28:51 :
Salut kheyette, pourrais tu sortir, voir épouser un homme de petite taille (genre 1m65)?
Je ne suis pas loin de cette taille il n'y aurait pas une grande différence dans tous les cas si je tombe amoureuse d'un homme c'est pas parce qu'il est un peu plus petit que moi que ça va poser problème.
Après c'est vrai qu'il y a quelques filles qui peuvent tenir ce genre de discours mais généralement elles ont pas inventés l'eau chaude. Et il y en a d'autres aussi qui sont simplement méchante et sont heureuse de faire du mal aux autres alors qu'elles même sont ultra complexées.
Le 17 mai 2024 à 16:35:49 :
Le 17 mai 2024 à 16:28:51 :
Salut kheyette, pourrais tu sortir, voir épouser un homme de petite taille (genre 1m65)?Je ne suis pas loin de cette taille il n'y aurait pas une grande différence dans tous les cas si je tombe amoureuse d'un homme c'est pas parce qu'il est un peu plus petit que moi que ça va poser problème.
Après c'est vrai qu'il y a quelques filles qui peuvent tenir ce genre de discours mais généralement elles ont pas inventés l'eau chaude. Et il y en a d'autres aussi qui sont simplement méchante et sont heureuse de faire du mal aux autres alors qu'elles même sont ultra complexées.
Merci, tu m'as redonné confiance. Pour te remercier je t'invite à venir en mp
Le 17 mai 2024 à 16:33:04 :
Quelle importance accordez-vous au charisme des hommes ?
Le charisme prend de nombreuses forme mais c'est sûr que la personnalité d'un mec c'est de loin ce qui a de plus important.
Genre un mec que tu ne trouvais pas forcément BG à la base mais si sa personnalité te correspond tu peux totalement avoir des sentiments et soudainement tu le trouveras beau.
Le 17 mai 2024 à 16:37:56 :
kheyette tu peux repondre a mon message page precedente stp
J'ai répondu à la drague dehors. Un long message en plus
Passer de 4 a 7 c est énorme kheyette
Et la vie d une 4 et celle d une 7 n ont rien a voir , rien
Tu peux te décrire physiquement pour imaginer ?
Le 17 mai 2024 à 16:47:04 :
Et mon dernier message tu l'as vu kheyette ?
Bin oui mais bon j'ai peut être juste pas envie de me faire draguer ici.
Je ne suis pas très réceptive sur les rencontres virtuelle, et comme j'ai tendance à être un peu naïve les rencontres virtuelles sont dangereuses pour moi. Quitte à me faire draguer je préfère "sentir" la personne tu vois? Irl quoi.
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:22:00
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC