Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine
SuppriméLe 17 mai 2024 à 16:52:20 :
Le 17 mai 2024 à 16:47:04 :
Et mon dernier message tu l'as vu kheyette ?Bin oui mais bon j'ai peut être juste pas envie de me faire draguer ici.
Je ne suis pas très réceptive sur les rencontres virtuelle, et comme j'ai tendance à être un peu naïve les rencontres virtuelles sont dangereuses pour moi. Quitte à me faire draguer je préfère "sentir" la personne tu vois? Irl quoi.
Les kheys critiquent les femmes non pas parce qu'elles auraient des défauts, mais parce qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir accomplir leur désir d'homme avec une femme. Ils utilisent les défauts des femmes pour rejeter toute leur frustration sur elles, mais en réalité, ils savent très bien qu'ils ont autant de défauts qu'elles.
Ils détestent les femmes pour ne pas avoir à se regarder en face et s'améliorer eux-mêmes. Remettre la faute sur l'autre c'est plus simple.
Leur détestation des femmes est en en réalité un appel caché à vouloir être aimé et aimer une femme. C'est une haine qui révèle leur incapacité à accomplir leur désir d'homme. (tout comme le féminisme, c'est pas un hasard si on dit que les "féministes" ou les "hystériques aigries" sont des "mal-baisées")..
Le but n'est donc pas de redorer l'image des femmes, les kheys savent très bien qu'il y a des femmes biens, mais ils savent aussi qu'ils ne sont pas à la hauteur de ces femmes-là, donc il y a un blocage insurmontable: ils ne veulent pas des filles aux mœurs légères, mais les filles biens leur sont inaccessibles, donc il n'y a que la haine.
Le 17 mai 2024 à 17:02:29 :
Le 17 mai 2024 à 17:01:24 :
La plupart sont des simps, en effet. Pour ma part j'ai juste posé une question simple, le reste je m'en moque.
T'es un simp comme les autres essaie pas de te rassurer
Je me fous de ton avis. Si tu étais un psychanalyste crédité peut-être ton avis vaudrait-il quoi que ce soit, mais pour l'heure tu es juste un rageux frustré d'être puceau et incapable de concevoir qu'on puisse parler à la gente féminine sans avoir d'arrière pensée.
Tu es pitoyable.
Le 17 mai 2024 à 16:53:47 :
Comment vous voulez être abordée en boite et qu'est ce qui vous décide à chopper un mec ?
Je ne sais pas trop. J'ai pas été très souvent en boîte et je n'ai été abordée (et pelotée aussi merci les mecs) que par des gugus à moitié ou complètement ivre donc bon...
Le 17 mai 2024 à 17:03:43 :
La plupart sont des simps, en effet. Pour ma part j'ai juste posé une question simple, le reste je m'en moque.
Je me fous de ton avis. Si tu étais un psychanalyste crédité peut-être ton avis vaudrait-il quoi que ce soit, mais pour l'heure tu es juste un rageux frustré d'être puceau et incapable de concevoir qu'on puisse parler à la gente féminine sans avoir d'arrière pensée.
Tu es pitoyable.
AYAAAAAAAAAAAA SIMPLITO
Le 17 mai 2024 à 17:00:57 :
T’as déjà eu une ou des histoires avec un khey ?
Non j'en ai juste rencontré un une fois. Parce qu'on s'était rendu compte qu'on habitait vraiment tout prêt alors on est allé boire un coup pour discuter. Mais il avait une copine.
Le 17 mai 2024 à 17:06:35 :
Le 17 mai 2024 à 17:03:43 :
Tu es pitoyable.
AYAAAAAAAAAAAA SIMPLITO
" MDR TAI UN SIMP MOI JE SUI UN VRAI HOMME HEIN JE PLEURE PAS TOUS LES SOIRS CAR JE SUIS UN RATE "
Pourrais-je te conseiller de songer au suicide ? Tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un qui manquera à grand monde.
Le 17 mai 2024 à 17:07:50 :
T’as déjà eu une ou des histoires avec un khey ?Non j'en ai juste rencontré un une fois. Parce qu'on s'était rendu compte qu'on habitait vraiment tout prêt alors on est allé boire un coup pour discuter. Mais il avait une copine.
Le 17 mai 2024 à 17:07:50 :
T’as déjà eu une ou des histoires avec un khey ?Non j'en ai juste rencontré un une fois. Parce qu'on s'était rendu compte qu'on habitait vraiment tout prêt alors on est allé boire un coup pour discuter. Mais il avait une copine.
Moi j’ai rencontré une kheyette je suis tombé amoureux et elle m’a brisé. J’aurais du m’en douter…
"En plus les mecs qui aborde dans la rue tu sais que c'est des mecs qui ont l'habitude et qui sortent avec des tonnes de filles c'est pas des mecs sérieux"
Pas forcément,perso j'aborde régulièrement pourtant j'ai eu 2 copines et jamais de plan cul.Juste je suis tellement désespéré que je tente partout (succès 0 je crois que je vais tenter de devenir moine)
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:22:00
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC