Topic de fourinhand :

Je suis retourné en France après 1 an : le choc

Après, il faut dire que le secteur de Bâle est très développé économiquement, avec les plus grosses entreprises du secteur de la chimie :hap:

Le 19 mai 2024 à 10:45:25 :

Le 19 mai 2024 à 10:43:51 :

Le 19 mai 2024 à 10:41:47 :

Le 19 mai 2024 à 10:40:50 :

Le 19 mai 2024 à 10:40:07 :

> Le 19 mai 2024 à 10:38:14 :

>> Le 19 mai 2024 à 10:37:35 :

> >Ahi après tu abuses énormément, en Alsace c'est simple, Mulhouse c'est pas une ville française et plus tu es proche de cette ville plus c'est shitholique. Forcément Guebwiller est influencé

> >

> > Si tu vas à Rouffach, Eguisheim, Kaysersberg, etc ... Même Colmar en soit, tu verras que c'est encore niquel et quasi pas de kebab

>

> Go Lorraine khey l'Alsace c'est devenu un shithole nn ? Et tu go lux dream

Ahi un Lorrain qui ose parler alors qu'il a des villes comme Nancy et Metz, et je parle même pas de Thionville, etc ... Même pas je m arrête aux feux rouges :rire:

Au moins en Alsace tu as plein de ville très vivable hors Mulhouse et Strasbourg, rien que Haguenau ou Colmar ça enterre la Lorraine :rire:

Bien ton réseau de transport en commun à Colmar ? :rire:

Les Lorrains trop pauvres pour avoir une voiture :rire: redpill : ville avec tramway = ville avec des chances si tu avais pas remarqué :hap:

J'avoue tu m'as eu :hap: non j'avoue la Lorraine c'est pas ouf... Après y'a le lux dream ou l'Allemagne a côté :( sinon je go flixbus vacance en Italie car trop pauvre
L'Allemagne en vrai ça peut être bon délire je pense...

Le problème c'est que la partie de l Allemagne près du Lux c'est shitholique, Saarbrücken par exemple c'est full GR + hideux

Ben j'avais étais à trêves (trier) mais c'est à 1h30 de Metz franchement c'était nickel chrome ou même à une petite ville de frontière ou j'ai oublié le nom.... Je sais plus après bon je vais rarement en Allemagne... J'avais justement entendu que l'Allemagne Côte frontière Alsace c'était large pire no troll hein :hap:

Le 19 mai 2024 à 10:43:23 :

Le 19 mai 2024 à 10:37:35 :
Ahi après tu abuses énormément, en Alsace c'est simple, Mulhouse c'est pas une ville française et plus tu es proche de cette ville plus c'est shitholique. Forcément Guebwiller est influencé

Si tu vas à Rouffach, Eguisheim, Kaysersberg, etc ... Même Colmar en soit, tu verras que c'est encore niquel et quasi pas de kebab

Pour l'instant ce que j'ai vu de Colmar c'est pas ça
Je suis pas allé en ville mais la zone commerciale et les immeubles hlm au loin c'est shitholique

Forcément si tu es passé par Europe qui est le seul quartier vraiment shitholique de Colmar, d ailleurs c'est cool qu'ils ont pas de tram, comme ça ils sont exclus du centre ville et doivent galérer avec les bus, c'est ça qui fonctionne quand ils sont exclus de la ville

Le 19 mai 2024 à 10:10:12 :
C'est assez dingue de cracher autant sur son propre pays, la France, pour sucer l'Espagne et l'Italie quand même. La différence c'est que vous y allez en vacances et vous allez dans les meilleures villes.
Alors peut-être que les villes types Colmar sont des shithole, je connais pas, mais je vis à Aix-en-Provence et c'en est pas un du tout.
Y a des villes pourries partout, et si on reste le pays avec le plus de tourisme c'est pas pour rien non plus :(

J'ai littéralement vécu en Espagne khey et je peux te dire que la qualité de vie est meilleure là-bas, à part pour la bouffe et les salaires (et encore c'est en train de changer avec l'inflation, le pouvoir d'achat espagnol est au niveau de celui des français aujourd'hui). Villes plus propres, plus de verdure, les gens sont infiniment plus heureux et épanouis, meilleur climat comparé à la majorité de la France, transports de qualité, système de santé qui aujourd'hui surpasse la France etc :ok:

Viens sur Riquewihr c'est top, tu seras dans une bulle sympa :)
Et viens déguster les vins dans ma cave !

Le 19 mai 2024 à 10:47:18 :

Le 19 mai 2024 à 10:10:12 :
C'est assez dingue de cracher autant sur son propre pays, la France, pour sucer l'Espagne et l'Italie quand même. La différence c'est que vous y allez en vacances et vous allez dans les meilleures villes.
Alors peut-être que les villes types Colmar sont des shithole, je connais pas, mais je vis à Aix-en-Provence et c'en est pas un du tout.
Y a des villes pourries partout, et si on reste le pays avec le plus de tourisme c'est pas pour rien non plus :(

J'ai littéralement vécu en Espagne khey et je peux te dire que la qualité de vie est meilleure là-bas, à part pour la bouffe et les salaires (et encore c'est en train de changer avec l'inflation, le pouvoir d'achat espagnol est au niveau de celui des français aujourd'hui). Villes plus propres, plus de verdure, les gens sont infiniment plus heureux et épanouis, meilleur climat comparé à la majorité de la France, transports de qualité, système de santé qui aujourd'hui surpasse la France etc :ok:

+ Je suis déjà allé à Madrid, ville ultra safe, tu as la guarda civil qui est ultra deters + les lois espagnoles c'est pas les lois de cuck française

Même constat pour Budapest en Hongrie : propre, moderne, pas un seul kebab, pas un seul mec chelou, transports en communs impeccables, respect des règles, les gens sont sympathiques et pas méfiants dans la rue, peu de présence policière et pourtant tout se passe bien.
La France : shithole absolu, flics partout et sécurité nulle part, plein de déchets par terre

Le 19 mai 2024 à 10:48:22 :
La Bourgogne Franche Comté pour les amoureux du terroir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://www.google.com/maps/@46.6718539,4.3772138,3a,75y,338.37h,87.1t/data=!3m6!1e1!3m4!1s8VaQMJYYeJp0W1KlWMXbKQ!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu

C'est mal honnête comme procédé ce que tu fais. Y'a des trous a rats, mais la Bourgogne ça reste plutôt sympas avec le vignoble etc... Beaune c'est full chance, mais une partie de la ville est jolie'

Le 19 mai 2024 à 10:46:59 :

Le 19 mai 2024 à 10:43:23 :

Le 19 mai 2024 à 10:37:35 :
Ahi après tu abuses énormément, en Alsace c'est simple, Mulhouse c'est pas une ville française et plus tu es proche de cette ville plus c'est shitholique. Forcément Guebwiller est influencé

Si tu vas à Rouffach, Eguisheim, Kaysersberg, etc ... Même Colmar en soit, tu verras que c'est encore niquel et quasi pas de kebab

Pour l'instant ce que j'ai vu de Colmar c'est pas ça
Je suis pas allé en ville mais la zone commerciale et les immeubles hlm au loin c'est shitholique

Forcément si tu es passé par Europe qui est le seul quartier vraiment shitholique de Colmar, d ailleurs c'est cool qu'ils ont pas de tram, comme ça ils sont exclus du centre ville et doivent galérer avec les bus, c'est ça qui fonctionne quand ils sont exclus de la ville

Le truc c'est que ces quartiers hideux devraient pas exister :rire:
Je pense aux étrangers qui arrivent en Alsace et qui pensent voir que des villes et villages avec du cachet et qui tombent sur des barres d'immeubles et des marchés au puce full qamis :rire:

L'Italie du nord c'est assez incroyable aussi
Sinon le khey pro Allemagne tu me conseille de bouger ou pr profiter de la vie si tu viens de la Lorraine est pas trop chero car les lorrain sont pauvre

+ c'est vrai que Strasbourg se shitholise à vitesse grand V vddessous ? J'avais étais à la gare gouttière de stras une fois m'y god

Le 19 mai 2024 à 10:49:03 :
Viens sur Riquewihr c'est top, tu seras dans une bulle sympa :)
Et viens déguster les vins dans ma cave !

This, la redpill c est qu en Alsace sortis des shitholes Mulhouse (ville la plus immonde de France selon moi ) et Strasbourg, tout le reste c'est top pour vivre

Le 19 mai 2024 à 10:50:06 :
Même constat pour Budapest en Hongrie : propre, moderne, pas un seul kebab, pas un seul mec chelou, transports en communs impeccables, respect des règles, les gens sont sympathiques et pas méfiants dans la rue, peu de présence policière et pourtant tout se passe bien.
La France : shithole absolu, flics partout et sécurité nulle part, plein de déchets par terre

Parce que la France a eu cette sale période gauchiste, ou a la moindre intervention policière c'était "ouin ouin bavure ouin"... J'espère que ça va se rétablir.

y a beaucoup de bougns en Suisse ?

Le 19 mai 2024 à 08:51:46 :
Je vis a Zurich depuis plusieurs années ça faisait plus d'un an que j'étais pas allé en France, je me suis dit que j'allais aller faire un tour en Alsace

- la frontière à Bâle : aucun contrôle côté français, toutes les voitures doivent s'arrêter coté suisse ahi

- sur la route on passe subitement des voitures allemandes et des Range Rover à des voiture françaises cheap, sales et cabossées de partout :)

- passage par Mulhouse, des graffitis partout, les routes dégommées, que des ronds points et aménagements foireux, les grandes barres d'immeubles moches, des mauvaises herbes qui poussent sur les trottoirs pas entretenus, full "exotisme" dans les rues

Direction la route des vins ça devrait être plus sympa :

premier village du guide : Guebwiller, la rue principale composée de kebabs, magasin de cigarettes électroniques, barbershop, buffet chinois, etc c'est complètement dégueulasse, aucune harmonie

deuxième village : cortège de voitures de location avec des drapeaux turcs pour un mariage qui klaxonnent, se garent n'importe où et bloquent le centre ville, les touristes regardent le spectacle d'un air hagard

Vivement le retour en Suisse :)

ok mais bon je suis désolé à Zurich et surtout Genève c'est à peu près pareil :)

Le 19 mai 2024 à 09:59:18 :

Le 19 mai 2024 à 09:13:06 :

Le 19 mai 2024 à 09:09:15 :

Le 19 mai 2024 à 09:00:08 :
J'en profite pour m'arrêter faire des courses à Colmar

Les gosses qui crient, les parents qui gueulent sur leurs gamins, les beaufs qui sont au téléphone sur haut parleur en même temps qu'ils font leur courses, les cassos qui laissent leur caddie en plein milieu de l'allée et viennent prendre un produit dans le rayon en même temps que toi sans même dire "pardon" :)

Le suisse sui va faire ses courses au lidl du coin :hap:

Go magasin jio t’auras pas la populace

Je suis allé au leclerc, d’ailleurs c’est normal qu’1/5 des clients soient des chances même à Colmar?

Non c'est pas normal mais les gauchistes et les colons font tout pour faire croire aux autochtone que leur colonisation est normal

Non mais 1/5 c'est vraiment peu par rapport à la plupart des villes françaises.
Quand je regarde aux arrêts de bus chez moi on est plutôt à 3/5.

A chaque fois que je vais en France je suis choqué et je me demande comment des politiques ont mis en place cette stratégie de remplacer les Français et Européens par des ressortissants de tout le tiers-Monde. Et là je vois les visages de Sarkozy, de DSK, d'Askolovitch, de Moncovici, de Meyer Habib, de Mounir Mahjoubi, de Rama Yade, de Fadela Amarrah, de Jacques Attali le parrain de la marionette Macron, d'Arnaud Karsfeld en treillis...

Le 19 mai 2024 à 10:50:32 :

Le 19 mai 2024 à 10:46:59 :

Le 19 mai 2024 à 10:43:23 :

Le 19 mai 2024 à 10:37:35 :
Ahi après tu abuses énormément, en Alsace c'est simple, Mulhouse c'est pas une ville française et plus tu es proche de cette ville plus c'est shitholique. Forcément Guebwiller est influencé

Si tu vas à Rouffach, Eguisheim, Kaysersberg, etc ... Même Colmar en soit, tu verras que c'est encore niquel et quasi pas de kebab

Pour l'instant ce que j'ai vu de Colmar c'est pas ça
Je suis pas allé en ville mais la zone commerciale et les immeubles hlm au loin c'est shitholique

Forcément si tu es passé par Europe qui est le seul quartier vraiment shitholique de Colmar, d ailleurs c'est cool qu'ils ont pas de tram, comme ça ils sont exclus du centre ville et doivent galérer avec les bus, c'est ça qui fonctionne quand ils sont exclus de la ville

Le truc c'est que ces quartiers hideux devraient pas exister :rire:
Je pense aux étrangers qui arrivent en Alsace et qui pensent voir que des villes et villages avec du cachet et qui tombent sur des barres d'immeubles et des marchés au puce full qamis :rire:

Ben c'est ça d être devenu français en fait, les français de l intérieur nous on foutu leur chance du tiers monde chez nous, ça vallait le coup de récupérer l Alsace pour nous pourrir :) après les gens se demandent pourquoi je suis indépendantiste :rire:

Le 19 mai 2024 à 10:51:44 :
y a beaucoup de bougns en Suisse ?

Importés du Mordor français

Données du topic

Auteur
fourinhand
Date de création
19 mai 2024 à 08:51:46
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 241