Topic de fourinhand :

Je suis retourné en France après 1 an : le choc

L’op a mille fois raison mais on ne se rend plus compte si on est toujours enfermés dedans (et d’un côté tant mieux, c’est la preuve qu’on s’adapte vite à la shitholie).
Ce golmon d'OP compare vraiment Zürich qui est dans le top 3 des villes les plus chères du monde avec Mulhouse qui est dans le top 3 des villes remplacées de France :question:

J'ai été 5 semaines en France en 2 ans

Bizarrement c'est le même constat pour tout le monde après avoir été dans un pays civilisé :rire:

Le 19 mai 2024 à 11:05:18 :
J'ai été 5 semaines en France en 2 ans

Bizarrement c'est le même constat pour tout le monde après avoir été dans un pays civilisé :rire:

Chauuuuuuud

Le 19 mai 2024 à 11:03:59 :
L’op a mille fois raison mais on ne se rend plus compte si on est toujours enfermés dedans (et d’un côté tant mieux, c’est la preuve qu’on s’adapte vite à la shitholie).

This, la dernière fois que je suis revenu en France j'ai eu un choc, mon cousin étudie à Mulhouse, il a insistait pour qu'on aille manger et boire un verre là bas (je voulais pas mais bon.... Pas le choix) j'ai halluciné c'est de pire en pire, c'est sale, full cassos, j avais peur qu'on dégrade ma voiture même si je l'ai mise dans un parking sécurisé :rire:

Le 19 mai 2024 à 11:06:59 :

This, la dernière fois que je suis revenu en France j'ai eu un choc, mon cousin étudie à Mulhouse, il a insistait pour qu'on aille manger et boire un verre là bas (je voulais pas mais bon.... Pas le choix) j'ai halluciné c'est de pire en pire, c'est sale, full cassos, j avais peur qu'on dégrade ma voiture même si je l'ai mise dans un parking sécurisé :rire:

Même moi je veux plus du tout faire de resto ici ma sœur est full yes life donc bon obligé bordel dans un resto de ma ville

Vendredi ô resto, La serveuse des quartiers qui te pousse une gueulante comme quoi son coéquipier vient pas l'aider à débarrasser les tables avec un accent d'un quartier de wesh bordel la honte quoi... Tu fais pas sa devant des clients...

Le 19 mai 2024 à 10:49:05 :

Le 19 mai 2024 à 10:47:18 :

Le 19 mai 2024 à 10:10:12 :
C'est assez dingue de cracher autant sur son propre pays, la France, pour sucer l'Espagne et l'Italie quand même. La différence c'est que vous y allez en vacances et vous allez dans les meilleures villes.
Alors peut-être que les villes types Colmar sont des shithole, je connais pas, mais je vis à Aix-en-Provence et c'en est pas un du tout.
Y a des villes pourries partout, et si on reste le pays avec le plus de tourisme c'est pas pour rien non plus :(

J'ai littéralement vécu en Espagne khey et je peux te dire que la qualité de vie est meilleure là-bas, à part pour la bouffe et les salaires (et encore c'est en train de changer avec l'inflation, le pouvoir d'achat espagnol est au niveau de celui des français aujourd'hui). Villes plus propres, plus de verdure, les gens sont infiniment plus heureux et épanouis, meilleur climat comparé à la majorité de la France, transports de qualité, système de santé qui aujourd'hui surpasse la France etc :ok:

+ Je suis déjà allé à Madrid, ville ultra safe, tu as la guarda civil qui est ultra deters + les lois espagnoles c'est pas les lois de cuck française

Mais qu'est ce que tu racontes sur les lois de cucks, t'es au courant des vagues migratoires, des bateaux remplis de migrants qu'ils arrivent pas à gérer ?

J'aime bien l'Espagne, j'aime bien Madrid, mais arrêtez de vouloir faire croire que c'est immensément supérieur à la France.
C'est safe, oui, pas eu de soucis mais bon dans la plupart des villes françaises y a pas de risques pour un homme adulte, faut pas sombrer dans la parano. Y a quand même des coins craignos, des vendeurs à la sauvette etc.
Niveau propreté c'est équivalent je dirais, y a des coins propres et des coins sales.
Meilleur climat c'est subjectif, il fait beaucoup trop chaud dans le sud de l'Espagne.
Niveau transport et niveau santé, j'aimerais bien savoir en quoi ils sont supérieurs ?

En ce qui me concerne, ce qui m'a le plus choqué comme j'ai dit plus haut c'est le nombre de SDF avec des membres difformes / amputés, ça c'est ma vision personnelle du tiers monde et je n'avais jamais vu ça ailleurs.

Le seul truc où je suis d'accord c'est le fait qu' ils soient plus heureux, la mentalité est plus joviale et sympathique. Mais vu votre haine de la France vous faites partie des aigris !

Le 19 mai 2024 à 11:09:36 :

Même moi je veux plus du tout faire de resto ici ma sœur est full yes life donc bon obligé bordel dans un resto de ma ville

Vendredi ô resto, La serveuse des quartiers qui te pousse une gueulante comme quoi son coéquipier vient pas l'aider à débarrasser les tables avec un accent d'un quartier de wesh bordel la honte quoi... Tu fais pas sa devant des clients...

Non mais la France c'est finito, c'est un pays trop dégradé et le peuple suit le même chemin, ça devient un pays de cassos, même les FDS sont devenu des chances.

Perso si j'ai des gosses, même pas je leur apprend le français, je veux même pas qu'ils aient l envie ou l intention d aller en France :rire:

Bienvenu en shitholie l'auteur

Et oui la France d'aujourd'hui n'est plus celle d'avant, la France aujourd'hui c'est : des quartiers complétements islamisés dans les grandes et petites villes de provinces, des tabacs/kebab/nightshop squattés par des migrants/immigrés en plein centre ville (j'ai été a Lille récemment j'ai été choqué, sur une rue juste a côté d'une grande avenue de boutiques de luxe t'avais un coin avec des tabacs/kebab etc remplis de migrants/racailles alors que y'a 15 ans ca n'existait pas), l'ensauvagement de la société (tu peux te faire planter a tout moment), la wokisation des mentalités (on te traite de facho pour tout et n'importe quoi voir tu peux te faire attaquer), l'antisémitisme décomplexé (aujourd'hui être anti juif c'est bien et tu ne risques plus rien), un gouvernement laxiste, impuissant et inexistant face a la réalité (l'attaque du fourgon pénitencié l'autre jour par exemple, au calme 3 officiers qui se font buter comme des chiens, et déjà oublié 3 jours après), les attaques francocides en hausse, la baisse du niveau scolaire, tous les jeunes collègiens et lycéens qui sont pro-LFI et de gauche... etc etc

Je suis allé à Zurich et oui y a une différence nette avec la France, niveau propreté, niveau richesse, niveau population. Mais ceux qui disent la même chose avec l'Espagne et l'Italie sont délus ou de fieffés menteurs.

Le 19 mai 2024 à 11:13:36 :

Le 19 mai 2024 à 11:12:22 :

Le 19 mai 2024 à 11:09:36 :

Non mais la France c'est finito, c'est un pays trop dégradé et le peuple suit le même chemin, ça devient un pays de cassos, même les FDS sont devenu des chances.

Perso si j'ai des gosses, même pas je leur apprend le français, je veux même pas qu'ils aient l envie ou l intention d aller en France :rire:

C'est ça... Ta bien raiso' :rire:

"même pas je leur apprend"
"ta bien raison"

vous êtes vous même des cassos :rire:

Le 19 mai 2024 à 11:13:43 :

Et oui la France d'aujourd'hui n'est plus celle d'avant, la France aujourd'hui c'est : des quartiers complétements islamisés dans les grandes et petites villes de provinces, des tabacs/kebab/nightshop squattés par des migrants/immigrés en plein centre ville (j'ai été a Lille récemment j'ai été choqué, sur une rue juste a côté d'une grande avenue de boutiques de luxe t'avais un coin avec des tabacs/kebab etc remplis de migrants/racailles alors que y'a 15 ans ca n'existait pas), l'ensauvagement de la société (tu peux te faire planter a tout moment), la wokisation des mentalités (on te traite de facho pour tout et n'importe quoi voir tu peux te faire attaquer), l'antisémitisme décomplexé (aujourd'hui être anti juif c'est bien et tu ne risques plus rien), un gouvernement laxiste, impuissant et inexistant face a la réalité (l'attaque du fourgon pénitencié l'autre jour par exemple, au calme 3 officiers qui se font buter comme des chiens, et déjà oublié 3 jours après), les attaques francocides en hausse (= les blancs qui se font attaquer tous les jours), la baisse du niveau scolaire... etc etc

Ahi Lille !!!! J'ai étudié 1 an là bas, j avais pas le choix, c était la PIRE année de ma vie :rire: jamais vue une ville aussi chanceuse, ils sont PARTOUT, en plus full SDF un magasin à Lille sans clodo devant qui te demande du fric ça existe pas :rire:

En plus je vivais à Wazemmes parce que c était le seul logement que j'ai trouvé pas chère, bordel c'est ça qui m'a fait passé de la droite à l extrême giga droite :rire:

C'est tout bonnement apocalyptique en ile de france les panneau de signalisation sont souvent masqués par la végétation et les noirs et arabes confondent la rambarde de sécurité avec la poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

https://www.google.com/maps/@48.928927,2.3561447,3a,75y,244.79h,93.99t/data=!3m6!1e1!3m4!1sC6BDpoDCFtGI8zeR52wLSg!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu

Le 19 mai 2024 à 11:15:59 :

Le 19 mai 2024 à 11:13:43 :

Et oui la France d'aujourd'hui n'est plus celle d'avant, la France aujourd'hui c'est : des quartiers complétements islamisés dans les grandes et petites villes de provinces, des tabacs/kebab/nightshop squattés par des migrants/immigrés en plein centre ville (j'ai été a Lille récemment j'ai été choqué, sur une rue juste a côté d'une grande avenue de boutiques de luxe t'avais un coin avec des tabacs/kebab etc remplis de migrants/racailles alors que y'a 15 ans ca n'existait pas), l'ensauvagement de la société (tu peux te faire planter a tout moment), la wokisation des mentalités (on te traite de facho pour tout et n'importe quoi voir tu peux te faire attaquer), l'antisémitisme décomplexé (aujourd'hui être anti juif c'est bien et tu ne risques plus rien), un gouvernement laxiste, impuissant et inexistant face a la réalité (l'attaque du fourgon pénitencié l'autre jour par exemple, au calme 3 officiers qui se font buter comme des chiens, et déjà oublié 3 jours après), les attaques francocides en hausse (= les blancs qui se font attaquer tous les jours), la baisse du niveau scolaire... etc etc

Ahi Lille !!!! J'ai étudié 1 an là bas, j avais pas le choix, c était la PIRE année de ma vie :rire: jamais vue une ville aussi chanceuse, ils sont PARTOUT, en plus full SDF un magasin à Lille sans clodo devant qui te demande du fric ça existe pas :rire:

En plus je vivais à Wazemmes parce que c était le seul logement que j'ai trouvé pas chère, bordel c'est ça qui m'a fait passé de la droite à l extrême giga droite :rire:

Ah Lille le seul truc que je connaisse c'est aypane serhani un lillois qui a fait fortune c'en chantant du rap d'origine marocaine pure lillois
https://youtu.be/rKeGJ3ZuVh8?feature=shared maintenant le gars est riche

Le 19 mai 2024 à 08:56:17 :
French dreamed

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais ne vous inquiétez pas ce chaos fait partie d'une stratégie oligarchique pour vous déraciner, https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

« Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le système fiscal, la législation et même la culture. Et aussi disparaître complètement, vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de personnes devenues anonymes de leur plein gré; ce sera comme un carnaval où tout le monde - la liberté ultime! - aura choisi une nouvelle identité pour lui-même.»

Jacques A. "Une brève histoire de l'avenir"(2009)

Lille c'est une ville perdue :hap:

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout que les gens conduisent encore des bagnoles de prolo en France ?

Perso quand je vais en France c'est pas ce qui m'étonne le plus

Le 19 mai 2024 à 11:24:25 :
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout que les gens conduisent encore des bagnoles de prolo en France ?

Moi si en plus les voiture bien grise ou blanche dégueulasse :malade:

Le 19 mai 2024 à 11:24:25 :

C'est les modèles d'appel sans option https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
fourinhand
Date de création
19 mai 2024 à 08:51:46
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 151