Topic de fourinhand :

Je suis retourné en France après 1 an : le choc

Le 19 mai 2024 à 09:29:28 :
Btg les les riches qui font venir leurs immigrés ne veulent pas du tout vivre avec eux :)

Même les noirs qui réussissent veulent être le plus loin de toutes cette bouillabaisse de purin, Omar Sy en tête, depuis sa villa ultra sécurisé de LA a donner des leçons à tous le monde.
Par contre tu peut-être sur que si un jour des camps et des foyers d'immigrés et de réfugiés d'Afrique "ses frères" devrais être installé dans son quartier huppé il prendrait ses jambes a son coup et partirait vivre dans un autre quartier de riches

le fuyard qui vient donner des leçons :rire:

Le 19 mai 2024 à 11:26:59 :

Btg les les riches qui font venir leurs immigrés ne veulent pas du tout vivre avec eux :)

Même les noirs qui réussissent veulent être le plus loin de toutes cette bouillabaisse de purin, Omar Sy en tête, depuis sa villa ultra sécurisé de LA a donner des leçons à tous le monde.
Par contre tu peut-être sur que si un jour des camps et des foyers d'immigrés et de réfugiés d'Afrique "ses frères" devrais être installé dans son quartier huppé il prendrait ses jambes a son coup et partirait vivre dans un autre quartier de riches

Quand ta l'fric ta le choix...'
Quand ta pas' fric ta pas trop l'choix

Quand la moité des actifs est au SMIC aussi on peut pas s'attendre à des miracles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Lisez les dépossédés de Christophe Guilluy :)

Même les noirs qui réussissent veulent être le plus loin de toutes cette bouillabaiss Même les noirs qui réussissent veulent être le plus loin de toutes cette bouillabaisse de purin, Omar Sy en tête, depuis sa villa ultra sécurisé de LA a donner des leçons à tous le monde.

Quand ta l'fric ta le choix...'
Quand ta pas' fric ta pas trop l'choix

Exact, c'est juste l'hypocrisie que je dénonce entre ses paroles et ses actions pas le fait qu'il soit riche

Marrant ça, parce que j'y suis aussi à Zurich
et mis à part quelques beaux quartiers dans Zurich centre on va dire
quand tu commences à t'éloigner légèrement tout le reste ressemble a des blocs soviétiques industriels avec des bâtiments gris et laid
La comparaison sur les tags est fallacieuse parce que y'en a pas mal aussi ici

Cependant niveau propreté général en effet c'est la Suisse qui l'emporte

Le 19 mai 2024 à 10:43:49 :

Le 19 mai 2024 à 10:35:37 :
Les petites villes françaises sont devenus des villages américaines.
Même sans l'exotisme, c'est full entreprise avec des noms anglais, même les boutiques ils essaient de copier les américains. Après s'ils ont des succès avec la clientèle faut pas leur en tenir rigueur mais bon ça contribue à la perte de l'identité française.

Tu veux aller en province ? Heureusement tu trouveras des programmes immobiliers de QUALITE :cimer:

Blois : https://www.google.com/maps/@47.5827281,1.3216529,3a,30.7y,99h,96.32t/data=!3m6!1e1!3m4!1s9FgxJeaDeYtsyFFLl4anZg!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu
Campagne Lensoise : https://www.google.com/maps/@50.4817191,2.5508738,3a,75y,335.51h,96.19t/data=!3m7!1e1!3m5!1sVVU0WbAIDk-U0Xdoyj7TEw!2e0!5s20220401T000000!7i16384!8i8192?entry=ttu

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le Province DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 19 mai 2024 à 10:58:08 :
Sinon si c'est seulement le mezzo mix qui te fait tilter, not ready, en Allemagne ils mixent même de la bière et du coca, voir du coca et du vin rouge (no fake ahi)

Le pire que j'ai vue perso c'est le mix jus de banane et bière hefeweizen (bananaWeizen) :rire:

Sinon le khey pro Allemagne tu me conseille de bouger ou pr profiter de la vie si tu viens de la Lorraine est pas trop chero car les lorrain sont pauvre

les montagnes occupent 70 % du pays et environ 25 % de la population y habite

go montagne dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

en fait ça dépend des coins en france, mulhouse c'est vraiment une ville de merde, un vrai coupe gorge la nuit
moi j'habite dans le coin des 3 frontières (allemagne suisse france) et bordel les gens se regardent comme si ils pouvaient pas se blairer, ils se disent même plus bonjour, les seuls fois ou on te parle c'est poiur te gratter une clop ou un euro, les femmes ont peur des mecs parce que la plupart se comportent comme des porcs à les siffler ou à leur sortir un hé mad'moizelle dans le style de jamel dans H , t'as des embrouilles pour des trucs bidons les soir t'as des mecs ivres qui gueulent et se battent

mais c'est pas partout comme ça, il y a des villages en alsace ou c'est pas la même mentalité les gens te sourient te disent bonjours et entament même la discussion comme ça parfois , même les meufs, elles sont pas hautaines comme dans les villes elles font pas tout un cinéma elle te parlent normalement

faut fuir les grandes villes l'ambiance est détestable les gens sont moroses, à force de vivre la bas tu devient pareil

Le 19 mai 2024 à 11:26:59 :

Intrinsèquement ils se détestent, la preuve lorsqu'ils ont le choix ils se mettent avec une femme blanche plutôt qu'avec une meuf de leur ethnie

Je pensais pas qu’on allait devenir aussi vite un pays de cassos (le combo de l’enfer : rap, kebab, uber, saleté, tik tok etc)

Le 19 mai 2024 à 11:55:01 :
Je pensais pas qu’on allait devenir aussi vite un pays de cassos (le combo de l’enfer : rap, kebab, uber, saleté, tik tok etc)

Regroupement familial + frontières ouvertes + propagande de la haine de soi

c'est le bon combo pour détruire un pays en 50 ans

Le 19 mai 2024 à 11:11:44 :

Le 19 mai 2024 à 10:49:05 :

Le 19 mai 2024 à 10:47:18 :

Le 19 mai 2024 à 10:10:12 :
C'est assez dingue de cracher autant sur son propre pays, la France, pour sucer l'Espagne et l'Italie quand même. La différence c'est que vous y allez en vacances et vous allez dans les meilleures villes.
Alors peut-être que les villes types Colmar sont des shithole, je connais pas, mais je vis à Aix-en-Provence et c'en est pas un du tout.
Y a des villes pourries partout, et si on reste le pays avec le plus de tourisme c'est pas pour rien non plus :(

J'ai littéralement vécu en Espagne khey et je peux te dire que la qualité de vie est meilleure là-bas, à part pour la bouffe et les salaires (et encore c'est en train de changer avec l'inflation, le pouvoir d'achat espagnol est au niveau de celui des français aujourd'hui). Villes plus propres, plus de verdure, les gens sont infiniment plus heureux et épanouis, meilleur climat comparé à la majorité de la France, transports de qualité, système de santé qui aujourd'hui surpasse la France etc :ok:

+ Je suis déjà allé à Madrid, ville ultra safe, tu as la guarda civil qui est ultra deters + les lois espagnoles c'est pas les lois de cuck française

Mais qu'est ce que tu racontes sur les lois de cucks, t'es au courant des vagues migratoires, des bateaux remplis de migrants qu'ils arrivent pas à gérer ?

J'aime bien l'Espagne, j'aime bien Madrid, mais arrêtez de vouloir faire croire que c'est immensément supérieur à la France.
C'est safe, oui, pas eu de soucis mais bon dans la plupart des villes françaises y a pas de risques pour un homme adulte, faut pas sombrer dans la parano. Y a quand même des coins craignos, des vendeurs à la sauvette etc.
Niveau propreté c'est équivalent je dirais, y a des coins propres et des coins sales.
Meilleur climat c'est subjectif, il fait beaucoup trop chaud dans le sud de l'Espagne.
Niveau transport et niveau santé, j'aimerais bien savoir en quoi ils sont supérieurs ?

En ce qui me concerne, ce qui m'a le plus choqué comme j'ai dit plus haut c'est le nombre de SDF avec des membres difformes / amputés, ça c'est ma vision personnelle du tiers monde et je n'avais jamais vu ça ailleurs.

Le seul truc où je suis d'accord c'est le fait qu' ils soient plus heureux, la mentalité est plus joviale et sympathique. Mais vu votre haine de la France vous faites partie des aigris !

Madrid c'est colagte? https://www.instagram.com/reel/C7JSy9IOTLE/?igsh=MTNtZHNscDJuejBnMg== ce choc

Le 19 mai 2024 à 11:32:31 :
Marrant ça, parce que j'y suis aussi à Zurich
et mis à part quelques beaux quartiers dans Zurich centre on va dire
quand tu commences à t'éloigner légèrement tout le reste ressemble a des blocs soviétiques industriels avec des bâtiments gris et laid
La comparaison sur les tags est fallacieuse parce que y'en a pas mal aussi ici

Cependant niveau propreté général en effet c'est la Suisse qui l'emporte

Mytho ou tu connais rien à Zurich
Au nord c’est des quartiers tous neuf pour classes moyennes
À l’ouest wiedikon et alstetten les quartiers trendy residentielle
A l’ouest zurichberg full riches
Au sud golden coast full riches ou silver coast direction zug et schwyz les endroits les plus riches de suisse :)

Données du topic

Auteur
fourinhand
Date de création
19 mai 2024 à 08:51:46
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 133