Topic de Dragonwrath :

Les SALLES de SPORT BLINDÉES on en PARLE ?

C'est pour ça qu'il faut privilégier les salles indépendantes et fuir toutes les chaînes low cost style basic fit et fitness Park. Quitte à payer plus cher.
Tout le monde go muscu pour se préparer à la guerre, mais pourtant sur ce forum ça parle de génération de fragile

Le 23 mai 2024 à 18:57:34 :
Ambiance de merde en plus où personne se dit bonjour et bosse dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Autant go club de boxe ce sera plus efficace et moins d'asociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ben après la muscu n'est pas vraiment un sport, c'est + une discipline. Et c'est une discipline purement solitaire pour le coup.

Le 23 mai 2024 à 18:57:07 :

Le 23 mai 2024 à 18:54:53 :

Le 23 mai 2024 à 18:52:16 :
J'ai jamais compris pourquoi les gymbros hypent tous la salle, ca sert à rien d'aller à la salle avant d'avoir un niveau avancé ou t'as besoin de gros poids pour progresser.

Bah c’est toujours mieux que d’être dans son canapé, non ?
Tout le monde n’a pas la motivation à faire ses exos seul chez soi, alors qu’à la salle oui.
C’est comme quand on va réviser à la BU plutôt que chez soi où on foutrait rien.

Aller s'inscrire dans une salle de sport et commencer au milieu d'habitués est un cap bien plus dur à franchir que faire des exos dans sa chambre

Pour la plupart des gens c'est bien plus motivant de sortir de chez soi aller faire son sport à la salle avec des gens autour, que seul chez soi, où on est facilement happé par d'autres distractions et où c'est déprimant.
C'est comme réviser chez soi VS réviser à la BU.

Le 23 mai 2024 à 19:02:09 :

Le 23 mai 2024 à 18:57:34 :
Ambiance de merde en plus où personne se dit bonjour et bosse dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Autant go club de boxe ce sera plus efficace et moins d'asociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ben après la muscu n'est pas vraiment un sport, c'est + une discipline. Et c'est une discipline purement solitaire pour le coup.

la muscu c'est le seul "sport" ou ton BPM reste en dessous de 90, meme la marche a pied c'est du sport a coté

Aya les golems

Mêmes horaires
Mêmes passions etc etc

Le 23 mai 2024 à 19:03:51 :
Aya les golems

Mêmes horaires
Mêmes passions etc etc

Et toi, comment se porte ta chambre dépotoir qui sent le foutre ? Et tu ne t’es pas lavé depuis combien de temps ?

Le 23 mai 2024 à 19:02:11 :

Le 23 mai 2024 à 18:57:07 :

Le 23 mai 2024 à 18:54:53 :

Le 23 mai 2024 à 18:52:16 :
J'ai jamais compris pourquoi les gymbros hypent tous la salle, ca sert à rien d'aller à la salle avant d'avoir un niveau avancé ou t'as besoin de gros poids pour progresser.

Bah c’est toujours mieux que d’être dans son canapé, non ?
Tout le monde n’a pas la motivation à faire ses exos seul chez soi, alors qu’à la salle oui.
C’est comme quand on va réviser à la BU plutôt que chez soi où on foutrait rien.

Aller s'inscrire dans une salle de sport et commencer au milieu d'habitués est un cap bien plus dur à franchir que faire des exos dans sa chambre

Pour la plupart des gens c'est bien plus motivant de sortir de chez soi aller faire son sport à la salle avec des gens autour, que seul chez soi, où on est facilement happé par d'autres distractions et où c'est déprimant.
C'est comme réviser chez soi VS réviser à la BU.

J'ai jamais réussi à réviser à l'extérieur de chez moi persoent :hap:

La bu non plus, impossible :-(

Le 23 mai 2024 à 19:03:46 :

Le 23 mai 2024 à 19:02:09 :

Le 23 mai 2024 à 18:57:34 :
Ambiance de merde en plus où personne se dit bonjour et bosse dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Autant go club de boxe ce sera plus efficace et moins d'asociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ben après la muscu n'est pas vraiment un sport, c'est + une discipline. Et c'est une discipline purement solitaire pour le coup.

la muscu c'est le seul "sport" ou ton BPM reste en dessous de 90, meme la marche a pied c'est du sport a coté

Oui voilà. Perso je me suis mis à la muscu pcq je suis grand et plus jeune j'étais vraiment très très maigre au point où je détestai mon physique. La muscu m'a permis d'avoir + d'estime de moi. Mais j'ai nullement la pretention de faire un "sport". C'est même pas un loisir, je suis pas en train de prendre mon pied quand je dois soulever du poids. Contrairement à un match de foot ou de basket avec des potes où c'est beaucoup plus récréatif. Mais la muscu reste une discipline. Une disciple qui m'a permis d'améliorer beaucoup de choses dans ma vie et notamment mon hygiène de vie. Donc je conseillerai à toute personne mal dans sa peau de s'y mettre :oui: .

Le 23 mai 2024 à 19:05:32 :

Le 23 mai 2024 à 19:03:51 :
Aya les golems

Mêmes horaires
Mêmes passions etc etc

Et toi, comment se porte ta chambre dépotoir qui sent le foutre ? Et tu ne t’es pas lavé depuis combien de temps ?

Ayaa touché en plein cœur

Mon appart va très bien merci et j'ai une chaise romaine et des haltères pour faire ça quand je veux en total liberté loin des odeurs de pets full œufs

Pompe, courir, abdos c'est largement suffisant hein.
Et c'est gratuit, pas besoin de salle où d'équipements.
Le pire c'est que dans la moitié t'as souvent des types qui font n'importe quoi en groupe de 4-5 :rire: ils parlent entre eux, monopolisent un banc ou une machine, tout ça pour faire 1 série toutes les minutes, mal exécutée qui plus est :rire:

Le 23 mai 2024 à 19:07:00 :

Le 23 mai 2024 à 19:03:46 :

Le 23 mai 2024 à 19:02:09 :

Le 23 mai 2024 à 18:57:34 :
Ambiance de merde en plus où personne se dit bonjour et bosse dans son coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Autant go club de boxe ce sera plus efficace et moins d'asociaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ben après la muscu n'est pas vraiment un sport, c'est + une discipline. Et c'est une discipline purement solitaire pour le coup.

la muscu c'est le seul "sport" ou ton BPM reste en dessous de 90, meme la marche a pied c'est du sport a coté

Oui voilà. Perso je me suis mis à la muscu pcq je suis grand et plus jeune j'étais vraiment très très maigre au point où je détestai mon physique. La muscu m'a permis d'avoir + d'estime de moi. Mais j'ai nullement la pretention de faire un "sport". C'est même pas un loisir, je suis pas en train de prendre mon pied quand je dois soulever du poids. Contrairement à un match de foot ou de basket avec des potes où c'est beaucoup plus récréatif. Mais la muscu reste une discipline. Une disciple qui m'a permis d'améliorer beaucoup de choses dans ma vie et notamment mon hygiène de vie. Donc je conseillerai à toute personne mal dans sa peau de s'y mettre :oui: .

n'importe quel sport il faut aussi une bonne hygiene de vie, voir meilleur meme puisqu'il te faut un apport plus consequent en energie quand tu dois faire de la cardio, alors qu'en muscu tu peux littéralement en faire en fumant une clope et buvant une biere, mais bon je vois ce que tu veux dire

Salle a 100 balle par mois et hop le problème est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

J'ai même croisé des présentateurs télé assez connue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620408066-screenshot-20210507-192008.jpg

Le 23 mai 2024 à 17:26:50 :

Le 23 mai 2024 à 17:26:30 :
Pour ca que j'y suis jamais allé , j'en ai une a coté de chez moi toute neuve mais non

Tôt le matin en semaine c'est cool

passer ses aubes à faire autre chose qu'être dehors ou dormir c'est absolument criminel

Ahi, j'ai tenté quelques temps à l'époque, plus jamais ça :noel:

Les files d'attentes pour avoir du matos :malade:
Les abrutis qui n'ont pas de serviettes et te dégueulasse les bancs :malade::malade:
Les cassos qui vont sur un vélo et se barrent une fois leur séance terminée sans rien nettoyer :malade::malade::malade:
Les chiottes qui feraient pâlir le Gange :malade::malade::malade::malade:

Tu ajoutes à cette bonne ambiance les différents types de cassos tels que:
- le Jean-boxer qui gueule comme un crétin au sac en faisant n'importe quoi,
- la Vanessa qui vient pour faire 10min de marche sur le tapis avec ses copines et prendre des photos,
- le beauf en Marcel tout le temps sur le dev. couché ou la cage a squat, a gueuler comme un taré avec son corps difforme,
- les jean-n'estMarre, toujours à fixer un mec au pif avec un regard énervé, tu sais pas pourquoi,
- les mecs en bande, qui passent plus de temps a discuter qu'autre chose,
- etc...

Il faut y aller tôt le matin (6h00), ou bien pendant les périodes creuses (14h00-15h00).

Ptite salle blindée les 3/4 du temps
Ptit vestiaire qui pue la pisse
Ptit rap de merde avec son a fond
Ptit roulement avec 3 autres golems sur la machine
Ptite trace de sueur du fiak sur l'assise quand tu passes après un golem
Ptite machine libre au loin...
Ptite pencarte "machine hors service" une fois que tu te retrouve devant
Ptit cri de phacochère du go muscu avec ses haltères de 8kg
Ptit beaufs qui se regardent dans le miroir
Ptite meuf qui monopolise le tapis pour faire sa marche de merde a 2,2km/h
Ptite renoi avec son gros cul sur l'escalier
Ptite équipe/coach qui servent a rien
PDC + natation perso, la salle ça me gonfle.

Si vous êtes vraiment deter pas besoin d’aller en salle pour devenir baleze

10 ans que je m’entraîne avec mon home gym minimaliste et les mecs qui sont plus musclés que moi dans les salles commerciales se comptent sur les doigts d’une main … quand il y en a

société du paraitre où les gens cherchent à compenser leur manque de spiritualité et d'intelligence par du physique et uniquement du physique
resultat : à 45 balais ils se suicideront car la nature a horreur du vide

Données du topic

Auteur
Dragonwrath
Date de création
23 mai 2024 à 17:18:59
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 349