Les SALLES de SPORT BLINDÉES on en PARLE ?
Le 23 mai 2024 à 17:31:38 :
C'est 20€ si tu vas à basic fit et ça n'a pas très bonne réputation. Mais même, ça te reviens à 240€ à l'année, ce qui est beaucoup plus cher que n'importe quelle licence pour un vrai sport
240e an c'est coûteux pour toi ? Et bah...
Le 23 mai 2024 à 17:31:38 :
C'est 20€ si tu vas à basic fit et ça n'a pas très bonne réputation. Mais même, ça te reviens à 240€ à l'année, ce qui est beaucoup plus cher que n'importe quelle licence pour un vrai sport
Tu as pas de matos a acheter et c'est différent des autres activités physiques vu que tu y vas quand tu veux+ t es solo
Barre de traction + station de dips
Haltère ou kettlebell
Infinite intensy ou never gym less de ross enamait
Je vous ai épargné l’abonnement à une salle
Bien sûr c’est seulement un physique de force opérationnel ou de fighter que vous développerez pour la force absolue ou le culturisme pas le choix faut aller en salle
Le 23 mai 2024 à 17:25:07 :
Voilà pourquoi je m'entraine à la maison, j'ai HORREUR des salles de sport bondées de monde, c'est à l'antithèse de l'intimité
et de l'hygiène....
Le 23 mai 2024 à 17:28:17 :
Je comprendrais jamais cet engouement pour les sales de sport... Aucun intérêt, activitée pour les demeurés et hors de prix...
Hors de prix non, et si tu fais 5 séances/semaine, soit + de 20/mois, c'est même ultra bon marché (moins d'1 € la séance). En revanche c'est très répétitif et tout l'intérêt réside dans la progression, donc quand tu stagnes ça devient super chiant.
Le 23 mai 2024 à 17:36:43 :
Barre de traction + station de dips
Haltère ou kettlebell
Infinite intensy ou never gym less de ross enamaitJe vous ai épargné l’abonnement à une salle
Bien sûr c’est seulement un physique de force opérationnel ou de fighter que vous développerez pour la force absolue ou le culturisme pas le choix faut aller en salle
Pas besoin de salle pour faire du body, tu peux en faire chez toi aussi.
Oui mais le home gym body coûte des ronds
La méthode que j’ai proposé coute une centaine d’euros
Par contre arrêtez avec le homegym, j'en ai déjà fait un hein, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser sur un court laps de temps ET d'avoir beaucoup d'espace, ça vaudra jamais une vraie salle en termes d'équipements et de possibilités pour les exercices
Oui un homegym pour Jean-Riche qui est propriétaire d'une maison avec un sous-sol de 40m² mini et a les moyens pour s'installer un squat rack, presse à cuisses etc etc, ouais c'est bien
Mais conseiller ça à Jean-Prolo dans son 2 pièces de 32m² alors qu'uun simple banc de développé couché + une barre prendront un tiers de la surface de son appart et qu'il devra se péter les couilles à tout ranger pour ne pas slalomer entre les poids et les haltères voilà quoi
Ca peut faire le taff mais quelqu'un qui veut vraiment progresser c'est en salle que ça se passe
Le 23 mai 2024 à 17:40:46 RealAyoub a écrit :
Par contre arrêtez avec le homegym, j'en ai déjà fait un hein, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser sur un court laps de temps ET d'avoir beaucoup d'espace, ça vaudra jamais une vraie salle en termes d'équipements et de possibilités pour les exercicesOui un homegym pour Jean-Riche qui est propriétaire d'une maison avec un sous-sol de 40m² mini et a les moyens pour s'installer un squat rack, presse à cuisses etc etc, ouais c'est bien
Mais conseiller ça à Jean-Prolo dans son 2 pièces de 32m² alors qu'uun simple banc de développé couché + une barre prendront un tiers de la surface de son appart et qu'il devra se péter les couilles à tout ranger pour ne pas slalomer entre les poids et les haltères voilà quoi
Ca peut faire le taff mais quelqu'un qui veut vraiment progresser c'est en salle que ça se passe
Je sais pas ca dépend, je préfère avoir ma ptite salle eco+ tranquillou que de me taper un bouillon de culture le soir
C'est pas tellement une question de fric
Je vais à la salle car pas la place ni la thune pour se faire un homegym correct
Et surtout en terme d'équipement la salle reste imbattable.
Mais oui, à partir de 17h c'est l'enfer
Non si tu t’entraines correctement et avec le bon objectif home gym > salle de merde
Un physique de soldat ou de combattant t’as pas besoin d’une salle climatisée avec de la musique de merde.
Le home gym à une limite cependant si tu veux faire du body ou du power, la tu as besoin de matos spécifique en quantité donc t’es limité par l’espace ou tes capacités financières
Données du topic
- Auteur
- Dragonwrath
- Date de création
- 23 mai 2024 à 17:18:59
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 184