Topic de Dragonwrath :

Les SALLES de SPORT BLINDÉES on en PARLE ?

Le 23 mai 2024 à 17:54:36 :

Le 23 mai 2024 à 17:53:33 :

Le 23 mai 2024 à 17:51:50 :
Les horaires à conseiller, les kheys ? Je suis au chômage, je pense y aller vers 9h.
Sinon le soir après 18h.

6h - 11h, 13h - 16h, 21h jusqu'à fermeture si ta salle est tardive, par chez moi.

Elle fait 9-21 chez moi. C'est une association. On m'a conseillé d'y aller entre midi et deux, ils ont vu direct que j'étais un chômeur :hap:

Si t'es proche d'un espace étudiant / professionnel, midi ça peut être le bordel. Pour ça que je dis post 13h, la plupart des gens sont retournés taffer.

Le 23 mai 2024 à 17:40:46 :
Par contre arrêtez avec le homegym, j'en ai déjà fait un hein, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser sur un court laps de temps ET d'avoir beaucoup d'espace, ça vaudra jamais une vraie salle en termes d'équipements et de possibilités pour les exercices

Oui un homegym pour Jean-Riche qui est propriétaire d'une maison avec un sous-sol de 40m² mini et a les moyens pour s'installer un squat rack, presse à cuisses etc etc, ouais c'est bien

Mais conseiller ça à Jean-Prolo dans son 2 pièces de 32m² alors qu'uun simple banc de développé couché + une barre prendront un tiers de la surface de son appart et qu'il devra se péter les couilles à tout ranger pour ne pas slalomer entre les poids et les haltères voilà quoi

Ca peut faire le taff mais quelqu'un qui veut vraiment progresser c'est en salle que ça se passe

Non c'est faux, mais je te laisse payer ton petit abonnement basicfeet. :noel:

Le 23 mai 2024 à 17:51:50 :
Les horaires à conseiller, les kheys ? Je suis au chômage, je pense y aller vers 9h.
Sinon le soir après 18h.

Les heures où c'est bondé c'est entre 12h et 14h (pause déj des salariés) et à partir de 17h30 jusqu'à 19h30 environ, là où les gens sortent du boulot

En général le matin avant 10h t'as très peu de monde à part les boomers, entre 14h et 17h un peu plus que le matin mais ça va quand même

Le 23 mai 2024 à 17:48:24 :
Quand tu est au RSA tu y vas le matin et là t'es tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

La fois où dans le vestiaire un type m'avait demander si il y avait "du monde à cette heure-ci" (le matin)

Et que j'avais répondu "En général c'est l'horaire des retraités et des chômeurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486895038-diewoodysrsa.jpg

Les 3 gars dans le vestiaire qui m'avaient regardé comme si les avais insulté de fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En sah aller à. La salle au RSA ou chômage c'est juste le meilleur pla
Parcontre depuis que j'ai retrouvé un boulot c'est mort

Suffit de pas y aller à ces horaires là ducon

Très tôt le matin ou hyper tard le soir basta

Le 23 mai 2024 à 17:56:06 :

Le 23 mai 2024 à 17:54:36 :

Le 23 mai 2024 à 17:53:33 :

Le 23 mai 2024 à 17:51:50 :
Les horaires à conseiller, les kheys ? Je suis au chômage, je pense y aller vers 9h.
Sinon le soir après 18h.

6h - 11h, 13h - 16h, 21h jusqu'à fermeture si ta salle est tardive, par chez moi.

Elle fait 9-21 chez moi. C'est une association. On m'a conseillé d'y aller entre midi et deux, ils ont vu direct que j'étais un chômeur :hap:

Si t'es proche d'un espace étudiant / professionnel, midi ça peut être le bordel. Pour ça que je dis post 13h, la plupart des gens sont retournés taffer.

Non pas vraiment, mais ton raisonnement se tient.
Je vais essayer toutes les horaires, après tout, j'ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708891870-1706151690-lufov2.png

Merci mon khey.

Le 23 mai 2024 à 17:28:17 :
Je comprendrais jamais cet engouement pour les sales de sport... Aucun intérêt, activitée pour les demeurés et hors de prix...

Dit-il avec ses cartouches de clopes

tout ça pour avoir les nibards qui pendent passé 40 piges

Le 23 mai 2024 à 17:58:03 :

Le 23 mai 2024 à 17:40:46 :
Par contre arrêtez avec le homegym, j'en ai déjà fait un hein, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser sur un court laps de temps ET d'avoir beaucoup d'espace, ça vaudra jamais une vraie salle en termes d'équipements et de possibilités pour les exercices

Oui un homegym pour Jean-Riche qui est propriétaire d'une maison avec un sous-sol de 40m² mini et a les moyens pour s'installer un squat rack, presse à cuisses etc etc, ouais c'est bien

Mais conseiller ça à Jean-Prolo dans son 2 pièces de 32m² alors qu'uun simple banc de développé couché + une barre prendront un tiers de la surface de son appart et qu'il devra se péter les couilles à tout ranger pour ne pas slalomer entre les poids et les haltères voilà quoi

Ca peut faire le taff mais quelqu'un qui veut vraiment progresser c'est en salle que ça se passe

Non c'est faux, mais je te laisse payer ton petit abonnement basicfeet. :noel:

J'ai arrêté la salle car je n'ai plus le temps, mais une salle sera toujours meilleure et bien plus complète qu'un homegym, à moins d'avoir la place et l'argent pour se faire un très bon truc

Ceux qui disent le contraire sont soit ceux qui ont une vraie homegym de riche, ou alors ceux qui cherchent à se rassurer d'avoir foutu autant d'argent sur leur matos

C'est vrai, c'est factuel

Si tu veux juste te "tracer" un peu comme disent les gens ça passe, si tu veux vraiment avoir des gains conséquents et progresser en termes de perf c'est bien inférieur à une salle

Déjà si tu passes à 100 voir 130kg au DC, enjoy d'avoir tes 4 gros disques de 20kg qui prennent une énorme place,
Le squat ? Au poids de corps ou avec des haltères ok c'est cool mais ça vaudra jamais un squat rack

T'as largement moins de possibilités en termes de mouvements, de matériel, de poids

Sans compter que la salle est aussi un des meilleurs vecteurs de lien social quand t'as déjà fini tes études, t'as beaucoup plus de chance de t'y faire des potes que dans ton bullshit job + t'entraîner avec tes potes aussi (enfin je parle pour ceux qui ont des amis ou veulent s'en faire)

c'est ce que je fais ca fais un moment que je transforme l'une de mes pièce en homegym car justement j'en pouvais plus de la musique de merde a fond la caisse et de devoir prendre le bus pour y aller car j'ai pas le permis
Alors qu'une session de skate t'es en plein air, tu travail tout ton corps, tu peux changer d'endroit facilement, et tu profite du soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603725605-doggface208-6.png
Go lutte sinon tu feras un vrai sport

Le 23 mai 2024 à 18:04:38 :

Le 23 mai 2024 à 17:58:03 :

Le 23 mai 2024 à 17:40:46 :
Par contre arrêtez avec le homegym, j'en ai déjà fait un hein, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser sur un court laps de temps ET d'avoir beaucoup d'espace, ça vaudra jamais une vraie salle en termes d'équipements et de possibilités pour les exercices

Oui un homegym pour Jean-Riche qui est propriétaire d'une maison avec un sous-sol de 40m² mini et a les moyens pour s'installer un squat rack, presse à cuisses etc etc, ouais c'est bien

Mais conseiller ça à Jean-Prolo dans son 2 pièces de 32m² alors qu'uun simple banc de développé couché + une barre prendront un tiers de la surface de son appart et qu'il devra se péter les couilles à tout ranger pour ne pas slalomer entre les poids et les haltères voilà quoi

Ca peut faire le taff mais quelqu'un qui veut vraiment progresser c'est en salle que ça se passe

Non c'est faux, mais je te laisse payer ton petit abonnement basicfeet. :noel:

J'ai arrêté la salle car je n'ai plus le temps, mais une salle sera toujours meilleure et bien plus complète qu'un homegym, à moins d'avoir la place et l'argent pour se faire un très bon truc

Ceux qui disent le contraire sont soit ceux qui ont une vraie homegym de riche, ou alors ceux qui cherchent à se rassurer d'avoir foutu autant d'argent sur leur matos

C'est vrai, c'est factuel

Si tu veux juste te "tracer" un peu comme disent les gens ça passe, si tu veux vraiment avoir des gains conséquents et progresser en termes de perf c'est bien inférieur à une salle

Déjà si tu passes à 100 voir 130kg au DC, enjoy d'avoir tes 4 gros disques de 20kg qui prennent une énorme place,
Le squat ? Au poids de corps ou avec des haltères ok c'est cool mais ça vaudra jamais un squat rack

Sans compter que la salle est aussi un des meilleurs vecteurs de lien social quand t'as déjà fini tes études, t'as beaucoup plus de chance de t'y faire des potes que dans ton bullshit job + t'entraîner avec tes potes aussi (enfin je parle pour ceux qui ont des amis ou veulent s'en faire)

mec je te le dit franchement une pièce de 9m² dans ton appart ou ta maison suffit amplement mais le mieux pour ca c'est d'etre celib c'est sur que des que tu est en couple c'est plus compliqué mais ca ne m'interesse pas la vie de couple

Le 23 mai 2024 à 18:05:11 :
c'est ce que je fais ca fais un moment que je transforme l'une de mes pièce en homegym car justement j'en pouvais plus de la musique de merde a fond la caisse et de devoir prendre le bus pour y aller car j'ai pas le permis

Radio FG dans toute la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas394.png

C’est insupportable.

Home gym ou rien

J'adore quand le mec sportif avec sa tenue Adidas rentre du sport. Les 3 bandes blanches sur le côté sont bien visibles. En plus, on peu ressentir une légère odeur d'homme qui s'en dégage.

Le 23 mai 2024 à 17:25:10 :
L'enfer que ça doit être de faire du sport si t'as des horaires de bureau normales bordel.

Perso c'est uniquement en semaine, tôt le matin ou entre 14 et 16h, c'est intenable sinon.
Un jour je suis arrivé en fin d'après midi, c'était tellement blindé que j'ai fait demi tour et je suis rentré chez moi alors que j'ai 25mn de trajet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Chaud 25 min a/r faut vraiment être motivé

Les mec qui prennent 10 haltère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Homegym, la salle c'est insupportable à force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 23 mai 2024 à 18:06:33 :

Le 23 mai 2024 à 18:04:38 :

Le 23 mai 2024 à 17:58:03 :

Le 23 mai 2024 à 17:40:46 :
Par contre arrêtez avec le homegym, j'en ai déjà fait un hein, mais à moins d'avoir beaucoup d'argent à dépenser sur un court laps de temps ET d'avoir beaucoup d'espace, ça vaudra jamais une vraie salle en termes d'équipements et de possibilités pour les exercices

Oui un homegym pour Jean-Riche qui est propriétaire d'une maison avec un sous-sol de 40m² mini et a les moyens pour s'installer un squat rack, presse à cuisses etc etc, ouais c'est bien

Mais conseiller ça à Jean-Prolo dans son 2 pièces de 32m² alors qu'uun simple banc de développé couché + une barre prendront un tiers de la surface de son appart et qu'il devra se péter les couilles à tout ranger pour ne pas slalomer entre les poids et les haltères voilà quoi

Ca peut faire le taff mais quelqu'un qui veut vraiment progresser c'est en salle que ça se passe

Non c'est faux, mais je te laisse payer ton petit abonnement basicfeet. :noel:

J'ai arrêté la salle car je n'ai plus le temps, mais une salle sera toujours meilleure et bien plus complète qu'un homegym, à moins d'avoir la place et l'argent pour se faire un très bon truc

Ceux qui disent le contraire sont soit ceux qui ont une vraie homegym de riche, ou alors ceux qui cherchent à se rassurer d'avoir foutu autant d'argent sur leur matos

C'est vrai, c'est factuel

Si tu veux juste te "tracer" un peu comme disent les gens ça passe, si tu veux vraiment avoir des gains conséquents et progresser en termes de perf c'est bien inférieur à une salle

Déjà si tu passes à 100 voir 130kg au DC, enjoy d'avoir tes 4 gros disques de 20kg qui prennent une énorme place,
Le squat ? Au poids de corps ou avec des haltères ok c'est cool mais ça vaudra jamais un squat rack

Sans compter que la salle est aussi un des meilleurs vecteurs de lien social quand t'as déjà fini tes études, t'as beaucoup plus de chance de t'y faire des potes que dans ton bullshit job + t'entraîner avec tes potes aussi (enfin je parle pour ceux qui ont des amis ou veulent s'en faire)

mec je te le dit franchement une pièce de 9m² dans ton appart ou ta maison suffit amplement mais le mieux pour ca c'est d'etre celib c'est sur que des que tu est en couple c'est plus compliqué mais ca ne m'interesse pas la vie de couple

Ça sera jamais aussi complet qu'une vraie salle

Ça peut faire le taff selon tes objectifs (j'avais bien progressé avec mon homegym), mais t'as les contraintes que j'ai listé

Mais c'était surtout pour dire que ceux qui disent qu'on homegym c'est mieux qu'une salle ont tort, non c'est pas mieux, c'est faux, à moins d'avoir un truc comme a The Rock dans sa villa quoi

Ça fait le boulot mais ça sera jamais mieux qu'une salle

Données du topic

Auteur
Dragonwrath
Date de création
23 mai 2024 à 17:18:59
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 506