Topic de Dragonwrath :

Les SALLES de SPORT BLINDÉES on en PARLE ?

Perso je vais parfois en heure de pointe juste pour croiser le plus de fitgirls possible et faire des eyecontacts
Quel plaisir de voir tout ces jeunes se muscler avec entrain pour aller carry les bags dans la prochaine WW. :ok:
C'est un gain de temps, plus besoin de mettre la plèbe à niveau pendant des mois, juste quelques train de base et manips.

Le 23 mai 2024 à 19:58:32 :
Poids de corps + élastiques + street workout / sprint/squats/fentes-course à pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

On fait comment si on est obèse avec un BF de 40% ?

J'allais en salle avant le covid, les 2 dernières années c'était que le matin avant le boulot et c'était calme.
J'ai du go homegym quand tout a fermé, avec le strict nécessaire: un banc inclinable, haltères réglables, barre ez, barre droite, poids, chaise romaine pour dips+traction+DC, gilet de lest et... c'est tout. On en reviens aux fondamentaux de la muscu et ça me suffit. Jamais retourné en salle du coup :noel:
Les gros avantages: pas de trajet, tu dais quand tu veux, personne évidemment. Inconvénient comme ça a été dit, t'es limité en exos mais ça je m'en tape
Si tes dans une grande ville normal

Données du topic

Auteur
Dragonwrath
Date de création
23 mai 2024 à 17:18:59
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 374