Topic de lesangcho3 :

J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec

Le 14 mai 2024 à 19:40:17 :

Le 14 mai 2024 à 19:39:37 :

Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :

Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :

Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :
Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

Le vice féminin :)

Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.

Les valeurs ont plus pour origine la biologie que l'éducation.

Bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois sur ce forum démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourtant j'ai raison et ce que je dis est en accord avec René Guénon et Otto Weininger ...

Mais, je dois avoir tord car un desco du 18-25 me le dit ...

Le 14 mai 2024 à 19:40:28 :

Le 14 mai 2024 à 19:36:06 :

Le 14 mai 2024 à 19:33:00 :

Le 14 mai 2024 à 19:29:39 :

Le 14 mai 2024 à 19:28:45 :

> Le 14 mai 2024 à 19:22:04 :

>Honnêtement je ne pense pas que ce soit plus difficile pour une homme.

>

> Ou plutôt je pense que :

> - c'est beaucoup plus dur pour une femme moche que pour un homme moche, car l'injonction à la beauté physique est beaucoup plus forte chez les femmes

> - c'est beaucoup plus facile pour une femme lambda d'avoir des relations sexuelles que pour un homme lambda

> - mais ce n'est pas plus facile d'avoir une relation correcte que pour un homme.

>

> En gros les inégalité d'accès à la baise et à l'amour sont à mon avis beaucoup plus marquées chez les femmes.

>

> Bref l'herbe est tjrs plus vert etc.

sauf que là tu te trompes sur qui est considéré moche chez qui
c'est à dire chez un mec si t'es 4,99/10 voire 5 t'es considéré comme moche
une femme c'est aux alentour de 1,5 qu'elle aura zéro possibilité

5/10 c'est le cas de la majorité des hommes , et pourtant la majorité des hommes est en couple.
Comment tu expliques ça ?

j'ai edit mon poste mais je vais répondre ici

bon la note sur 10 c'est pour illustrer mais tu peut pas nier que les femmes sont + selectives que les hommes mêmes sur le physique, en tout cas pour le début d'une relation, la phase de "date"
suffit de voir qui like + sur tinder

Je nie si je veux Little John + je pense que ça dépend très largement de l'âge et que vous êtes ultra biaisé du fait d'être des pyjs.

Oui à 20 ans une fille si elle n'est pas 1.5/10 elle a l'avantage d'avoir le pouvoir de séduction sur une masse de puceau de la vie en général malaisants comme jamais. Les femmes sont par ailleurs bien plus rapidement matures intellectuellement que les hommes.
À 30 ans c'est un tout autre délire.

Et surtout une fois qu'elles ont des gamins c'est la PLS absolue, plus personne ne veut d'elles.

Bref élargis un peu ta perspective, les femmes ne restent pas en L1 toute leur vie.

oui oui bien sur, on le connais le fameu glow up du celestin à 30 ans
même a 30 ans une femme lambda a 30 fois plus d'occas qu'un mec lambda hein, pareil a 40 50

Oui, les femmes ont un capital séduction intact même dans leur soixantaine ou plus. Les hommes qui aiment plus la jeunesse que les femmes elles mêmes...

Le 14 mai 2024 à 19:41:26 :

> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :

>Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.

Bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois sur ce forum démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Là c'est soft je trouve :rire:

Le mec annonce quand même que les valeurs morales sont génétiques, faut le faire sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il a raison,le terme peut sembler idiot mais il a raison
Une femme qui n'a jamais eu de relation passé un certain âge ça n'existe pas,car elles ont le choix,les hommes viennent a eux et elles doivent juste choisir

Mais, la bourgeoisie c'est pas une notion de choix ou de non choix :rire:

Bref, très sérieusement, vous faites quoi pour trouver des compagnes ? Vous avez quoi comme activités sociales pour vous faire des potos (pas seulement pour trouver une femme) ?

On connait plus les meufs que toi en fait, monsieur l'étudiant gauchos en L3 d'Histoire et complétement friendzoned.

En fait, vous êtes tellement matrixé que qu'importe ce qu'on vous dit, vous continuerez à faire de la merde dans les relations FH (et HH d'ailleurs)

Continuez à penser que ceux qui vous disent que vous avez de la merde dans votre cerveau ne sont que des abrutis, vous pourriez progresser

T'es un gauchiste féministe "allied" qui vient troller juste pour défendre ton idéologie en fait.

Oui oui, je viens troller parce que je vous dis que vous dites de la merde :rire:

Mais continuez à croire vos merde hein, moi j'ai un rendez-vous demain soir avec une femme

Le 14 mai 2024 à 19:42:21 :

> Le 14 mai 2024 à 19:28:45 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:22:04 :

> >Honnêtement je ne pense pas que ce soit plus difficile pour une homme.

> >

> > Ou plutôt je pense que :

> > - c'est beaucoup plus dur pour une femme moche que pour un homme moche, car l'injonction à la beauté physique est beaucoup plus forte chez les femmes

> > - c'est beaucoup plus facile pour une femme lambda d'avoir des relations sexuelles que pour un homme lambda

> > - mais ce n'est pas plus facile d'avoir une relation correcte que pour un homme.

> >

> > En gros les inégalité d'accès à la baise et à l'amour sont à mon avis beaucoup plus marquées chez les femmes.

> >

> > Bref l'herbe est tjrs plus vert etc.

>

> sauf que là tu te trompes sur qui est considéré moche chez qui

> c'est à dire chez un mec si t'es 4,99/10 voire 5 t'es considéré comme moche

> une femme c'est aux alentour de 1,5 qu'elle aura zéro possibilité

5/10 c'est le cas de la majorité des hommes , et pourtant la majorité des hommes est en couple.

bon la note sur 10 c'est pour illustrer mais tu peut pas nier que les femmes sont + selectives que les hommes mêmes sur le physique, en tout cas pour le début d'une relation, la phase de "date"

Je nie si je veux Little John + je pense que ça dépend très largement de l'âge et que vous êtes ultra biaisé du fait d'être des pyjs.

Oui à 20 ans une fille si elle n'est pas 1.5/10 elle a l'avantage d'avoir le pouvoir de séduction sur une masse de puceau de la vie en général malaisants comme jamais. Les femmes sont par ailleurs bien plus rapidement matures intellectuellement que les hommes.

Et surtout une fois qu'elles ont des gamins c'est la PLS absolue, plus personne ne veut d'elles.

Bref élargis un peu ta perspective, les femmes ne restent pas en L1 toute leur vie.

même a 30 ans une femme mlambda a 30 fois plus d'occas qu'un mec lambda hein

Il 'y a aucun glow up des Célestins à 30 ans, seulement un glow down des femmes. Et je ne parle pas de wall physique.

Un Célestin skinny à 20 ans a toutes les chances d'évoluer simplement en skinnyfat calvitied à 35 ans

Si. Le Célestin de 30 ans peut glow up avec sa situation sociale qu'il a acquise avec ses études, devenir musclé, bien habillé, soigné etc etc ...

Le 14 mai 2024 à 19:43:05 :

>Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

Pourtant j'ai raison et ce que je dis est en accord avec René Guénon et Otto Weininger ...

Bien sûr que t'as tord, c'est pas ton name dropping ridicule d'auteurs que tu n'as jamais lu qui va y changer quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 mai 2024 à 19:43:19 :

> Il a raison,le terme peut sembler idiot mais il a raison

> Une femme qui n'a jamais eu de relation passé un certain âge ça n'existe pas,car elles ont le choix,les hommes viennent a eux et elles doivent juste choisir

Mais, la bourgeoisie c'est pas une notion de choix ou de non choix :rire:

Bref, très sérieusement, vous faites quoi pour trouver des compagnes ? Vous avez quoi comme activités sociales pour vous faire des potos (pas seulement pour trouver une femme) ?

On connait plus les meufs que toi en fait, monsieur l'étudiant gauchos en L3 d'Histoire et complétement friendzoned.

En fait, vous êtes tellement matrixé que qu'importe ce qu'on vous dit, vous continuerez à faire de la merde dans les relations FH (et HH d'ailleurs)

Continuez à penser que ceux qui vous disent que vous avez de la merde dans votre cerveau ne sont que des abrutis, vous pourriez progresser

T'es un gauchiste féministe "allied" qui vient troller juste pour défendre ton idéologie en fait.

Oui oui, je viens troller parce que je vous dis que vous dites de la merde :rire:

Mais continuez à croire vos merde hein, moi j'ai un rendez-vous demain soir avec une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :

Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :

Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse :hap:

Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final :hap:

Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ? :hap:

Tu veux dire comme les incels? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.

"Froidement" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
"Pk la vie c'est pas juste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png "
"Gneugneu pareto ci la science https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg "
"Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png "
"Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013249-idiot13.png "

Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 mai 2024 à 19:43:16 :

> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :

> >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

>

> Le vice féminin :)

>

> Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

>

> Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

Le mec annonce quand même que les valeurs morales sont génétiques, faut le faire sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En vrai de vrai, on sait qu'on ne peut pas inculquer n'importe quelle valeur morale aux enfants. Mais bon, le spectre est toutefois extrêmement large

Après, faut pas s'étonner, ils écoutent Rochedy de la merde qui n'a jamais ouvert un seul livre de biologie sur le comportement humain...

Oui, c'est bien ce qu'on dit : tu es de l'ed. La sociobiologie est de l'ed. Bon dieu, j'aime bien taper sur les gaucho et leur matérialisme, mais l'ed est pas mal non plus dans le délire.

Le 14 mai 2024 à 19:28:45 :

> Le 14 mai 2024 à 19:22:04 :

>Honnêtement je ne pense pas que ce soit plus difficile pour une homme.

>

> Ou plutôt je pense que :

> - c'est beaucoup plus dur pour une femme moche que pour un homme moche, car l'injonction à la beauté physique est beaucoup plus forte chez les femmes

> - c'est beaucoup plus facile pour une femme lambda d'avoir des relations sexuelles que pour un homme lambda

> - mais ce n'est pas plus facile d'avoir une relation correcte que pour un homme.

>

> En gros les inégalité d'accès à la baise et à l'amour sont à mon avis beaucoup plus marquées chez les femmes.

>

> Bref l'herbe est tjrs plus vert etc.

sauf que là tu te trompes sur qui est considéré moche chez qui
c'est à dire chez un mec si t'es 4,99/10 voire 5 t'es considéré comme moche
une femme c'est aux alentour de 1,5 qu'elle aura zéro possibilité

même a 30 ans une femme lambda a 30 fois plus d'occas qu'un mec lambda hein, pareil a 40 50

Il dit pas du tout ça.
C'est pour ça que j'ai arrêté de l'ouvrir ici.
Beaucoup ici déforment les propos que l'on peut tenir.

> >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

>

>

> Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

>

> Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

Pourtant c'est avéré. Le caca c'est dégoutant pour un homme, alors qu'un chien mange le caca de son concurrent sans problème.

Tu vois, je viens de te démonter avec un exemple.

Le 14 mai 2024 à 19:44:15 :

Le 14 mai 2024 à 19:43:19 :

> > Il a raison,le terme peut sembler idiot mais il a raison

> > Une femme qui n'a jamais eu de relation passé un certain âge ça n'existe pas,car elles ont le choix,les hommes viennent a eux et elles doivent juste choisir

>

> Mais, la bourgeoisie c'est pas une notion de choix ou de non choix :rire:

>

> Bref, très sérieusement, vous faites quoi pour trouver des compagnes ? Vous avez quoi comme activités sociales pour vous faire des potos (pas seulement pour trouver une femme) ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Ayaaaaanet, vous êtes tellement déconnecté que pour vous c'est impossible qu'un homme puisse avoir un rendez-vous avec une femme ? :(
Même s'il est moche ?

Le 14 mai 2024 à 19:44:33 :

Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :

Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :

Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse :hap:

Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final :hap:

Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ? :hap:

Tu veux dire comme les incels? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.

"Froidement" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
"Pk la vie c'est pas juste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png "
"Gneugneu pareto ci la science https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg "
"Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png "
"Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013249-idiot13.png "

Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

continues moins et expose un vrai argument plutôt, justes pour voir

Le 14 mai 2024 à 19:44:54 :

>

>

>

Oui, c'est bien ce qu'on dit : tu es de l'ed. La sociobiologie est de l'ed. Bon dieu, j'aime bien taper sur les gaucho et leur matérialisme, mais l'ed est pas mal non plus dans le délire.

Et alors ? Car tu les classes à l'extrême droite, mes idées sont fausses ?

Le 14 mai 2024 à 19:45:19 :

> Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :

> >> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :

> > >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

> >

> > Le vice féminin :)

> >

> > Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

> >

> > Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

>

> Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.

Pourtant c'est avéré. Le caca c'est dégoutant pour un homme, alors qu'un chien mange le caca de son concurrent sans problème.

Lourd exemple de valeur morale héritée, on sent toute la sagesse d'Otto Weininger concentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 mai 2024 à 19:45:19 :

> Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :

> >> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :

> > >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

> >

> > Le vice féminin :)

> >

> > Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

> >

> > Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

>

> Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.

Oui, tu as prouvé que TOUTES les valeurs morales sont génétiques avec un exemple :rire:

(Et puis, franchement, pour moi, ne pas manger du caca ce n'est pas une valeur morale :rire:)

Le 14 mai 2024 à 19:43:48 :

Le 14 mai 2024 à 19:42:21 :

> Le 14 mai 2024 à 19:29:39 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:28:45 :

> >> Le 14 mai 2024 à 19:22:04 :

> > >Honnêtement je ne pense pas que ce soit plus difficile pour une homme.

> > >

> > > Ou plutôt je pense que :

> > > - c'est beaucoup plus dur pour une femme moche que pour un homme moche, car l'injonction à la beauté physique est beaucoup plus forte chez les femmes

> > > - c'est beaucoup plus facile pour une femme lambda d'avoir des relations sexuelles que pour un homme lambda

> > > - mais ce n'est pas plus facile d'avoir une relation correcte que pour un homme.

> > >

> > > En gros les inégalité d'accès à la baise et à l'amour sont à mon avis beaucoup plus marquées chez les femmes.

> > >

> > > Bref l'herbe est tjrs plus vert etc.

> >

> > sauf que là tu te trompes sur qui est considéré moche chez qui

> > c'est à dire chez un mec si t'es 4,99/10 voire 5 t'es considéré comme moche

> > une femme c'est aux alentour de 1,5 qu'elle aura zéro possibilité

>

> 5/10 c'est le cas de la majorité des hommes , et pourtant la majorité des hommes est en couple.

> Comment tu expliques ça ?

même a 30 ans une femme mlambda a 30 fois plus d'occas qu'un mec lambda hein

Il 'y a aucun glow up des Célestins à 30 ans, seulement un glow down des femmes. Et je ne parle pas de wall physique.

Un Célestin skinny à 20 ans a toutes les chances d'évoluer simplement en skinnyfat calvitied à 35 ans

Si. Le Célestin de 30 ans peut glow up avec sa situation sociale qu'il a acquise avec ses études, devenir musclé, bien habillé, soigné etc etc ...

J'ajouterai pour la forme que les Célestins ont souvent une croissance tardive faisant d'eux des victimes de Brandon 15 ans déjà barbu, ce qui fait que leur corps ne devient vraiment homme que plus tard :hap:

Le 14 mai 2024 à 19:45:13 :

> Le 14 mai 2024 à 19:28:45 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:22:04 :

> >Honnêtement je ne pense pas que ce soit plus difficile pour une homme.

> >

> > Ou plutôt je pense que :

> > - c'est beaucoup plus dur pour une femme moche que pour un homme moche, car l'injonction à la beauté physique est beaucoup plus forte chez les femmes

> > - c'est beaucoup plus facile pour une femme lambda d'avoir des relations sexuelles que pour un homme lambda

> > - mais ce n'est pas plus facile d'avoir une relation correcte que pour un homme.

> >

> > En gros les inégalité d'accès à la baise et à l'amour sont à mon avis beaucoup plus marquées chez les femmes.

> >

> > Bref l'herbe est tjrs plus vert etc.

>

> sauf que là tu te trompes sur qui est considéré moche chez qui

> c'est à dire chez un mec si t'es 4,99/10 voire 5 t'es considéré comme moche

> une femme c'est aux alentour de 1,5 qu'elle aura zéro possibilité

Il dit pas du tout ça.
C'est pour ça que j'ai arrêté de l'ouvrir ici.
Beaucoup ici déforment les propos que l'on peut tenir.

il dit quoi alors ? que les femmes prenent le wall a 30 ans et que si elle a un gosses plus personne ne veut d'elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Pour comprendre le point de vue de l'autre sexe, il faut avoir de l’empathie pour l'autre sexe :)
Si elles ne comprennent pas c'est parce qu'ont elles de manière général un déficit d'empathie envers les hommes.

Données du topic

Auteur
lesangcho3
Date de création
14 mai 2024 à 14:04:35
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 271