Topic de lesangcho3 :

J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec

Le 14 mai 2024 à 21:29:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:06:08 :
Pour baiser c'est plus facile pour une femme.

Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards

C'est compliqué car elles visent au delà de leur looksmatch donc c'est leur faute

Pourtant c'est banal de croiser des mecs pas terribles physiquement avec des jolies femmes. Le physique compte oui, mais il ne fait pas tout.

La vérité c'est que pour une relation sérieuse c'est la même galère pour les deux

Le 14 mai 2024 à 21:36:48 :

Le 14 mai 2024 à 21:35:29 :

Le 14 mai 2024 à 21:32:25 :

Le 14 mai 2024 à 21:31:24 :

> Le 14 mai 2024 à 14:06:08 :

>Pour baiser c'est plus facile pour une femme.

>

> Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards

C'est compliqué car elles visent au delà de leur looksmatch donc c'est leur faute

Tu peux me définir looksmatch ?

Des gars de même niveau physique

Et en quoi c'est un critère qui devrait dépasser les autres ?

Faut pas se plaindre d'être qu'un coup d'un soir si tu vises que des Chads

En quoi ça répond à ma question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ou alors tu sous-entends que le ciment du couple c'est l'apparence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je suis pas sûr de bien comprendre, faut m'expliquer

Le 14 mai 2024 à 21:38:04 :
La vérité c'est que pour une relation sérieuse c'est la même galère pour les deux

Exactement, même si j'ai tendance à croire que c'est encore plus compliqué pour les femmes.

Le 14 mai 2024 à 21:37:40 :

Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards

Pourtant c'est banal de croiser des mecs pas terribles physiquement avec des jolies femmes. Le physique compte oui, mais il ne fait pas tout.

Non c'est rare et quand ça arrive c'est une michto. La relation est achetée.

Le 14 mai 2024 à 21:39:12 :

Toi, tu changeras pas d'avis c'est sûr.
Péremptoire et absolu dans tes réponses.

Je prends le pop corn. :hap:

:rire: Ces clichés. :honte:

Le 14 mai 2024 à 21:40:08 :

Bah non ça n'arrivera jamais

Le 14 mai 2024 à 21:43:26 :

Le 14 mai 2024 à 21:40:08 :

> Le 14 mai 2024 à 14:06:08 :

>Pour baiser c'est plus facile pour une femme.

>

> Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards

Bah non ça n'arrivera jamais

Et tu comptes te caser un jour ou osef ?

Non les meufs golems ont aucune difficuté à trouver leur Chad spé voyage/netflix

D'où vient la mode des meufs pour le voyage ?
Elles croient que c'est un truc de malade d'acheter un billet d'avion ? Ou c'est une démonstration de classe sociale ? Sauf qu'aujourd'hui tout le monde peut voyager. Ou bien c'est pour insta ? Ou tester le tinder du pays en question ? Ça me paraît étrange que TOUTES les femmes sans exception soit a fond comme ça sur les billets d'avion

A clairement j'ai eu le cas aussi avec une meuf des Philippines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"N'importe qui peut avoir une relation sérieuse ou juste un coup d'un soir, meuf comme mec hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elles vivent vraiment dans un autre délire, un autre monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est cheat code pour elles et elles pensent que c'est forcément le cas de l'autre côté ahi :rire:

Je galère comme un porc et pourtant "you handsome you probably talking with a lot of girls and have many choice !!

Oui oui tellement de choix que la seule meuf qui me donne l'heure vient d'un bled paumé dans le trou du cul du monde, que par intérêt encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une meuf qui est obviously attiré que par le fait que j'habite en Europe mais masquera en mode "Foreign not same mentality than filipino"

Ouais c'est ça :)

Le 14 mai 2024 à 14:08:22 :
En même temps avec cette attitude de victime tu risques pas de serrer des meufs..

This.

Le 14 mai 2024 à 21:52:16 :

Non les meufs golems ont aucune difficuté à trouver leur Chad spé voyage/netflix

Relations sérieuses je parle

Le 14 mai 2024 à 22:44:17 :

Oui voila

Les meufs ont juste besoin d'un mec qui a deux ou trois passions pour qu'elles s'y intéresse et c'est tout

Pour le reste suivre les modes est une distraction bien suffisantes

Le 14 mai 2024 à 22:46:52 :

Le 14 mai 2024 à 22:44:17 :

Oui voila

Les meufs ont juste besoin d'un mec qui a deux ou trois passions pour qu'elles s'y intéresse et c'est tout

Pour le reste suivre les modes est une distraction bien suffisantes

Pas compris :(

Le 14 mai 2024 à 21:03:35 :

Le 14 mai 2024 à 20:46:23 :

Le 14 mai 2024 à 19:51:47 :

Le 14 mai 2024 à 19:49:51 :

Le 14 mai 2024 à 19:46:18 :

> Le 14 mai 2024 à 19:44:54 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:43:05 :

> >> Le 14 mai 2024 à 19:40:17 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 19:39:37 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :

> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :

> > > > > > >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant

> > > > > >

> > > > > > Le vice féminin :)

> > > > > >

> > > > > > Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.

> > > > > >

> > > > > > Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.

> > > > >

> > > > > Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.

> > > >

> > > > Les valeurs ont plus pour origine la biologie que l'éducation.

> > >

> > > Bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois sur ce forum démoniaque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Pourtant j'ai raison et ce que je dis est en accord avec René Guénon et Otto Weininger ...

> >

> > Mais, je dois avoir tord car un desco du 18-25 me le dit ...

>

> Oui, c'est bien ce qu'on dit : tu es de l'ed. La sociobiologie est de l'ed. Bon dieu, j'aime bien taper sur les gaucho et leur matérialisme, mais l'ed est pas mal non plus dans le délire.

Et alors ? Car tu les classes à l'extrême droite, mes idées sont fausses ?

Oui. Ils sont à l'ed. Une personne de droite classique est plutôt hegelienne ou kantienne. Tu es dans le matérialisme réductionniste. L'extrême gauche est dans le matérialisme éliminativiste (marxisme par ex), donc plus radical dans le matérialisme.

Et alors ? Une pétition de principe n'est pas un raisonnement valable.
Eh puis bon ça me fait délire, René Guénon, ce n'est pas de la philosophie.

Guenon n'est pas moins philosophe que Sartre, mais il défend une philosophie d'extrême droite, comme Gobineau.

La conscience n'est pas tout, mais les matérialistes ont tendance à la négliger et l'humilier. On est pas obligé d'être matérialistes pour être athée. Je suis athée et monopsychiste / open individualist par ex : nous sommes tous la même personne qui expérimente des milliards de milliards de vies passées, présentes et futures en même temps. C'est une bonne alternative au solipsisme.

Après, pour les subtilités du matérialisme, tu as l'éliminativisme (et le marxisme), le réductionnisme et l'émergentisme. Pour les monistes neutres, tu as le panpsychisme. Pour les idéalistes, tu as Kant et Hegel. Je ne vais pas développer car ce serait hors sujet. Mais tu as tes recherches. Begaudeau, un marxiste, dit que l'ed est idéaliste car le réductionnisme, c'est encore trop idéaliste pour lui et parce qu'il croit que la droite est 100% hegelienne ou kantienne.

Putain pour avoir tout lu t'es de loin le plus gros midwit du forum. :rire:

Dimwit tu veux dire. Je te remercie pour le compliment. Tu parles de quel point de vue ? Celui des gaucho ou des droitistes ?

L'OP, à quoi ça sert de leur en parler ? Bez-la, point barre.

L'autre qui dit que 90% des mecs sont des tocards.
Et les meufs, 90% sont des tocards inintéressantes qui ont pour la majorité par rapport au mec des taf de merde moins bien payé, qui sont allergiques à l'effort car elles n'y sont jamais été habitué dans ma société est gentille avec les femme dans la vingtaine.

Normalement tu te mets avec quelqu'un qui a un bon potentiel de progression, pas quelqu'un qui est déjà au top. Sauf que les gonzesses ont pour la majorité du mal a le comprendre car "elles méritent mieux".
Et ces clochardes finissent névrosée dans la trentaines a prendre des calmants pour se rassurer sur leurs vies misérables (source: l'ami de ma copine qui l'a appelée hier :))

Les gonzesses sont a 90% des tocards qui attendent un mec pour les sortir de leurs merde et les carry dans la vie

Le 15 mai 2024 à 12:57:59 :
L'autre qui dit que 90% des mecs sont des tocards.
Et les meufs, 90% sont des tocards inintéressantes qui ont pour la majorité par rapport au mec des taf de merde moins bien payé, qui sont allergiques à l'effort car elles n'y sont jamais été habitué dans ma société est gentille avec les femme dans la vingtaine.

Normalement tu te mets avec quelqu'un qui a un bon potentiel de progression, pas quelqu'un qui est déjà au top. Sauf que les gonzesses ont pour la majorité du mal a le comprendre car "elles méritent mieux".
Et ces clochardes finissent névrosée dans la trentaines a prendre des calmants pour se rassurer sur leurs vies misérables (source: l'ami de ma copine qui l'a appelée hier :))

Les gonzesses sont a 90% des tocards qui attendent un mec pour les sortir de leurs merde et les carry dans la vie

cecik
et les sortir comme si c'était un animal de compagnie (elles aiment çA en +, ou est le féminisme tout d'un coup ?), leur faire découvrir des trucs, leur parler de nos passions bref en fait faut s'en occuper comme d'un gosse ou d'un chien.
Je comprends pas les kheys qui jouent leur vie pour être en couple, ça n'a rien de fun en fait c'est hyper chronophage vu l'attention qu'elles demandent (puisqu'elles font rien de leur vies 0 passion)
Je pense que tout ça c'est la pression sociale, on veut être en couple parce que ça fait joli.
quand tu as montré à tout ton entourage que toi aussi t'as une meuf, ben passez ça la réalité est bien plus décevante au quotidien.

Données du topic

Auteur
lesangcho3
Date de création
14 mai 2024 à 14:04:35
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 289