J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 19:45:19 :
Le 14 mai 2024 à 19:43:16 :
Le 14 mai 2024 à 19:41:26 :
Le 14 mai 2024 à 19:40:17 :
Le 14 mai 2024 à 19:39:37 :
> Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :
> > >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant
> >
> > Le vice féminin
> >
> > Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.
> >
> > Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.
>
> Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.
Les valeurs ont plus pour origine la biologie que l'éducation.
Bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois sur ce forum démoniaque
Là c'est soft je trouve
Le mec annonce quand même que les valeurs morales sont génétiques, faut le faire sans déconner
Pourtant c'est avéré. Le caca c'est dégoutant pour un homme, alors qu'un chien mange le caca de son concurrent sans problème.
Tu vois, je viens de te démonter avec un exemple.
Au fait, la morale n'existe pas. Il y a des sentiments tels que l'empathie, la haine, l'intérêt et le désintérêt, l'orgueil, etc. On obéit pas à des principes, mais à des sentiments. Quant à ton ex, il parle de comportement effectivement biologique, mais on parle de mœurs, de vie en société.
C'est plus facile pour elles de trouver des partenaires de baise mais ça ne les intéresse pas à long terme, elles veulent une relation significative et solide.
Et c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui est fait pour toi. Je te parle même pas de finir en couple avec, juste de déjà rencontrer la personne.
C'est ça que les incels sont incapables de comprendre puisque eux coucheraient avec n'importe qui tellement ils sont en chien.
Le 14 mai 2024 à 19:51:47 :
Le 14 mai 2024 à 19:49:51 :
Le 14 mai 2024 à 19:46:18 :
Le 14 mai 2024 à 19:44:54 :
Le 14 mai 2024 à 19:43:05 :
> Le 14 mai 2024 à 19:40:17 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:39:37 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :
> > > > >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant
> > > >
> > > > Le vice féminin
> > > >
> > > > Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.
> > > >
> > > > Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.
> > >
> > > Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.
> >
> > Les valeurs ont plus pour origine la biologie que l'éducation.
>
> Bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois sur ce forum démoniaque
Pourtant j'ai raison et ce que je dis est en accord avec René Guénon et Otto Weininger ...
Mais, je dois avoir tord car un desco du 18-25 me le dit ...
Oui, c'est bien ce qu'on dit : tu es de l'ed. La sociobiologie est de l'ed. Bon dieu, j'aime bien taper sur les gaucho et leur matérialisme, mais l'ed est pas mal non plus dans le délire.
Et alors ? Car tu les classes à l'extrême droite, mes idées sont fausses ?
Oui. Ils sont à l'ed. Une personne de droite classique est plutôt hegelienne ou kantienne. Tu es dans le matérialisme réductionniste. L'extrême gauche est dans le matérialisme éliminativiste (marxisme par ex), donc plus radical dans le matérialisme.
Et alors ? Une pétition de principe n'est pas un raisonnement valable.
Eh puis bon ça me fait délire, René Guénon, ce n'est pas de la philosophie.
Guenon n'est pas moins philosophe que Sartre, mais il défend une philosophie d'extrême droite, comme Gobineau.
La conscience n'est pas tout, mais les matérialistes ont tendance à la négliger et l'humilier. On est pas obligé d'être matérialistes pour être athée. Je suis athée et monopsychiste / open individualist par ex : nous sommes tous la même personne qui expérimente des milliards de milliards de vies passées, présentes et futures en même temps. C'est une bonne alternative au solipsisme.
Après, pour les subtilités du matérialisme, tu as l'éliminativisme (et le marxisme), le réductionnisme et l'émergentisme. Pour les monistes neutres, tu as le panpsychisme. Pour les idéalistes, tu as Kant et Hegel. Je ne vais pas développer car ce serait hors sujet. Mais tu as tes recherches. Begaudeau, un marxiste, dit que l'ed est idéaliste car le réductionnisme, c'est encore trop idéaliste pour lui et parce qu'il croit que la droite est 100% hegelienne ou kantienne.
Le 14 mai 2024 à 20:38:07 :
C'est plus facile pour elles de trouver des partenaires de baise mais ça ne les intéresse pas à long terme, elles veulent une relation significative et solide.Et c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui est fait pour toi. Je te parle même pas de finir en couple avec, juste de déjà rencontrer la personne.
C'est ça que les incels sont incapables de comprendre puisque eux coucheraient avec n'importe qui tellement ils sont en chien.
Même si t'es un mec solide, t'es pas à l'abri que la meuf se fasse manipuler par sa famille ou ses copines
Derrière tout çà, il y a souvent des blessures vécues dans le passé
Une meuf authentique ne se laissera pas influencer, mais sinon dès que la meuf est dans l'ego sans avoir la volonté de se remettre en question, même si elle a malgré tout un bon fond, c'est FINITO
C'est plus facile pour elles de trouver des partenaires de baise mais ça ne les intéresse pas à long terme, elles veulent une relation significative et solide.Et c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui est fait pour toi. Je te parle même pas de finir en couple avec, juste de déjà rencontrer la personne.
"Trop dur de trouver un homme netflix/chill/voyage pour être sur la même longueur d'ondes"
Le 14 mai 2024 à 20:48:12 :
Même si t'es un mec solide, t'es pas à l'abri que la meuf se fasse manipuler par sa famille ou ses copines
Derrière tout çà, il y a souvent des blessures vécues dans le passé
Une meuf authentique ne se laissera pas influencer, mais sinon dès que la meuf est dans l'ego sans avoir la volonté de se remettre en question, même si elle a malgré tout un bon fond, c'est FINITO
Oui
Mais pour le coup ce que tu dis est valable pour tout le monde en fait.
Les gens sont que la somme de leurs interactions, une suite de causes et de conséquences qui les influencent et les conditionnent.
Rien de neuf sous le soleil.
Ca avance pas à grand chose pour le coup.
Le 14 mai 2024 à 20:35:05 :
Le 14 mai 2024 à 20:29:18 :
Y a un truc que je comprendrais jamais.pourquoi certains continuent de bosser et de s'entretenir alirs que ça ne donne aucun resultats.
Au mieux le jour ou ca marche la fille sera pas terrible ou là pour seulement quelques .Comment ça ?
Tu veux qu'on arrête de bosser et de s'entretenir du coup ?
Je comprends pas.
S'entretenir et bosser normalement tu le fais pour toi et ta construction personnelle, ton épanouissement en gros.
La femme c'est un bonus.
Si tu en as pas, ça fait chier, mais est ce une raison suffisante pour tout arrêter ?
à partir de là, inutile de débattre
Le 14 mai 2024 à 20:52:17 :
Y a un truc que je comprendrais jamais.pourquoi certains continuent de bosser et de s'entretenir alirs que ça ne donne aucun resultats.
Au mieux le jour ou ca marche la fille sera pas terrible ou là pour seulement quelques .Comment ça ?
Je comprends pas.
S'entretenir et bosser normalement tu le fais pour toi et ta construction personnelle, ton épanouissement en gros.
La femme c'est un bonus.
Si tu en as pas, ça fait chier, mais est ce une raison suffisante pour tout arrêter ?à partir de là, inutile de débattre
Effectivement, vous faites une obsession et vous ne pouvez par conséquent pas être objectifs et raisonnés, à partir de là c'est inutile de tenter de discuter avec vous, tant que vous ne souhaiterez pas aller mieux mentalement vous ne verrez la vie qu'au travers du prisme de votre maladie
Le 14 mai 2024 à 20:46:23 :
Le 14 mai 2024 à 19:51:47 :
Le 14 mai 2024 à 19:49:51 :
Le 14 mai 2024 à 19:46:18 :
Le 14 mai 2024 à 19:44:54 :
> Le 14 mai 2024 à 19:43:05 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:40:17 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:39:37 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:38:14 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:29:42 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:27:09 :
> > > > > >Ça me fume que des personnes n'arrivent pas a comprendre que ce soit plus dur pour un homme,les femmes sont passive et ne doivent fournir aucun effort alors qu'un homme lui c'est le parcours du combattant
> > > > >
> > > > > Le vice féminin
> > > > >
> > > > > Et je pense même que c'est biologique chez elles de rester discrètes le plus possible (donc en en ayant le moins conscience possible) sur l'énorme exploitation qu'elles font subir aux hommes.
> > > > >
> > > > > Je l'ai dit : les femmes sont la bourgeoisie de la sexualité. Et leur défense principale est de le nier, et de persécuter leurs opposants.
> > > >
> > > > Tu penses que les femmes sont discrètes aujourd'hui ? La discrétion n'a rien a voir avec la biologie. Soit tu as été opprimé dans ta vie, soit tu es un observateur inné, mais la biologie n'a rien à voir avec la discrétion.
> > >
> > > Les valeurs ont plus pour origine la biologie que l'éducation.
> >
> > Bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois sur ce forum démoniaque
>
> Pourtant j'ai raison et ce que je dis est en accord avec René Guénon et Otto Weininger ...
>
> Mais, je dois avoir tord car un desco du 18-25 me le dit ...
Oui, c'est bien ce qu'on dit : tu es de l'ed. La sociobiologie est de l'ed. Bon dieu, j'aime bien taper sur les gaucho et leur matérialisme, mais l'ed est pas mal non plus dans le délire.
Et alors ? Car tu les classes à l'extrême droite, mes idées sont fausses ?
Oui. Ils sont à l'ed. Une personne de droite classique est plutôt hegelienne ou kantienne. Tu es dans le matérialisme réductionniste. L'extrême gauche est dans le matérialisme éliminativiste (marxisme par ex), donc plus radical dans le matérialisme.
Et alors ? Une pétition de principe n'est pas un raisonnement valable.
Eh puis bon ça me fait délire, René Guénon, ce n'est pas de la philosophie.Guenon n'est pas moins philosophe que Sartre, mais il défend une philosophie d'extrême droite, comme Gobineau.
La conscience n'est pas tout, mais les matérialistes ont tendance à la négliger et l'humilier. On est pas obligé d'être matérialistes pour être athée. Je suis athée et monopsychiste / open individualist par ex : nous sommes tous la même personne qui expérimente des milliards de milliards de vies passées, présentes et futures en même temps. C'est une bonne alternative au solipsisme.
Après, pour les subtilités du matérialisme, tu as l'éliminativisme (et le marxisme), le réductionnisme et l'émergentisme. Pour les monistes neutres, tu as le panpsychisme. Pour les idéalistes, tu as Kant et Hegel. Je ne vais pas développer car ce serait hors sujet. Mais tu as tes recherches. Begaudeau, un marxiste, dit que l'ed est idéaliste car le réductionnisme, c'est encore trop idéaliste pour lui et parce qu'il croit que la droite est 100% hegelienne ou kantienne.
Putain pour avoir tout lu t'es de loin le plus gros midwit du forum.
Le 14 mai 2024 à 14:04:35 :
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.Normal que je me sente supérieur à elles.
Développer de bonnes compétences relationnelles oui, tenter avec beaucoup de meufs non
Et encore je ne sais pas du coup ce que tu entends par compétences relationnelles
Si tu parles de savoir quoi dire pour les mettre dans ton lit alors non
Si tu parles de faire en sorte de devenir une bonne personne alors oui
Le 14 mai 2024 à 21:01:07 :
Le 14 mai 2024 à 20:52:17 :
Je comprends pas.
La femme c'est un bonus.
Si tu en as pas, ça fait chier, mais est ce une raison suffisante pour tout arrêter ?à partir de là, inutile de débattre
Effectivement, vous faites une obsession et vous ne pouvez par conséquent pas être objectifs et raisonnés, à partir de là c'est inutile de tenter de discuter avec vous, tant que vous ne souhaiterez pas aller mieux mentalement vous ne verrez la vie qu'au travers du prisme de votre maladie
bizarre je suis même pas incel (et je me fou que tu me crois ou non) mais je pense pas qu'une femme soit "un bonus", essaie de mener une vie entière célibataire en étant normal
Le 14 mai 2024 à 21:04:04 :
Le 14 mai 2024 à 14:04:35 :
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.Normal que je me sente supérieur à elles.
Développer de bonnes compétences relationnelles oui, tenter avec beaucoup de meufs non
Et encore je ne sais pas du coup ce que tu entends par compétences relationnelles
Si tu parles de savoir quoi dire pour les mettre dans ton lit alors non
Si tu parles de faire en sorte de devenir une bonne personne alors oui
d'accord, même pas le droit à la pratique alors, tu proposes quoi ? la théorie genre coach en séduction ?
Le 14 mai 2024 à 20:54:03 :
Et non la femme n'est pas un bonus.Car elle implique bien d'autres choses comme fonder une famille.
Ne rentrons pas dans un débat sémantique( je suis d'accord avec toi si on prend le mot à la lettre)
Dans le sens ou ce qui compte le plus pour toi...c'est toi.
Tu te construis, te développe, t'accomplis. Et une fois que tu commences à être vraiment fier de ce que tu es, tu peux commencer à chercher une femme, si elle n'est pas déjà venu à toi par elle même.
Mais faire sa vie dans l'unique but de séduire une femme, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule.
Et en plus ça se ressent, et c'est pas très attirant.
Et si ils le faisaient se rendraient vite compte que ça ne leur apporte rien et que ce n'est pas vraiment ça qu'il leur fallait pour être heureux
Et c'est par ailleurs pour ça que beaucoup d'entre vous êtes malaisants.
Peu importe le sujet, vous ramenez toujours tout aux meufs.
Un mec dit qu'il part en voyage.
"les meufs sont bonnes ?"
Un mec dit qu'il s'achète des vêtements
"les meufs elles aiment pas/si elles kiffent ça"
Un mec parle de sport
"C'est un cheatcode pour les meufs"
Il y avait même un topic où un gars parlait d'aller à la brocante pour choper des meufs.
Des exemples comme cela, on peut en sortir des dizaines par jour. C'est SYSTEMATIQUE.
Le 14 mai 2024 à 21:09:39 :
Et c'est par ailleurs pour ça que beaucoup d'entre vous êtes malaisants.Peu importe le sujet, vous ramenez toujours tout aux meufs.
Un mec parle de sport
"C'est un cheatcode pour les meufs"Il y avait même un topic où un gars parlait d'aller à la brocante pour choper des meufs.
Des exemples comme cela, on peut en sortir des dizaines par jour. C'est SYSTEMATIQUE.
ça me fait penser aux MGTOW aussi, qui en voulant justement s'écarter des meufs, construisent de fait leur vie autour d'elles
Le 14 mai 2024 à 21:13:05 :
Le 14 mai 2024 à 21:09:39 :
Et c'est par ailleurs pour ça que beaucoup d'entre vous êtes malaisants.Peu importe le sujet, vous ramenez toujours tout aux meufs.
Un mec parle de sport
"C'est un cheatcode pour les meufs"Il y avait même un topic où un gars parlait d'aller à la brocante pour choper des meufs.
Des exemples comme cela, on peut en sortir des dizaines par jour. C'est SYSTEMATIQUE.ça me fait penser aux MGTOW aussi, qui en voulant justement s'écarter des meufs, construisent de fait leur vie autour d'elles
Le délire MGTOW
En vrai on rigole mais sur le papier un MGTOW est censé être un homme qui se focus sur lui et qui travaille sur lui même + projet professionnel c'est très respectable
Le problème c'est que la majorité des "MGTOW" boucle sur les femmes
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598