J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 20:01:37 Mfwhen a écrit :
Le 14 mai 2024 à 19:58:14 :
Le 14 mai 2024 à 19:56:07 :
Le 14 mai 2024 à 19:53:57 :
Le 14 mai 2024 à 19:52:01 :
> Le 14 mai 2024 à 19:46:15 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:44:33 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
> > > > >Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse
> > > > >
> > > > > Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final
> > > > >
> > > > > Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ?
> > > >
> > > > Tu veux dire comme les incels?
> > >
> > > Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.
> >
> > "Pk la vie c'est pas juste "
> > "Gneugneu pareto ci la science "
> > "Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille "
> > "Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul "
> >
> > Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux
>
> continues moins et expose un vrai argument plutôt, justes pour voir
C'est déjà un argument, je le mets face à ses contradictions
en déformant ses arguments avec des stickers ? vas dormir
Je reprends son discours, oui c'est caricaturé parce qu'on est sur jvc mais le fond reste le même
EDIT: d'ailleurs tu me reproches mon argumentation, mais pour l'instant la seule qu'il a eu envers moi se résume à "t'es pusso et gochiste"
C'est marrant de troller.
En attendant, pour Pareto, j'attends toujours un debunkage ...
Commence par tremper le biscuit et je t'assure que tu penseras à d'autres choses que ta loi de Pareto
Pour ça faut remplir les conditions génétique et physique
l'homme propose la femme dispose
Le 14 mai 2024 à 20:01:37 :
Le 14 mai 2024 à 19:52:01 :
> Le 14 mai 2024 à 19:46:15 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:44:33 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
> > > > >Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse
> > > > >
> > > > > Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final
> > > > >
> > > > > Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ?
> > > >
> > > > Tu veux dire comme les incels?
> > >
> > > Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.
> >
> > "Pk la vie c'est pas juste "
> > "Gneugneu pareto ci la science "
> > "Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille "
> > "Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul "
> >
> > Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux
>
> continues moins et expose un vrai argument plutôt, justes pour voir
C'est déjà un argument, je le mets face à ses contradictions
Je reprends son discours, oui c'est caricaturé parce qu'on est sur jvc mais le fond reste le même
EDIT: d'ailleurs tu me reproches mon argumentation, mais pour l'instant la seule qu'il a eu envers moi se résume à "t'es pusso et gochiste"
Commence par tremper le biscuit et je t'assure que tu penseras à d'autres choses que ta loi de Pareto
La dernière fois que j'ai eu l'occasion, la meuf faisait 50 kg de plus que les photos et j'ai dû trouver une excuse tellement elle me dégoutait. Bien sûr, elle enchainait les plans, et m'avait dit clairement qu'elle me donnait "ma chance" pour ce soir et qu'elle me jartait si ça allait pas.
Le 14 mai 2024 à 20:03:22 :
Le 14 mai 2024 à 20:01:37 :
> Le 14 mai 2024 à 19:52:01 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:46:15 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:44:33 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
> > > > > >Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse
> > > > > >
> > > > > > Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final
> > > > > >
> > > > > > Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ?
> > > > >
> > > > > Tu veux dire comme les incels?
> > > >
> > > > Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.
> > >
> > > "Pk la vie c'est pas juste "
> > > "Gneugneu pareto ci la science "
> > > "Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille "
> > > "Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul "
> > >
> > > Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux
> >
> > continues moins et expose un vrai argument plutôt, justes pour voir
>
> C'est déjà un argument, je le mets face à ses contradictions
La dernière fois que j'ai eu l'occasion, la meuf faisait 50 kg de plus que les photos et j'ai dû trouver une excuse tellement elle me dégoutait. Bien sûr, elle enchainait les plans, et m'avait dit clairement qu'elle me donnait "ma chance" pour ce soir et qu'elle me jartait si ça allait pas.
La meuf puait, elle était moche, conne, elle avait eu X partenaires à 23 ans, et son appart faisait plus puceau que l'appart d'un Célestin, mais c'est l'hypergamie est un houx sinon
Le 14 mai 2024 à 20:01:09 :
Le 14 mai 2024 à 20:00:23 :
> > > > > >
> > > > > > Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final
> > > > > >
> > > > > > Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ?
> > > > >
> > > >
> > > > Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.
> > >
> > >
> >
>
Un débunkage de quoi? Commence par nous apporter une seule étude qui confirme que la loi de pareto s'applique aux relations homme/femme avant de vouloir un débunkage, c'est l'hôpital qui encule la charité là
t'es un newfag à ce point pour avoir jamais vu ces sources ? ben non, tu trolles
Je dois pas traîner sur les bons topics alors, mais non j'ai jamais vu la moindre source qui démontrait que seul 20% des hommes avaient des relations
Ah par contre j'ai vu le graphique de Rayman qui dit que 30% des mecs ne baisent pas, mais ça doit être un fake puisque apparemment ils sont 80% maintenant
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Un débunkage de quoi? Commence par nous apporter une seule étude qui confirme que la loi de pareto s'applique aux relations homme/femme avant de vouloir un débunkage, c'est l'hôpital qui encule la charité là
t'es un newfag à ce point pour avoir jamais vu ces sources ? ben non, tu trolles
Vous parlez à longueur de journée de Pareto.
Tu lui dis de débunker.
La première chose que tu te dois de faire est donc démontrer que cet effet de pareto s'applique aux relations H/F. Les affirmations sont là, mais les arguments et la méthode, on les attend toujours.
La charge de la preuve revient à celui qui affirme.
Tu es celui qui affirme.
Si ces sources sont aussi nombreuses poste les.
Et après il pourra essayer de débunk.
Ou tais toi à jamais.
Le 14 mai 2024 à 20:06:16 :
> Le 14 mai 2024 à 19:53:57 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:52:01 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:46:15 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:44:33 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
> > > > > > >Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse
> > > > > > >
> > > > > > > Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final
> > > > > > >
> > > > > > > Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ?
> > > > > >
> > > > > > Tu veux dire comme les incels?
> > > > >
> > > > > Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.
> > > >
> > > > "Pk la vie c'est pas juste "
> > > > "Gneugneu pareto ci la science "
> > > > "Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille "
> > > > "Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul "
> > > >
> > > > Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux
> > >
> > > continues moins et expose un vrai argument plutôt, justes pour voir
> >
> > C'est déjà un argument, je le mets face à ses contradictions
>
> en déformant ses arguments avec des stickers ? vas dormir
Tu lui dis de débunker.La première chose que tu te dois de faire est donc démontrer que cet effet de pareto s'applique aux relations H/F. Les affirmations sont là, mais les arguments et la méthode, on les attend toujours.
Tu es celui qui affirme.Si ces sources sont aussi nombreuses poste les.
Ou tais toi à jamais.
On a calculé le coefficient de gini qui démontre le Pareto.
Fin du game.
Elle : Exister
Pour celles qui veulent le top : se laver le corps, les cheveux et les dents, et avoir un smartphone
Le 14 mai 2024 à 20:01:00 :
Les bons toutous du topique. Vous avez mérité une bonne fellation pour défendre aussi vigoureusement le monopôle féminin ... Ah oups ce sera juste une bise car je couche uniquement avec des Chads.
Mais vous pensez vraiment qu'on vient se foutre de votre gueule dans l'espoir d'avoir de l'attention féminine?
Il est là votre problème, vous comprenez juste pas comment ça marche en fait
Le 14 mai 2024 à 14:04:35 :
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.Normal que je me sente supérieur à elles.
Les relations sociales ce n’est facile pour personne. J’ai des amies femmes qui ont plus de difficultés à faire des rencontres que certains de mes amis hommes.
« Je n’aime pas les femmes parce qu’elles ne pensent pas comme moi » : c’est sur qu’avec une attitude pareil et tes réflexions tu n’es pas prêt de trouver une femme
Ce n’est pas parce que c’est ta vérité que c’est LA vérité, donc plutôt que de vouloir démontrer une généralité qui n’est pas réel tu devrais plutôt expliquer que c’est compliqué pour toi (parce que un Chad ou un homme qui a du charisme + éloquence n’aura aucune difficulté à faire des rencontres )
Le 14 mai 2024 à 20:07:22 :
Toi : études exigeantes, travail coûteux en temps, sport, musculation, prise de masse et sèche, régimes alimentaires, passions, lectures, voyages, skincare, coiffeur & barbier, pote photographe pour de bonnes photos, lieux cools, potes présentables pour sortir, sujets de discussions, gentil mais méchant, audacieux mais respectueux, entreprenant mais patient, narcissique mais empathique, jeune mais expérimenté, mature mais fun, cérébral mais instinctif, original mais conforme aux standards
Elle : Exister
Pour celles qui veulent le top : se laver le corps, les cheveux et les dents, et avoir un smartphone
Je corrige :
- Faire minimum 1m80
- Gagner minimum 3000 € net par mois (en réalité, gagner mieux sa vie que 80 % de la populace)
- 7/10 de visage et physiquement
Tu auras le droit avec tous ça d'être sur sa liste d'attente.
Elle :
- Ne pas avoir de maladie génétique la rendant difforme
- Se créer un compte twitter
- Avoir moins de 65 ans
Le 14 mai 2024 à 20:07:28 :
Les bons toutous du topique. Vous avez mérité une bonne fellation pour défendre aussi vigoureusement le monopôle féminin ... Ah oups ce sera juste une bise car je couche uniquement avec des Chads.Mais vous pensez vraiment qu'on vient se foutre de votre gueule dans l'espoir d'avoir de l'attention féminine?
1KheyKom2autres dit de la merde sur TOUS les sujets faut l'savoir
Tu lui dis de débunker.La première chose que tu te dois de faire est donc démontrer que cet effet de pareto s'applique aux relations H/F. Les affirmations sont là, mais les arguments et la méthode, on les attend toujours.
Et après il pourra essayer de débunk.Ou tais toi à jamais.
eh oh, je me tais si je veux hein, tu vas faire quoi
en plus j'ai rien à te démontrer je m'en fou que tu sois ignorant
Le 14 mai 2024 à 20:07:01 :
Le 14 mai 2024 à 20:06:16 :
> Le 14 mai 2024 à 19:56:07 :
>> Le 14 mai 2024 à 19:53:57 :
> >> Le 14 mai 2024 à 19:52:01 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 19:46:15 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 19:44:33 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:38:42 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:37:32 :
> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 19:35:26 :
> > > > > > > >Ce n'est pas aberrant que chacun crèche pour sa paroisse
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avec le temps il faut prendre du recul et comprendre que les femmes évitent de s'intéresser aux difficultés d'être un homme puisque ça ne les concerne pas, ce qui est humain au final
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous parlez de meufs qui sont tristement de plus en plus superficielle .. Ça vous étonne vraiment qu'elles n'arrivent pas à prendre du recul en dehors de leurs point de vue et de leurs émotions ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu veux dire comme les incels?
> > > > > >
> > > > > > Les Incels ont justement tendance à regarder froidement la réalité en comprenant qu'ils ne font pas partie du bon Pareto, tandis que les petites grosses 5/10 pensent être magnifiques car elles ont mass matchs.
> > > > >
> > > > > "Pk la vie c'est pas juste "
> > > > > "Gneugneu pareto ci la science "
> > > > > "Li fames elles sont toutes DAIBILE alor ke nous on a la raidepille "
> > > > > "Lé fille elles son toute sur TINDEUR c tro nul "
> > > > >
> > > > > Je peux continuer longtemps comme ça si tu veux
> > > >
> > > > continues moins et expose un vrai argument plutôt, justes pour voir
> > >
> > > C'est déjà un argument, je le mets face à ses contradictions
> >
> > en déformant ses arguments avec des stickers ? vas dormir
>
> Je reprends son discours, oui c'est caricaturé parce qu'on est sur jvc mais le fond reste le même
>
> EDIT: d'ailleurs tu me reproches mon argumentation, mais pour l'instant la seule qu'il a eu envers moi se résume à "t'es pusso et gochiste"
Ou tais toi à jamais.On a calculé le coefficient de gini qui démontre le Pareto.
Fin du game.
Je crois que t'as pas bien compris, on t'a demandé de poster la source qui soutient ce que tu dis, apparemment il y en a des tas ça devrait pas être dur à trouver non?
Une femme qui « ne trouve personne » = une femme pour qui 2-3 Chads qu’elle a sélectionné parmi 200 hommes ne veulent pas être en couple avec elle car dans la même situation avec une dizaine de femmes
Le 14 mai 2024 à 20:12:24 :
Le 14 mai 2024 à 20:07:28 :
Les bons toutous du topique. Vous avez mérité une bonne fellation pour défendre aussi vigoureusement le monopôle féminin ... Ah oups ce sera juste une bise car je couche uniquement avec des Chads.Mais vous pensez vraiment qu'on vient se foutre de votre gueule dans l'espoir d'avoir de l'attention féminine?
1KheyKom2autres dit de la merde sur TOUS les sujets faut l'savoir
Tellement que personne n'est jamais capable de le démontrer factuellement, mais t'as raison c'est moi le problème
Le 14 mai 2024 à 20:12:48 :
Et après il pourra essayer de débunk.Ou tais toi à jamais.
eh oh, je me tais si je veux hein, tu vas faire quoi
en plus j'ai rien à te démontrer je m'en fou que tu sois ignorant
Ne demande pas un débunk si tu as rien à démontrer. C'est juste ridicule. Ne t'étonne pas qu'il ne soit pas d'accord avec toi ou trouve à redire avec la démonstration que tu offres.
En gros tu fais comme n'importe qui. "je sais ce que je dis, crois moi et si tu es pas d'accord c'est que tu es forcément en tort. Je ne cherche pas la vérité, juste à avoir raison"
Avec une attitude comme celle ci votre conversation ne peut mener nulle part. En gros vous vous offrez aucune chance de faire avancer quoi que ce soit.
(A titre personnel je m'en fiche de votre débat et je prends aucun parti. Par ailleurs j'ai déjà mon avis sur ces questions. )
Le 14 mai 2024 à 20:13:27 :
Un homme qui « ne trouve personne » = ne baise pas
Une femme qui « ne trouve personne » = une femme pour qui 2-3 Chads qu’elle a sélectionné parmi 200 hommes ne veulent pas être en couple avec elle car dans la même situation avec une dizaine de femmes
Au mieux le jour ou ca marche la fille sera pas terrible ou là pour seulement quelques .
Le 14 mai 2024 à 20:29:18 :
Y a un truc que je comprendrais jamais.pourquoi certains continuent de bosser et de s'entretenir alirs que ça ne donne aucun resultats.
Au mieux le jour ou ca marche la fille sera pas terrible ou là pour seulement quelques .
Comment ça ?
Tu veux qu'on arrête de bosser et de s'entretenir du coup ?
Je comprends pas.
S'entretenir et bosser normalement tu le fais pour toi et ta construction personnelle, ton épanouissement en gros.
La femme c'est un bonus.
Si tu en as pas, ça fait chier, mais est ce une raison suffisante pour tout arrêter ?
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598