J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.
Normal que je me sente supérieur à elles.
Pour baiser c'est plus facile pour une femme.
Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards
Le 14 mai 2024 à 14:05:22 :
Elles ne le vivent pas...
j'ai tenté d'expliquer, mais elles est absolument incapable de se mettre juste une seule seconde à la place d'un homme, c'est juste impossible pour elles.
J'essaye d'ouvrir les yeux de la même façon à ma copine.
Je suis un peu mal placé pour parler de ça vu que j'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau hormis avant mes 15 ans.
Mais je lui ai dit que je comprenait la frustration de pleins de gens et que c'est un fléau, elle est matrixée par tout ces #meetoo
Et les accusations de viol etc.
Du coup elle est du genre à dire ' tous des connards chelou sauf toi mon ❤️' et moi ça me fait pas rire plusieurs fois le ton est monté. Je l'aime mais j'aime pas la naïveté à outrance comme ça.
Le 14 mai 2024 à 14:07:11 :
Par contre tu transpires l'aigreur et la frustration, ça doit se ressentir irl
toi tu dois sentir la transpi, ca se voit à ton pseudo
Le 14 mai 2024 à 14:08:09 :
Je suis un peu mal placé pour parler de ça vu que j'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau hormis avant mes 15 ans.Mais je lui ai dit que je comprenait la frustration de pleins de gens et que c'est j fléau, elle est matrixée par tout ces #meetoo
Du coup elle est fu genre à dire ' tous des connards chelou sauf toi ' et moi ça le faut pas rire plusieurs fois le ton est monté. Je l'aime mais j'aime pas la naïveté à outrance comme ça.
Ma propre mère m'a harcelé sur les violences faites aux femmes, alors qu'elle sait pertinemment que je suis un Célestin, que j'ai jamais osé aborder une meuf
Le 14 mai 2024 à 14:06:08 :
Pour baiser c'est plus facile pour une femme.Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards
Non. Ça c'est ce que les meufs disent. Mais en réalité elles n'ont qu'à baisser un peu leurs exigences. Là où un Célestin 6/10 va se faire rejeter même par les Magalie femmes de ménages
Le 14 mai 2024 à 14:04:35 :
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.Normal que je me sente supérieur à elles.
J'ai eu la même discussion l'autre jour avec une meuf. C'est horrible de discuter avec elle, ça te fait devenir fou ! Soit elles sont dans un déni complet, soit elle ne se rendent pas compte.
Ce qui est certain c'est qu'il y a deux mondes différents pour l'accès au sexe. Il n'y a de toute façon pas pire que les meufs pour ce qui est de la mauvaise foi sur ces sujets là. Après je peux comprendre qu'elle ne se rendent pas compte de ce qu'on vit au quotidien.
Je suis un peu mal placé pour parler de ça vu que j'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau hormis avant mes 15 ans.Mais je lui ai dit que je comprenait la frustration de pleins de gens et que c'est un fléau, elle est matrixée par tout ces #meetoo
Du coup elle est du genre à dire ' tous des connards chelou sauf toi mon ❤️' et moi ça me fait pas rire plusieurs fois le ton est monté. Je l'aime mais j'aime pas la naïveté à outrance comme ça.
Merci de comprendre. Ils sont à deux doigts de me traiter d'incel.
Je suis un peu mal placé pour parler de ça vu que j'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau hormis avant mes 15 ans.Mais je lui ai dit que je comprenait la frustration de pleins de gens et que c'est un fléau, elle est matrixée par tout ces #meetoo
T'es autant dans le déni qu'elle... Il y a une large différence entre ne pas pouvoir baiser et et les viols
Tu vas te faire larguer à cause des théories fumeuses du forum.
Le 14 mai 2024 à 14:06:08 :
Pour baiser c'est plus facile pour une femme.Mais pour une relation sérieuse c'est aussi compliqué pour les meufs, on va pas se mentir 90% de mecs sont des tocards
Non de nos jours c'est plus facile aussi pour elles de se mettre dans une relation sérieuse
Après en même temps les mecs occidentaux passent leur temps à chialer sur la misère sexuelle.
Faut quev vous compreniez qu'il y a pire que ça et tout le monde s'en bas les couilles
De toute manière tout ça c'est juste une conséquence de notre condition de mammifères. On peut créer s'élever autant qu'on veut culturellement, scientifiquement,...
On reste des animaux, avec la méta qui va avec. Les mâles doivent se battre pour les femelles
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598