J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec
Le 14 mai 2024 à 18:44:48 :
J'ai lu en diagonal le topique et c'est toujours le même constat : il y a une véritable activités des gauchistes et féministes pour stigmatiser les discours Incels sans jamais répondre un argument valable.La seule solution pour les Incels, c'est d'inventer un concept comme l'homophobie pour rendre socialement non acceptable la négation de la misère sexuelle.
Oui, sauf que tous les hommes non féministes ne sont pas incels. Chez les mascu, tu as les mgtow, les pick ups, les tradi, etc. Ils ont tous ce constat sur la misère sexuelle. Et moi même, je ne suis pas mascu.
Le 14 mai 2024 à 14:04:35 :
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.Normal que je me sente supérieur à elles.
C'est de la merde ça.
Ce qui est drôle c'est quand elles deviennent trans FTM et qu'elles se rendent compte que sur Tinder c'est le désert. Elles veulent vite redevenir des meufs après cette claque.
Le 14 mai 2024 à 18:48:10 :
Le 14 mai 2024 à 18:46:29 :
Le 14 mai 2024 à 18:39:36 :
Le 14 mai 2024 à 18:30:01 :
Le 14 mai 2024 à 18:21:26 :
> Le 14 mai 2024 à 18:18:59 :
>> > > si tu sors dehors que tu te mets à frapper une femme, que crois-tu qu'il t'arrivera en comparaison de si tu avais frappé un homme
> > >
> > > Je redébarque après du taf, mais la réponse à ça est évidente : ce sera perçu comme moins grave, et c'est on ne peut plus normal mais comme vous avez le nez dans le guidon (comme les féministes extrémistes, c'est cool), vous arrivez même pllus à avoir du bon sens.
> > >
> > > Homme moyen frappe femme moyenne : femme moyenne par terre, si coup violent femme moyenne à l'hosto.
> > > Femme moyenne frappe homme moyen : geste déplacé on est d'accord, mais homme moyen aura au pire des acouphènes.
> >
> > ce sera perçu comme moins grave même si la meuf est à l'origine de l'altercation et qu'elle donne les premiers coups, le bon sens oui mais là ce n'en est plus
>
> Disclaimer : la nana qui frappe est une petite conne doublée d'une inconsciente.
>
> Mais sinon : c'est même plus une question de sexe. Anecdote : j'ai un pote qui a le physique "ours". Tu sais, les mecs barbu, bedaine, grosse bebard, ultra sympa. Lui aime bien se bagarrer en mode chahut. La dernière fois il avait un peu bu, un autre type se prend au jeu, les deux commencent à chahuter comme des chiots.
>
> L'autre type était taillé comme une crevette, un coup est partie un peu fort, la cevrette a été pliée en deux. Bah l'ours s'est fait reprendre par toute la salle,, parce que plus fort > on attend de toi que tu fasses gaffe.
c'est quand même une question de sexe hein, celestin 50kg qui frappe une meuf il va dérouiller aussi, une meuf qui frappe celestin, beaucoup moins
Parce que Célestin est objectivement plus fort que Corentine. Sauf exception ou morphologie à part, la différence homme / femme à ce niveau (force physique pure) est quasi humiliante pour nous.
Après je vais pas être de mauvaise foi : y'a aussi, dans l'inconscient collectif, le "faut pas taper femme". Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est loin d'être déconnant. Contrairement à ce que tous les mascu qui te chantent, tout fiers, qu'eux ils fichent des tartes à tout le monde parce que EGALITE. Bah non mon gars, ça n'a rien à voir. Le bon sens > all, et le bon sens = quelqu'un de plus faible, tu fais gaffe.
Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord : les mascu occidentaux ne sont tous pas des talibans, des mollahs ou des incels. Certains sont juste des macho à l'ancienne qui font un point d'honneur à ne pas taper les faibles, mentalité chevaleresque de droite oblige. Après, est-ce qu'il font ce qu'ils disent ? C'est une autre histoire.
Peut-être. Ceux que j'ai vu sont du type "mascu à la con" (je vais les appeler comme ça). Donc des gens un peu incels sur les bord.
J'ai envie de dire : s'il n'y a pas qu'eux, tant mieux !
Paradoxalement, les "masculinistes" ont une mentalité typiquement féminine.
Etre obsédé par l'apparence et le statut social, ce sont des traits féminins. La confiance en soi doit passer par des accomplissements personnels et pas par des artifices pour se rassurer.
Ce sont des demi habiles. Ils ont compris que le jeu social est pipé, mais ils restent obsédés par celui-ci. Ils sont bloqués au stade du cynisme. Ils n'ont pas encore atteint l'instinct tragique d'un Pascal, d'un Schopenhauer ou d'un Nietzsche.
Ma première meuf refusait de croire qu'elle était ma première à 20 ans.
Le 14 mai 2024 à 18:46:13 :
Le 14 mai 2024 à 18:44:06 :
Le 14 mai 2024 à 14:13:11 :
Les femmes vivent dans le déniOu elles s’en foutent
Je ferai pareil à leur place
J’vois pas pourquoi vos problèmes doivent devenir leur problèmes
C'est dans leur intérêt. Le jour où il y a une révolution masculine, elles finissent toutes en burka.
Va dire cela aux wokes, prêts à défendre le féminisme et son contraire absolu : l'islam. Certaines féministes détestent l'islam et je leur reconnais cette cohérence dans leur lutte. Mais ce n'est pas évident dans tous les courants féministes.
J'ai tenté de lui dire qu'on devait faire face a de violents rejet, qu'on devait tenter avec beaucoup de meufs, qu'on devait développer certaines compétences relationnelles qui peuvent mettre des années à acquérir : elle ne comprend rien, elle est dans le total déni et c'est exactement ca qui fait que j'aime pas trop les femmes. Tu leurs met des fait devant les yeux, mais elles nient, elles nient et elles nient.Normal que je me sente supérieur à elles.
Oui, et elle te donne raison en ne sachant pas que c'est plus dur pour nous,tellement plus facile pour elles.
Le 14 mai 2024 à 18:53:43 :
Faut bien comprendre qu'une jeune femme occidentale vit en 2024 une sorte de rêve éveillé
Le divertissement n'est pas le remède contre la dépression et l'angoisse car on connaît tous notre condition de fragile et de mortel. Tu peux t'amuser comme un fou ou travailler dur, tu seras rattrapé par le réel, par le tragique, au bout d'un moment. Personne n'échappe à la maladie et à la mort. On est tous directement et indirectement concernés.
Ces meufs le savent. Et je sais les réveiller. Et en plus, elles me remercient pour cela. Je pensais que les sujets sérieux devaient les emmerder. En fait, ce qui les emmerde, c'est de voir un mec prendre le divertissement au sérieux...sauf si elles sont elles même extrémistes, mais je ne parle pas aux extrémistes.
Le 14 mai 2024 à 18:59:27 :
Faut bien comprendre qu'une jeune femme occidentale vit en 2024 une sorte de rêve éveilléLe divertissement n'est pas le remède contre la dépression et l'angoisse car on connaît tous notre condition de fragile et de mortel. Tu peux t'amuser comme un fou ou travailler dur, tu seras rattrapé par le réel, par le tragique, au bout d'un moment. Personne n'échappe à la maladie et à la mort. On est tous directement et indirectement concernés.
Ces meufs le savent. Et je sais les réveiller. Et en plus, elles me remercient pour cela. Je pensais que les sujets sérieux devaient les emmerder. En fait, ce qui les emmerde, c'est de voir un mec prendre le divertissement au sérieux...sauf si elles sont elles même extrémistes, mais je ne parle pas aux extrémistes.
comment tu les réveilles
Le 14 mai 2024 à 14:12:13 :
Après en même temps les mecs occidentaux passent leur temps à chialer sur la misère sexuelle.Faut quev vous compreniez qu'il y a pire que ça et tout le monde s'en bas les couilles
Je te jure ! Ils font 0 efforts pour changer mais pour eux, c'est la faute des femmes.
Le 14 mai 2024 à 18:53:48 :
C'est dans leur intérêt. Le jour où il y a une révolution masculine, elles finissent toutes en burka.
Va dire cela aux wokes, prêts à défendre le féminisme et son contraire absolu : l'islam. Certaines féministes détestent l'islam et je leur reconnais cette cohérence dans leur lutte. Mais ce n'est pas évident dans tous les courants féministes.
- Ris nerveusement en pensant à la dernière fois que j'ai essayé d'aborder la question de l'exode estival au bled, et les excisions qui sont pratiquées au même moment *
Le 14 mai 2024 à 19:04:32 :
- Ris nerveusement en pensant à la dernière fois que j'ai essayé d'aborder la question de l'exode estival au bled, et les excisions qui sont pratiquées au même moment *
des idéalistes contradictoires en somme, comme une bonne partie des féministes
Le 14 mai 2024 à 19:02:44 :
Faut bien comprendre qu'une jeune femme occidentale vit en 2024 une sorte de rêve éveilléLe divertissement n'est pas le remède contre la dépression et l'angoisse car on connaît tous notre condition de fragile et de mortel. Tu peux t'amuser comme un fou ou travailler dur, tu seras rattrapé par le réel, par le tragique, au bout d'un moment. Personne n'échappe à la maladie et à la mort. On est tous directement et indirectement concernés.
comment tu les réveilles
Comme je le disais plus tôt : en ayant cette discussion ou on sépare le sérieux (mort, finitude, tragique, etc) du divertissement (moisir, travail, mœurs, etc). Je reste casual. Je reste fin dans ma compréhension de la psychologie humain. Elles aiment ça : elles sont friandes de psychologie et tomber sur un mec qui comprend les mécanismes psychologiques, ne prend pas la psychologie au sérieux, ça marche. Je ne te garantis pas se serrer, mais au moins tu ne laissera pas indifférent.
Le 14 mai 2024 à 19:05:42 :
> Le 14 mai 2024 à 14:13:11 :
>Les femmes vivent dans le déni
Ou elles s’en foutent
Disons que le féminisme se défendrait bien mieux sans l'intersectionnalité et toutes ces choses.
Le 14 mai 2024 à 19:05:57 :
Le 14 mai 2024 à 19:02:44 :
comment tu les réveilles
Comme je le disais plus tôt : en ayant cette discussion ou on sépare le sérieux (mort, finitude, tragique, etc) du divertissement (moisir, travail, mœurs, etc). Je reste casual. Je reste fin dans ma compréhension de la psychologie humain. Elles aiment ça : elles sont friandes de psychologie et tomber sur un mec qui comprend les mécanismes psychologiques, ne prend pas la psychologie au sérieux, ça marche. Je ne te garantis pas se serrer, mais au moins tu ne laissera pas indifférent.
j'étais plus friands de vrai discours sur ce sujet en particulier, en effet ca marche très bien pour serrer et je l'ai déjà expérimenté, mais j'étais quand même curieux de tes principaux axes sur le sujet de la mort, du tragique
après si c'est hors sujet go mp
Mais ce sont les reines de la victimisation !
Pourquoi continuer à avoir ce débat avec elles ?
En plus, les trois quarts ne savent pas débattre : elles veulent seulement imposer leur point de vue (proportion qui descend à 50% chez les mecs)
Le 14 mai 2024 à 19:07:56 :
Le 14 mai 2024 à 19:05:42 :
> Le 14 mai 2024 à 18:44:06 :
>> Le 14 mai 2024 à 14:13:11 :
> >Les femmes vivent dans le déni
>
> Ou elles s’en foutent
>
> Je ferai pareil à leur place
>
> J’vois pas pourquoi vos problèmes doivent devenir leur problèmes
Disons que le féminisme se défendrait bien mieux sans l'intersectionnalité et toutes ces choses.
absolument
mais le féminisme en a aussi profité
Les meufs quand tu leurs dis que tu trouves personne pour baiser te répondes que t'as qu'a te trouver une copine
Si tu dis que tu trouves pas de copines elles te soupçonnes d'enchainer les plans q
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:04:35
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 598