Topic de lesangcho3 :

J'ai tenté d'expliquer à une meuf que c'était plus galère pour un mec

Le 15 mai 2024 à 12:57:59 :
L'autre qui dit que 90% des mecs sont des tocards.
Et les meufs, 90% sont des tocards inintéressantes qui ont pour la majorité par rapport au mec des taf de merde moins bien payé, qui sont allergiques à l'effort car elles n'y sont jamais été habitué dans ma société est gentille avec les femme dans la vingtaine.

Normalement tu te mets avec quelqu'un qui a un bon potentiel de progression, pas quelqu'un qui est déjà au top. Sauf que les gonzesses ont pour la majorité du mal a le comprendre car "elles méritent mieux".
Et ces clochardes finissent névrosée dans la trentaines a prendre des calmants pour se rassurer sur leurs vies misérables (source: l'ami de ma copine qui l'a appelée hier :))

Les gonzesses sont a 90% des tocards qui attendent un mec pour les sortir de leurs merde et les carry dans la vie

Les meufs veulent un produit finit, un mec proprio, bonne situation, bonne paye etc

Finit l'époque où les gens se mettait en couple en commençant de rien et voyait leur niveau de vie augmenter avec le temps.

Le féminisme leur a retourner le cerveau et on s'est fait niquer sur tous les points

Données du topic

Auteur
lesangcho3
Date de création
14 mai 2024 à 14:04:35
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 316