Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

Supprimé
Apparemment J a pleuré face a F en vocal hier :rire:
Exa exa, aucune tenue, aucune maîtrise.
Et ça provoque en duel :hap:

Le 20 juillet 2024 Ă  08:31:53 :
Apparemment J a pleuré face a F en vocal hier :rire:

Ah ouais ? Du coup c'est fini ils redeviennent copain ? :ouch:

Le 20 juillet 2024 Ă  12:19:04 :

Le 20 juillet 2024 Ă  08:31:53 :
Apparemment J a pleuré face a F en vocal hier :rire:

Ah ouais ? Du coup c'est fini ils redeviennent copain ? :ouch:

Du tout, c'Ă©tait pas trop l'ambiance. :hap:
Et il n'a pas pleuré, n'exagérons pas, mais bon il en avait gros sur la patate et la voix tremblante.
Après c'était surtout un dialogue avec la commu, je vais pas m'étaler ici, si tu veux quelques détails tu peux toujours me mp.

Mr J est une pleureuse victime le pire s'Ă©tait le Mr F a tjrs a pleurer mais ose pas 1 contre 1 pour en finir
c'etait de la merde l eurs vidéos pas etonant que ça donne ca ojd on dirait les feux de l'amour!

Et gg au membre du discord ce gars sur qui a créé du torrent pour les vidéos et les refile mm si faut donner à Mr J d'avoir mis en public sa playlist ojd ça faut le dire !

Sinon il dévier quoi le gars qui s'appellait Ruta ?

Le 20 juillet 2024 Ă  21:55:47 :
Mr J est une pleureuse victime le pire s'Ă©tait le Mr F a tjrs a pleurer mais ose pas 1 contre 1 pour en finir
c'etait de la merde l eurs vidéos pas etonant que ça donne ca ojd on dirait les feux de l'amour!

Et gg au membre du discord ce gars sur qui a créé du torrent pour les vidéos et les refile mm si faut donner à Mr J d'avoir mis en public sa playlist ojd ça faut le dire !

Sinon il dévier quoi le gars qui s'appellait Ruta ?

Sinon, il devient quoi ton Bescherelle ?

https://youtu.be/UzMmxmWoqLg?si=Iy-f1uw_VdEXldAP

Les vidéos en anglais sur Youtube pour percer à l'international? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"We owe you nothing" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717022747-on-vous-dois-rien.png

Le 14 juillet 2024 Ă  19:31:09 :

Le 14 juillet 2024 Ă  19:24:36 :
Cet aprem J a interrompu sa session de jeu sur Elden Ring, expliquant que son "pote/collaborateur" Mathieu et sa copine étaient "virés" et qu'il ne pardonnerait jamais ce qu'ils ont faits (sans donner plus d'infos sur ce qui ce passe) répétant plusieurs fois qu'il (Mathieu) n'avait pas "le niveau" pour tenir dans son business et qu'il était prêt à aller en justice si il le fallait...

Qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? Il file un mauvais coton, le J. Faut qu'il prenne des vacances et arrête la boisson là

Parce que tout le monde baise la femme de J

C'est quasiment sûr que Thaalys s'est fait rouler dessus par des amis de J et quelques abos, ça fait un moment qu'elle en a marre de son iench de copain, et qu'elle fait la chaudasse , il est plus au top J comme à l'époque

Je pense que même J est au courant mais il laisse pisser parce-que c'est dur de trouver une nouvelle magalax quand on est un alcoolique calvitié de 40 balais déglingué dans la tête

Quelqu'un a le fameux live de 4 heures oĂą J insulte tout le monde ?
Il a disparu de la chaîne twitch...
Ca doit etre celui du 18 ou 19 juillet

Le 23 juillet 2024 Ă  10:15:35 :
Quelqu'un a le fameux live de 4 heures oĂą J insulte tout le monde ?
Il a disparu de la chaîne twitch...
Ca doit etre celui du 18 ou 19 juillet

moi aussi je recherche cette vidéo, d'ailleurs qui a vu la vidéo de DG qui parle de Monsieur qui est en live avec SEED et qui explique l'histoire avec DG justement avec une histoire de t-shirt dans une cuisine

Le 23 juillet 2024 Ă  23:02:51 :

Le 23 juillet 2024 Ă  10:15:35 :
Quelqu'un a le fameux live de 4 heures oĂą J insulte tout le monde ?
Il a disparu de la chaîne twitch...
Ca doit etre celui du 18 ou 19 juillet

moi aussi je recherche cette vidéo, d'ailleurs qui a vu la vidéo de DG qui parle de Monsieur qui est en live avec SEED et qui explique l'histoire avec DG justement avec une histoire de t-shirt dans une cuisine

Elle est visible ou la vidéo de DG ? Tu as un lien ?

Je recherche le live démon soul entre J et Seed si quelqu’un a

Le 24 juillet 2024 Ă  17:22:03 :
Je recherche le live démon soul entre J et Seed si quelqu’un a

Demandez à ta maman elle doit l’avoir ranger qu’elle que part dans son anatomie

J’ai vu sur une vidéo YouTube que F aurait eu des relations sexuelles avec Thalys , tout comme Fayssel et Titi ( alias Thibault ) et Seed aussi. Du coup monsieur J ne l’aurait pas supporter et s’est embrouillé avec Monsieur F et l’a frappé violemment au visage en privé .

Le 25 juillet 2024 Ă  00:33:34 :

Le 24 juillet 2024 Ă  17:22:03 :
Je recherche le live démon soul entre J et Seed si quelqu’un a

Demandez à ta maman elle doit l’avoir ranger qu’elle que part dans son anatomie

le qi température ambiante du type

C'est toujours actif ici Ă  ce que je vois !
Ouais, j’ai écouté J chialer face à F , pourquoi vous avez voulu mute F ?

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 Ă  01:24:17
Date de suppression
26 juillet 2024 Ă  08:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 253