Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

Au début je le défendais mais il est grave suspect le J

En fait si on écoute sa version :
C'est

J fait une pause de 1 an sur YTB
J revient en s'émancipant de ses barrières mentales (qu'il traduit par avoir + confiance en soi et s'en foutre du regard des autres)

Donc F n'appréciant pas ce revirement "positif" fait un caca nerveux et décide de supprimer mille vidéos de la chaîne

Grand pervers narcissique qu'il est retourne le cerveau de Piou contre J ( que J décrit comme le meilleur pote de l'univers, travaillant avec lui sur la corporate NostalJ, rien que ça)

+F a raison, le mec confirme qu'il est parti en cavale faire des nuits blanches pour supprimer des chaînes Odyssée et appeler des avocats pour des dépôts de plainte en précisant à chaque fois qu'il le faisait au nom de ses potes alors que ses potes ne lui ont rien demandé que ce soit pour Odyssée et les vidéos de Piou. Et que dans le cas de F, ça concernait juste la chaîne:

Le mec prend vraiment les gens pour des cons.

En plus le mec il a l'air de même pas se rendre compte qu'à force de sortir des vidéos explicatives , il est juste en train de faire passer Piou pour un gros débile influençable , après faut pas s'étonner que ses potes veulent plus lui parler

Et petite touche personnelle le mec parle sans arrêt de s'émanciper de ses barrières mentales d'avoir plus confiance en lui de s'en foutre du regard des autres à répéter en boucle qu'on peut l'insulter autant qu'on veut, qu'il s'en bat les couilles parce que c'est un gros bonhomme contrairement à ses ex fragiles de pote mais me banni de son discord et me bloque en MP, alors que je l'avais même pas insulté, pleins de gens sont témoins que j'ai rédigé des pavés où je le défendais, j'avais juste dit sur un discord parallèle où a été créé la chaîne Odyssée que c'était pas trop normal d'enlever l'accès aux vidéos du club citron alors que les mecs ont paés pour un contenu ( sans le viser lui personnellement)

En plus il est super désagréable lui et ses modos en voc, te cassent les couilles sans arrêt à te ping pour t'obliger à parler alors que toi tu veux juste écouter le live sans micro comme un viewer lambda en étant parfois occupé (c'est toujours du soutien), le pire c'est que le mec rename son putain de channel vocal "MICRO PAS OBLIGATOIRE ", et après te crie dessus en disant "PARLLLLLEEEEE"

Eclatax ce type

Il est encore avec Thalyys. Ils sont en live sur Twich. Il faut se rappeler les vidéos qu'il a faite à son retour au niveau du ton.
Parait il que J aurait chopé une saloperie en pratiquant un rapport oral … et il aurait accusé son pote PIOU d’être infoutu de nettoyer ses verres.. d’autant plus que la bactérie est de provenance ANAL … entre parenthèses vous avez compris de quel anal je parle ..
il existe encore ce topic ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632941224-citroned-1.png

j'ai lu les commentaires sous la vidéo explication c'est dingue le nombre de suceurs qui sont aveuglés

zéro commentaire négatif ou critique de J, que des commentaires anti F

Je me rappelle du live où F jouait à Ghost'n goblin en Avril/Mai, on aurait dit que J était bourré...

Le 05 juillet 2024 à 00:24:20 :
j'ai lu les commentaires sous la vidéo explication c'est dingue le nombre de suceurs qui sont aveuglés

zéro commentaire négatif ou critique de J, que des commentaires anti F

J modère les commentaires simplet

Le 05 juillet 2024 à 05:59:30 :
Je me rappelle du live où F jouait à Ghost'n goblin en Avril/Mai, on aurait dit que J était bourré...

« On dirait »

Le 05 juillet 2024 à 00:24:20 :
j'ai lu les commentaires sous la vidéo explication c'est dingue le nombre de suceurs qui sont aveuglés

zéro commentaire négatif ou critique de J, que des commentaires anti F

Il modère les commentaires avant publication tout simplement, il autorise seulement ceux qui sont bienveillant envers sa personne mentaled brised.

En tout cas, il aura pas mis bien longtemps pour dénigrer ces anciens pote de plusieurs années, et à les remplacer rapidement par des random qu'il à du recruter sur son discord :hap:

Il modère ses commentaires ?
NOOOOON ?
J'aurais jamais deviné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Bordel, les dernières vidéos c'est un supplice

- J qui force avec ses "vous êtes pas prêts, le futur de la chaîne va être dingue". Tout ça pour se retrouver avec des vidéos soporifiques qui bouclent sur Elden Ring, ou J qui lèche un gâteau au citron

- les vidéos explicatives qui n'expliquent pas grand-chose et qui ont pour but de rejeter toute la faute sur F, alors qu'on avait très bien compris qu'il était revenu pour se servir de la communauté pour son business

- la vidéo philosophie de comptoir où il nous dit de rester jusqu'au bout pour comprendre où il veut en venir. Bah non en fait

Tout ça est d'une tristesse. Sans parler du fait que les vidéos font de moins en moins de vues. Les gens se barrent en masse. Mais bon, il leur doit rien, et il a brisé ses barrières mentales, donc tout ira bien pour lui, même si dans l'histoire il a perdu de très vieux potes et que sa chaîne est à l'agonie

Suis le seul a trouver que J parle un peu comme une demer à Mathieu, il a l'air plus cool avec Alex.
J a totalement vrillé :(
et bordel le mec a 20 abonnés mais fait des vidéos "d'explications" à des inconnus autistes rsaistes, sans donner d'explications d'ailleurs
ce qu'on veut c'est juste des vidéos avec des blagues de F
en tout cas c'est bien naze maintenant, et ses deux nouveau potes font un peux pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ça n'arrivera jamais a la cheville du duo F et J, même avec d'autres c'était cool genre fayssel .
j'ai toujours eu du mal avec piou meme si il a l'air d'être un gars sympa, mais c'était mou du bulbe avec lui et sans ses centaines de dons aux messieurs. il ne serait jamais rentré dans la team, ça fait un peux j'ai acheté ma place avec du pognon.
Les vidéos rediff sont MINABLES :rire:
Simp 1 joue, J picole en faisant un petit « hop .. Oé bien joué.. ouhlaaa … ouais bien… ah bah la ta personne un clou… » :rire:
Quel ennuie

Le 09 juillet 2024 à 08:14:59 :
Les vidéos rediff sont MINABLES :rire:
Simp 1 joue, J picole en faisant un petit « hop .. Oé bien joué.. ouhlaaa … ouais bien… ah bah la ta personne un clou… » :rire:
Quel ennuie

"Vous n'êtes pas prêt pour la suite" qu'il disait

Effectivement c'est vraiment à chier

Il a 35 ans J https://www.youtube.com/watch?v=KFG75Eqasjs

j'aurai pas dit. perso je ne regarde plus ce qu'ils font. juste cette vidéo qui m'a intriguée

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 à 01:24:17
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 457