Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

En tout cas, y'a le BestOf Super Smash Bros sur notre chaîne... c'est plus marrant

Franchement, j'ai pas envie de l'enfoncer le J parce que j'ai l'impression qu'il est en souffrance, mais faut qu'on m'explique le projet. Il s'alcoolise en live avec ses nouveaux potes un peu gênants (ils sont sûrement sympas mais niveau humour et charisme même Piou les met à l'amende), il fait la même chose qu'il y a 10 ans en moins bien. C'est quoi ? Une fuite en avant ? Une tentative de remonter le temps ?

Ok, le mec fait ce qu'il veut, c'est toujours lui qui a bossé pour la chaine après tout, alors qu'il la reboot, la transforme, la supprime ou quoi que ce soit, c'est son affaire. Mais les shorts à base de saucisses ou de comment couper un gâteau en 8, c'est quoi ce merdier ? J'ai pas l'impression de voir quelqu'un qui progresse dans la vie. :doute:

Le 22 juin 2024 Ă  13:49:33 :
Franchement, j'ai pas envie de l'enfoncer le J parce que j'ai l'impression qu'il est en souffrance, mais faut qu'on m'explique le projet. Il s'alcoolise en live avec ses nouveaux potes un peu gênants (ils sont sûrement sympas mais niveau humour et charisme même Piou les met à l'amende), il fait la même chose qu'il y a 10 ans en moins bien. C'est quoi ? Une fuite en avant ? Une tentative de remonter le temps ?

Ok, le mec fait ce qu'il veut, c'est toujours lui qui a bossé pour la chaine après tout, alors qu'il la reboot, la transforme, la supprime ou quoi que ce soit, c'est son affaire. Mais les shorts à base de saucisses ou de comment couper un gâteau en 8, c'est quoi ce merdier ? J'ai pas l'impression de voir quelqu'un qui progresse dans la vie. :doute:

J était assez cool avant. Puis il y a eu l'arrêt en 2023 et depuis le retour il est clairement différent.
Effectivement on ressent qu'il ne va pas bien. Il est vraiment très bizarre. Il est complètement à la dérive.
Les 2 nouveaux sont horriblement nuls.

Continuez d'attendre en regardant mon stream dans le noir pendant que je pompe Gilles et je me fais éclater l'arrière par Mat en l'absence de Thaalys.
Il n'y a pas que les barrières mentales qui sont brisées, mon trou de balle aussi est brisé
Et surtout n'oubliez pas de vous abonner pour encore plus de samples de merde et encore plus de corona

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716335527-msieurcalvace-removebg-preview.png

C'est devenu un gros déchet ce mec.
Le seul réconfort que j'ai c'est de savoir que lors d'un moment de lucidité alcoolique il a posté des informations personnelles sensibles sur une vidéo Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=tYnHkl0earE

Connaissant Internet, ça finira tôt ou tard par lui porter du tort, et j'en jubile d'avance.

C'est devenu un gros déchet ce mec.
Le seul réconfort que j'ai c'est de savoir que lors d'un moment de lucidité alcoolique il a posté des informations personnelles sensibles sur une vidéo Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=tYnHkl0earE

Connaissant Internet, ça finira tôt ou tard par lui porter du tort, et j'en jubile d'avance.

Sérieux J est en souffrance. Thaalys l'a plaqué ?
ça se voit qu'il est perdu.
Je me délecte du moment où il se fracassera les dents lors de la rechute.
Pour le moment il y va tranquille, c'est le retour progressif dans l'alcool et bientôt l'abandon de la motivation suite à ses formations de con gourou illuminé.
Je me réjouis de la déchéance à venir, il va inévitablement retourner en depression sans ses potes.
Thaalys ne va sûrement pas tenir bien longtemps non plus avec un légume pareil, et on lui en veut pas.
Ce blaireau il a lancé la machine en virant toutes les vidéos de la chaîne, il a entraîné sa chute inévitable en évinçant ses anciens potes.
Je ne suis pas pressé qu'il tombe, plus ce sera long plus ce sera bon.
Merci de regarder mon live oĂą il ne se passe rien Ă  l'Ă©cran.
Hier c'était Mat qui me défonçait l'arrière train, aujourd’hui c'est au tour de Gilles.
Vous inquietez pas pour le malaise sur pattes qu'est Gilles, il viendra plus chez moi.
Il veut pas comprendre qu'il est gĂŞnant. Et personne sur le chat ose dire les termes
Et hop ! Le BestOf RingFit Adventure

Le 26 juin 2024 Ă  00:07:33 :
Et hop ! Le BestOf RingFit Adventure

Fais gaffe Ă  toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719354933-mcalvace2.png

Petite vidéo à l'ancienne en ligne... on s'amuse bien chez nous

J'ai laissé sa chance à la nouvelle formule et je dois avouer que J avait raison sur un point : on n'était pas prêts pour voir ça.
Lui qui s'enjaille face cam et ses potes 2 mètres derrière accrochés à leurs téléphones en mode rien à branler c'est révolutionnaire comme concept. Bon, j'exagère, il y en avait un qui s'intéressait un minimum au jeu, sauf qu'il s'est fait engueuler en voulant prendre la manette. Après il avait l'air salement blasé et je le comprends.

Je me demande vraiment combien de temps ça va tenir son machin. Je dirais deux mois max.

Bref, LMC c'est terminado. J, si tu passes par lĂ , je te souhaite d'aller mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Et pendant ce temps lĂ ... BestOf Bloodborne dispo
A la base c'était vraiment de super vidéo. Une très bonne chaine youtube avec pas mal de gens qui donnaient volontairement de l'argent sans qu'ils soient obligé de rien
Ca a commencé à sentir le sapin quand ils ont commencé à vouloir faire payer les gens de façon obligatoire.
Il est tellement fini le J
C’est vraiment un immense tocard
Le best of Citronverse est pété, très bon résumé de la situation.

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 Ă  01:24:17
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 406