c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 06:21:11 :
Le 11 juillet 2024 à 19:21:16 G-Rider-01736 a écrit :
Il a 35 ans J https://www.youtube.com/watch?v=KFG75Eqasjsj'aurai pas dit. perso je ne regarde plus ce qu'ils font. juste cette vidéo qui m'a intriguée
mais c'est quoi ce malade ? il lache son numéro de tel en commentaire normal
Oh bah y'a bien son adresse de visible sur ebay donc bon ...
Le 14 juillet 2024 à 16:18:14 :
Nouveau drama, nouvelle trahison dans le citronverse
??
Le 14 juillet 2024 à 17:13:18 :
Nouveau drama, nouvelle trahison dans le citronverse??
Y a un de ces esclaves (Mathieu) qui à été viré pour faute grave à priori
Le 14 juillet 2024 à 17:23:40 :
Le 14 juillet 2024 à 17:13:18 :
Nouveau drama, nouvelle trahison dans le citronverse??
Y a un de ces esclaves (Mathieu) qui à été viré pour faute grave à priori
Meeeeerde
Le 14 juillet 2024 à 18:16:54 :
Ptddddr ya une vifeo de ça? Ah je suis mort le pire retour de chaine de tous les temps en même temps sur u.e vidéo l'autre lui parler comme de la merde
Je sais pas, peut être que certains auront fait des clips ou autre, en tout cas J était au bord des larmes
Par contre je ne connais pas la raison de la trahison, si quelqu'un à l'info
Bref je sais pas ce qu'il branle pour se faire autant d'ennemis en si peu de temps mais ça reste ambigu.
Le 14 juillet 2024 à 19:24:36 :
Cet aprem J a interrompu sa session de jeu sur Elden Ring, expliquant que son "pote/collaborateur" Mathieu et sa copine étaient "virés" et qu'il ne pardonnerait jamais ce qu'ils ont faits (sans donner plus d'infos sur ce qui ce passe) répétant plusieurs fois qu'il (Mathieu) n'avait pas "le niveau" pour tenir dans son business et qu'il était prêt à aller en justice si il le fallait...
Qu'est-ce que c'est encore que ce délire ? Il file un mauvais coton, le J. Faut qu'il prenne des vacances et arrête la boisson là
Cet aprem J a interrompu sa session de jeu sur Elden Ring, expliquant que son "pote/collaborateur" Mathieu et sa copine étaient "virés" et qu'il ne pardonnerait jamais ce qu'ils ont faits (sans donner plus d'infos sur ce qui ce passe) répétant plusieurs fois qu'il (Mathieu) n'avait pas "le niveau" pour tenir dans son business et qu'il était prêt à aller en justice si il le fallait... Sachant qu'il y a encore quelques jours, Mathieu et sa compagne ont séjourné plusieurs jours chez lui. J semblait au bout du rouleau... Ceci dit, les dizaines de bières qu'il descend chaque jour et les 3-4 heures de sommeil par nuit comme il le répète souvent risque pas d'aider.
Bref je sais pas ce qu'il branle pour se faire autant d'ennemis en si peu de temps mais ça reste ambigu.
Tu as bien résumé le drama du jour
Comme le loto désormais, la question est de savoir "à qui le tour" ?
Cet aprem J a interrompu sa session de jeu sur Elden Ring, expliquant que son "pote/collaborateur" Mathieu et sa copine étaient "virés" et qu'il ne pardonnerait jamais ce qu'ils ont faits (sans donner plus d'infos sur ce qui ce passe) répétant plusieurs fois qu'il (Mathieu) n'avait pas "le niveau" pour tenir dans son business et qu'il était prêt à aller en justice si il le fallait... Sachant qu'il y a encore quelques jours, Mathieu et sa compagne ont séjourné plusieurs jours chez lui. J semblait au bout du rouleau... Ceci dit, les dizaines de bières qu'il descend chaque jour et les 3-4 heures de sommeil par nuit comme il le répète souvent risque pas d'aider.
Meeeeerde
Pourquoi, que s'est-il passé
Le 14 juillet 2024 à 23:57:44 Risitas_en_slip a écrit :
Qui a plus d'info sur les 2 personnes virées ?
Pourquoi, que s'est-il passé
Apparemment ils se sont barrés, c'est lui qui fait croire qu'il les a virés, après le pourquoi du comment je ne sais pas, j'imagine qu'il doit être invivable le bordel.
Les dramas s'enchaînent à toute vitesse. Si ça se trouve, c'est ça le nouveau concept : tout est scénarisé depuis le début ! Il nous a bien baisé le J.
Plus sérieusement, J avait dit qu'il connaissait son pote Matthieu depuis longtemps et qu'ils étaient comme cul et chemise et blablabla... pour ça comme pour le reste, la réalité doit être un peu différente. Il devrait reconstruire quelques barrières mentales, ça peut servir pour éviter de s'embrouiller avec tous ses proches.
Le 15 juillet 2024 à 18:22:29 :
Les dramas s'enchaînent à toute vitesse. Si ça se trouve, c'est ça le nouveau concept : tout est scénarisé depuis le début ! Il nous a bien baisé le J.Plus sérieusement, J avait dit qu'il connaissait son pote Matthieu depuis longtemps et qu'ils étaient comme cul et chemise et blablabla... pour ça comme pour le reste, la réalité doit être un peu différente. Il devrait reconstruire quelques barrières mentales, ça peut servir pour éviter de s'embrouiller avec tous ses proches.
Je pense que c'est un giga mensonge, c'est un juste un su*eur qu'il à du recruter via son discord élitiste après que F et Piou est décidé de se créer une barrière anti-J
Sûrement que Mathieu s'est rendu compte que c'était son esclave et qu'il lui parlait souvent comme une merde comme je disais y'a deux trois pages.
Faut se le coltiner le J quand même, trop centré sur lui même, à chanter sortir ses instruments pendant les lives etc
Ça se voit que d'autres sbires sont à bouts de jouer à elden ring H24 mais ils ont pas trop leur mot à dire de toute façon.
J'ai pas l'impression qu'il écoute beaucoup les autres en fait mais qu'il a besoin d'être entouré de faux amis quitte a avoir des randoms super gênant en vocal parfois.
C'était flagrant aussi sur la dernière vidéo de J et F ensemble, le pauvre F au bout du rouleau qui en pouvait plus de GNGR qui voulait juste chill sur un autre jeu ou même discuter en live mais comme d'hab J décide a vous devez suivre les sbires.
Je peux plus arrêter de rire
Finito le J, vraiment une tête à claque, putain mais le bordel dans la tête du mec
Données du topic
- Auteur
- hebojen
- Date de création
- 18 mai 2024 à 01:24:17
- Date de suppression
- 26 juillet 2024 à 08:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC