Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

Supprimé
On a même un hymne maintenant... cette commu qui vend du rêve !
La déchéance d'un homme dans la dernière diffusion sur twich
aucun problème d'alcool et il ne fait pas semblent d'être un je-m'en-foutisme alors qu'il a le seum contre f... vous pouvez retrouver la rediffusion disponible gratuitement avec une application sur votre navigateur.
Il est tombé dans une secte de jean pnl J?
C'est triste d'avoir supprimer les vidéos mais bon force à vous tous .
on a la playlist en non répertoriée 1167 vidéo
Je veux bien la playlist des archives les kheys

Inquiétant le J, qui à insulte et menace pendant dizon dans un premier temps DG, et ensuite F, complétement pinté, il à vraiment un problème avec l'alcool le gars, ça fait de la peine en vrai ...

Et puis tout les débiles qui "l'encourage" dans sa merde, honte sur vous vraiment :hap:

Franchement J, reprend toi sérieux.

Mais bordel c'est quoi son problème avec DG ? Ils se sont frittés il y a dizon (littéralement 10 ans ou pas loin) et il est toujours bloqué là-dessus. :rire:

Le live d'hier est invraisemblable. Ca devient trop pathétique pour être drôle, même si j'apprécie l'ironie de ses titres de stream, "Très proches de la fin", en effet je pense que la fin est proche. :-(

Il se laisse emporter par ses émotions. Il est en mode Pierre Richard "attention, j'me contrôle plus".

Le 19 juillet 2024 à 12:13:26 :
Mais bordel c'est quoi son problème avec DG ? Ils se sont frittés il y a dizon (littéralement 10 ans ou pas loin) et il est toujours bloqué là-dessus. :rire:

Le live d'hier est invraisemblable. Ca devient trop pathétique pour être drôle, même si j'apprécie l'ironie de ses titres de stream, "Très proches de la fin", en effet je pense que la fin est proche. :-(

Attend qu'est ce qu'il a dit sur DG ?

Parce que putain ça date l'histoire du T-Shirt déchiré. Le drama qui avait duré 1 an.

Le 19 juillet 2024 à 17:56:40 :

Le 19 juillet 2024 à 12:13:26 :
Mais bordel c'est quoi son problème avec DG ? Ils se sont frittés il y a dizon (littéralement 10 ans ou pas loin) et il est toujours bloqué là-dessus. :rire:

Le live d'hier est invraisemblable. Ca devient trop pathétique pour être drôle, même si j'apprécie l'ironie de ses titres de stream, "Très proches de la fin", en effet je pense que la fin est proche. :-(

Attend qu'est ce qu'il a dit sur DG ?

Parce que putain ça date l'histoire du T-Shirt déchiré. Le drama qui avait duré 1 an.

Toujours sur l'histoire du t-shirt avec DG, et toujours sur l'histoire de la main courante avec F :rire:

Ils les attends en bas de chez lui pour la bagarre attention :rire:

Le 19 juillet 2024 à 17:56:40 :

Le 19 juillet 2024 à 12:13:26 :
Mais bordel c'est quoi son problème avec DG ? Ils se sont frittés il y a dizon (littéralement 10 ans ou pas loin) et il est toujours bloqué là-dessus. :rire:

Le live d'hier est invraisemblable. Ca devient trop pathétique pour être drôle, même si j'apprécie l'ironie de ses titres de stream, "Très proches de la fin", en effet je pense que la fin est proche. :-(

Attend qu'est ce qu'il a dit sur DG ?

Parce que putain ça date l'histoire du T-Shirt déchiré. Le drama qui avait duré 1 an.

En plus du tshirt, apparemment DG était chiant en voiture il y a 10 piges et J ne l'a toujours pas digéré.
Donc il a insulté tout son arbre généalogique pendant 1 heure avant de le défier à la baston en bas de chez lui, comme tout individu sain d'esprit le ferait. :)

Et puis derrière, 2 heures de plus à insulter tout le monde, même Piou a pris des balles perdues.

Une sorte de Nonoretro de la personne.

Le 19 juillet 2024 à 18:57:25 :

Le 19 juillet 2024 à 17:56:40 :

Le 19 juillet 2024 à 12:13:26 :
Mais bordel c'est quoi son problème avec DG ? Ils se sont frittés il y a dizon (littéralement 10 ans ou pas loin) et il est toujours bloqué là-dessus. :rire:

Le live d'hier est invraisemblable. Ca devient trop pathétique pour être drôle, même si j'apprécie l'ironie de ses titres de stream, "Très proches de la fin", en effet je pense que la fin est proche. :-(

Attend qu'est ce qu'il a dit sur DG ?

Parce que putain ça date l'histoire du T-Shirt déchiré. Le drama qui avait duré 1 an.

En plus du tshirt, apparemment DG était chiant en voiture il y a 10 piges et J ne l'a toujours pas digéré.
Donc il a insulté tout son arbre généalogique pendant 1 heure avant de le défier à la baston en bas de chez lui, comme tout individu sain d'esprit le ferait. :)

Et puis derrière, 2 heures de plus à insulter tout le monde, même Piou a pris des balles perdues.

Une sorte de Nonoretro de la personne.

Ah bah F il à manger plus que chaud, c'était bouillant, limite t'as l'impression que c'était le bourreau quotidien de J, alors que les mecs devaient pas se voir si souvent que ça mais bon :hap:

Heureusement qu'au départ dit qu'il y avait pas d'embrouille, et qu'ils étaient tous meilleurs pote hein :hap:

F tu veux pas monter sur Paris à Suresnes et l’enculer une bonne fois pour toute, avec son physique d’alcoolique, en 3 coups il termine dans le caniveau
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721419207-image.png
Je vous préviens, J est au commissariat et pour les petits branleurs qui s'amusent à réuploader, je vous informe que les plaintes sont maintenues !
J qui sombre dans l'alcoolémie depuis le départ de F, les barrières mentales qui prennent des mandales sous la binouze. Pauvre Thaalys, elle devrait se barrer, il n'a rien de sain ce mec.
C'est quand même assez cocasse d'aller déposer une plainte après avoir insulter, dénigrer, menacer tout en citant le nom/prénom du gars en live mais bon ... faite attention à vous quand même les gars, aller pas vous mettre dans la sauce pour des vidéos.
C'est quoi l'application pour voir les rediff Twitch?

Le 19 juillet 2024 à 23:55:20 Denton-FR a écrit :
C'est quoi l'application pour voir les rediff Twitch?

twitchnosub

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 à 01:24:17
Date de suppression
26 juillet 2024 à 08:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 309