Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

Le 30 juin 2024 à 00:41:16 :
Suis le seul a trouver que J parle un peu comme une merde à Mathieu, il a l'air plus cool avec Alex.

Bon il a tjrs eu ce ton autoritaire même avec F je trouve mais la parfois ça me gène.

Sauf que le Mathieu à juste à parler un peu fort et J va trembler de la patte.
J tu lèves la main devant il se transforme en chien battu le bordel

Le 30 juin 2024 à 18:49:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=VlydYfseQoY

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il met les points sur les J https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

Et J declara : c’edt pas moi c’est F
Finalement, on en sait toujours pas plus sur l'objet de la brouille, ça tourne toujours autours du pot, à priori c'est à cause des barrières mental qui ont changer la personne mais bon, c'est pas très précis :rire:

Pas convaincu par cette vidéo explicative.

Premièrement F est très clair, il s'en fout des vidéos, il veut juste plus qu'elles soient sur la chaîne de J. C'est personnel et J fait semblant de pas comprendre. Il n'est pas sincère en disant qu'il a fait striker la chaîne Odysee pour faire plaisir à F.

Deuxièmement, que F ait un sale caractère je veux bien le croire, mais Piou ? Quand tes meilleurs potes cessent de te parler du jour au lendemain, il y a une raison. On n'en sait pas plus à ce propos, mais le J a dû être sacrément antisémite pour que ça arrive.

A son crédit, il essaie de mettre un terme au bazar et a raison de rappeler que ce sont ses efforts à la base.

Au début, il disait que tout allait bien avec F et Piou et maintenant on apprend qu'ils ne se parlent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 juin 2024 à 08:06:32 :
Je vois des clips passer… J qui monte de 0 a 100 quand on dit que F est mieux, insulte de fdp ses maigres viewers, explose quand on lui dit qu il a mit 1h à brancher les micros :rire:
C’est ça les fameuses barrières mentales brised ? Pour faire le mec le plus fragile de l’internet :rire:
Avec ses deux tocards derrière qui lui frottent le dos :rire:
J c’est top 1 merde de l’internet devant Kirby bravo champion :ok:
Le plus drôle etant ses menaces physiques, t’es un alcoolique sédentaire J réveille toi, tu mange la première poubelle publique face à 98% de tes viewers (2% = grimloq) :rire:

En même temps c'est quoi l'intérêt ? Vous êtes demeurés c'est pas possible.

Le 01 juillet 2024 à 01:35:06 :

Le 28 juin 2024 à 08:06:32 :
Je vois des clips passer… J qui monte de 0 a 100 quand on dit que F est mieux, insulte de fdp ses maigres viewers, explose quand on lui dit qu il a mit 1h à brancher les micros :rire:
C’est ça les fameuses barrières mentales brised ? Pour faire le mec le plus fragile de l’internet :rire:
Avec ses deux tocards derrière qui lui frottent le dos :rire:
J c’est top 1 merde de l’internet devant Kirby bravo champion :ok:
Le plus drôle etant ses menaces physiques, t’es un alcoolique sédentaire J réveille toi, tu mange la première poubelle publique face à 98% de tes viewers (2% = grimloq) :rire:

En même temps c'est quoi l'intérêt ? Vous êtes demeurés c'est pas possible.

Pour un mec a qui BRISED ses barrières et qui se fout de l’avis des autres il s’énerve rapidement :)

C'est quand même triste cette histoire.

Presque 20 ans qu'ils sont amis, ils décident d'arrêter la chaîne l'année dernière pour revenir y'a 2 mois pour finalement se prendre la tête au point de plus vouloir se voir.

20 ans d'amitié brisé comme ça c'est chaud.

Le 30 juin 2024 à 22:27:25 :
Pas convaincu par cette vidéo explicative.

Premièrement F est très clair, il s'en fout des vidéos, il veut juste plus qu'elles soient sur la chaîne de J. C'est personnel et J fait semblant de pas comprendre. Il n'est pas sincère en disant qu'il a fait striker la chaîne Odysee pour faire plaisir à F.

Deuxièmement, que F ait un sale caractère je veux bien le croire, mais Piou ? Quand tes meilleurs potes cessent de te parler du jour au lendemain, il y a une raison. On n'en sait pas plus à ce propos, mais le J a dû être sacrément antisémite pour que ça arrive.

A son crédit, il essaie de mettre un terme au bazar et a raison de rappeler que ce sont ses efforts à la base.

J a tourné les vidéos chez lui, il a tout monté, c'est sa chaine et il apparait aussi sur les vidéos...
Et faudrait qu'il n'ait pas son mot à dire parce que F fait sa diva ?
c'est quoi son pb à F ? ça serait bien qu'il explique pourquoi il ne veut plus apparaitre sur la chaine ? ça n'a aucun sens?

donc si j'ai bien compris l'embrouille
Monsieur j à changé, il a retiré ses barrières mentales ( même lui ne sait pas trop l'expliquer, il le dit lui même, il faut le vivre pour comprendre ) il parle juste de confiance en sois et de se foutre du regard des autres, mais ça je vois toujours pas le rapport avec une barrière mentale
suite a ça monsieur F trouve que J a changé, et ne veux plus avoir à faire avec lui et demande aussi de ne plus être associé a lui, donc de retirer toutes les vidéos ou il apparait sur la chaine.
à mon avis il doit y avoir autre chose, car cette histoire de barrière mentale c'est vraiment louche et pas clair
monsieur J décide quand même de faire une playlist des vielles vidéos en non répertorié après avoir subis un shitstrom depuis des semaines
Mais monsieur F demande quand meme a J de retirer cette playliste car il ne veux toujours pas être sur la chaine de monsieur J même en non répertorié, donc je pense qu'il il y a bien plus entre eux qu'une simple histoire de barrière et de confiance en sois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
en tout cas plus de 15 ans d'amitié envolé pour pas grand chose c'est dommage
et le fait de les savoir en embrouilles, regarder els vielles videos ce n'est plus pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Oui malgré toutes ces vidéos "d'explication", on comprend toujours rien à ce qu'il s'est réellement passé.
Les mecs sont pas capable d'expliquer une fois pour toute la fameuse "embrouille". Que ce soit J ou F d'ailleurs. On dirait qu'il le font exprès de tourner autour du pot.
Pour faire simple, car vous n'aurez jamais la vérité sur les vidéos de J, il a fait arrêter la chaine car il voulait faire autre chose, il revient 1 an après pour tout relancé dans le but d'utiliser la communauté de la chaine réclamant désespérément un retour en client pour sa boutique de figurine.
Les divergences d'opinion ont déclenché une séparation avec perte et fracas.
En tout cas il ne faut pas oublier la vidéo de J où il disait qu'il ne nous doit rien et consort. Et sauf erreur il l'a pas remise en ligne.

Le 01 juillet 2024 à 22:19:09 :
Pour faire simple, car vous n'aurez jamais la vérité sur les vidéos de J, il a fait arrêter la chaine car il voulait faire autre chose, il revient 1 an après pour tout relancé dans le but d'utiliser la communauté de la chaine réclamant désespérément un retour en client pour sa boutique de figurine.
Les divergences d'opinion ont déclenché une séparation avec perte et fracas.

F… trainé dans la boue …
La chaine solo a 10 ans de retard, t’aurais du te séparer du goblin alcoolique il y a fort longtemps..

Non ça a l'air marrant les vidéos fictions, j'en prépare une qui parle d'un mec qui a perdu ses potes sa meuf et sa famille à cause de sa toxicité.
Junon4ever : C'est F ou juste un mec qui a le même pseudo que sa chaîne Twitch ?
Parce que bon, si F passe une tête ici, j'aimerais lui dire un grand merci pour toutes ces années de vidéos. J et Piou aussi, ainsi que tous les autres messieurs citronnelle d'ailleurs, j'ai vraiment passé de bons moments avec vos vidéos et vous apportiez tous quelque chose de cool, ça restera de bons souvenirs. Ensuite les embrouilles c'est dommage, surtout que ça semblait être une vraie amitié de longue date. Mais c'est la vie, on a pas à juger, on ne connait pas les détails et quelque part ça ne nous regarde pas. Moi tout ce que j'ai à dire c'est que je vous souhaite de vous rabibocher, et puis sinon bonne continuation à chacun d'entre vous.
J continue de son côté avec une nouvelle bande visiblement, j'espère qu'on aura aussi l'occasion de revoir F (et Piou) en vidéo/stream à la cool.

Le 04 juillet 2024 à 00:36:00 Gimmer a écrit :
Junon4ever : C'est F ou juste un mec qui a le même pseudo que sa chaîne Twitch ?
Parce que bon, si F passe une tête ici, j'aimerais lui dire un grand merci pour toutes ces années de vidéos. J et Piou aussi, ainsi que tous les autres messieurs citronnelle d'ailleurs, j'ai vraiment passé de bons moments avec vos vidéos et vous apportiez tous quelque chose de cool, ça restera de bons souvenirs. Ensuite les embrouilles c'est dommage, surtout que ça semblait être une vraie amitié de longue date. Mais c'est la vie, on a pas à juger, on ne connait pas les détails et quelque part ça ne nous regarde pas. Moi tout ce que j'ai à dire c'est que je vous souhaite de vous rabibocher, et puis sinon bonne continuation à chacun d'entre vous.
J continue de son côté avec une nouvelle bande visiblement, j'espère qu'on aura aussi l'occasion de revoir F (et Piou) en vidéo/stream à la cool.

je pense que c'est lui, le pseudo date de 2007

Le top fan des messieurs on parle soit de trans pas fini soit de gobelins de 40 kilos quand même

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 à 01:24:17
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 398