Topic de hebojen :

c'est quoi l'histoire des messieurs citronnelle ?

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/7/1717356194-screenshot-2024-06-02-21-22-50-458-com-google-android-youtube.jpg

La vidéo la plus IMPORTANTE DE LA CHAINE !
Vidéo explicite :rire:

Qu'il renommé la chaîne en Le Melon Citronnelle vu la taille du sien srx :rire2:

Il a acheté une formation et ça lui ai monté à la tête.
Ça n’arrive qu’aux faibles d’esprit

Le 02 juin 2024 à 21:28:57 :
Il a acheté une formation et ça lui ai monté à la tête.
Ça n’arrive qu’aux faibles d’esprit

il a pas acheté de formation techniquement
il faisait le montage video de la dite formation
il doit se croire trop malin de pas avoir payé sa formation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632940107-holyhole.png

Celle du charlatan dont je n’ai plus le nom ?

J'avoue que cette dernière vidéo laisse dubitatif :peur:

Ça me paraîtrait curieux qu'il donne des formations sans en avoir suivi lui-même, sinon ça reviendrait à voler le travail d'un autre et le mettre en ligne, ce qu'il doit vouloir éviter puisque sous le nom d'une société légale désormais.

Sinon hommage au membre discord (full premier degré) qui n'a pas eu le droit à une réponse dans la vidéo : "qu'est-ce que le mal ?"

Un featuring Eddy Malou bientot pour une réponse fin juin sur la chaîne sur qu'est-ce que le mal ?

Le problème c’est qu il a 3 grammes ce dechet surtout

Je pense que J a bingewatché des conférences d'Étienne Klein discutant de l'espace-temps avec Alexandre Astier ou Francis Lalanne, et qu'il souhaite désormais nous en partager son émotion ressentie, ou peut-être a-t-il juste découvert Interstellar et en fût-il ressorti subjugué ?
Moi je dis que cela est beau et touchant, un nouveau J est né, il a finalement gagné la sagesse d'un Zoulman dont il s'était tant questionné par le passé.

LMCdiscord => je comprends ton désarroi voire ta frustration, mais peut-être vaut-il mieux éviter les injures, car après tout il faut être un minimum scientifique et cartésien, tu ne trouves pas ?
Tout cela étant, bien entendu, mathématique.

La cohérence de J s'est envolée en même temps que les trois poils qui lui restaient sur le caillou.

Le 02 juin 2024 à 21:51:09 :
J'avoue que cette dernière vidéo laisse dubitatif :peur:

Ça me paraîtrait curieux qu'il donne des formations sans en avoir suivi lui-même, sinon ça reviendrait à voler le travail d'un autre et le mettre en ligne, ce qu'il doit vouloir éviter puisque sous le nom d'une société légale désormais.

Sinon hommage au membre discord (full premier degré) qui n'a pas eu le droit à une réponse dans la vidéo : "qu'est-ce que le mal ?"

Un featuring Eddy Malou bientot pour une réponse fin juin sur la chaîne sur qu'est-ce que le mal ?

comment ça il donne des formations ?

Donc oui c'est définitivement fini les LMC.
La chaîne se nomme CitronVerse, avec J en grand partout.

Je ne comprends même pas comment sa minuscule armée discord ait pu valider le projet

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

Ça va se finir en secte Jonestown tout ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607995092-ahicitron.png

À la limite, les Messieurs citronnelle, que ce soit terminé ça on le sait depuis un moment, parce que le "comeback" du mois passé sentait déjà le roussi à voir le malaise que laissait J auprès de F.

J fait ce qu'il veut de sa vie à la limite. Mais je pense que ses nouveaux projets n'ont pas emballé du tout les autres Messieurs, dont F et autres.

Je me demande si la raison pour laquelle les vidéos ont été supprimées n'est pas que J a proposé son projet au anciens (F, Ruta, V,...), ceux-ci ayant mis un froid, j'imagine bien J présenter la chose comme telle :
"si le projet ne vois botte pas alors votre présence sur la chaîne Citron peut poser problème surtout si légalement monetisée désormais", comme une sorte de mise dos au mur voire. Résultat ils n'ont pas réellement demandé à supprimer les vidéos avec leur présence, mais ont plutôt préféré ça par rapport à J qui a l'air de partir en freestyle...

J a dit en video que la suppression s'était faite à la demande des Messieurs, mais j'imagine plutôt bien que cette demande a été volontairement incitée par J, parce que je ne vois pas V et Ruta débarquer par la plus grande des coïncidences, la même semaine, et demander à être supprimés d'une chaîne présente depuis plus de dix ans. Idem pour F, je pense que l'idée de ne plus montrer son visage, certes ça peut soulager d'un point de vue vie privée, vue les propos borderline tenus par les Messieurs sur beaucoup de vidéos, mais ça n'explique pas pourquoi F se montre encore en live facecam sur son twitch, sans se prendre la tête (d'ailleurs il fait des lives toujours sympa et sans prise de tête lui de son côté).

Je vois plutôt la chose s'être passée comme ça personnellement. J a incité tout cela pour "clean" sa future chaîne aux projets persos.
Ce qui le regarde, au fond, c'est leur souci à eux, mais si c'est le cas il aurait pu être plus sincère dans ses deux vidéos mise au point.

quelle échec
quelle indignité
quelle honte
c'est quoi cette vidéo ?
elle est encore pire que celle d'hier
que celui qui a esquissé ne serait-ce qu'un sourire me jette la première pierre
le sourire du malaise ne compte pas

La dernière vidéo ? C'est un appel au secours ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/3/1632923669-screenshot-20210929-155057-sketch.jpg

Quelqu'un a un lien discord ou autre pour acceder aux videos supprimé de la chaine lmc svp ?

La dernière vidéo, elle fait plutôt office d'un moment de discussion entre potes sur discord, mais pourquoi la mettre en ligne ? Je veux dire, J pense vraiment que c'est un contenu à mettre publique ?

Sinon, il y a du monde sur le discord avec le contenu de la chaine supprimée ?

Le 04 juin 2024 à 05:05:22 bizarocouille a écrit :
La dernière vidéo, elle fait plutôt office d'un moment de discussion entre potes sur discord, mais pourquoi la mettre en ligne ? Je veux dire, J pense vraiment que c'est un contenu à mettre publique ?

Sinon, il y a du monde sur le discord avec le contenu de la chaine supprimée ?

un peu moins de cent personnes

La dernière vidéo encore plus pitoyable que l’autre
L’euphorie de l’alcool :rire:
Donc la on a un type, qui joue les gouroux pour 12 mongoles, explosé à la corona pu au whisky (selon les jours) qui fait des vannes qui ne font rire que lui, et il post ça fièrement comme si c’était du contenu de qualité …
Le seul mot qui me vient à l esprit c’est LOSER

Le 04 juin 2024 à 08:23:52 :
La dernière vidéo encore plus pitoyable que l’autre
L’euphorie de l’alcool :rire:
Donc la on a un type, qui joue les gouroux pour 12 mongoles, explosé à la corona pu au whisky (selon les jours) qui fait des vannes qui ne font rire que lui, et il post ça fièrement comme si c’était du contenu de qualité …
Le seul mot qui me vient à l esprit c’est LOSER

c'est grave

Quelqu'un peut m'envoyer en mp le lien vers le discord avec les vidéos ? Toutes les anciennes invitations que je trouve sont périmées.

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
18 mai 2024 à 01:24:17
Date de suppression
26 juillet 2024 à 08:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 261