[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 16:09:31 :
Le 31 mai 2024 à 16:08:02 :
Le 31 mai 2024 à 16:04:43 :
Le 31 mai 2024 à 16:02:36 :
Tous les simps entrain de forcer bordelNon mais tu comprends pas, c'était y'a 100 pages qu'il fallait abandonner, pas en plein milieu de la proposition
Là il va encore nous faire le coup de "putain j'ai été trop con j'aurais dû être plus direct et lui proposer un truc concret"
Oh bah non c'est clair je comprends rien et vous vous êtes les rois du monde qui savez tout sur tout, la preuve
La meuf lui répond " ouais peut-être à voir hein " quand l'op lui propose une énième sortie, et tu penses encore qu'elle s'en bat pas les couilles ?
Relis le topic, j'étais l'un des premiers à défendre cette thèse
Le problème c'est que l'OP ne veut pas l'admettre
Tant qu'il aura pas mangé un énorme stop il comprendra pas
Et au-delà de ça la meuf a l'air complètement zinzine elle aussi
La fille est pas bien c'est sur
Le 31 mai 2024 à 16:09:31 :
Tous les simps entrain de forcer bordelNon mais tu comprends pas, c'était y'a 100 pages qu'il fallait abandonner, pas en plein milieu de la proposition
Là il va encore nous faire le coup de "putain j'ai été trop con j'aurais dû être plus direct et lui proposer un truc concret"
Oh bah non c'est clair je comprends rien et vous vous êtes les rois du monde qui savez tout sur tout, la preuve
La meuf lui répond " ouais peut-être à voir hein " quand l'op lui propose une énième sortie, et tu penses encore qu'elle s'en bat pas les couilles ?
Bon je vais écrire plus gros peut-être que tu comprendras:
LA MEUF NE LUI METTRA JAMAIS DE STOP CLAIR, ELLE S'AMUSE AVEC LUI ET EN FAIT SA DISTRACTION POUR BOOSTER SON EGO ET PASSER LE TEMPS
Le 31 mai 2024 à 16:11:16 :
après son "mdr je dormais"je lui ai dit "du coup ça te dit ou pas ?"
elle a rép "dans l'idée oui" suivi de "mais je sais pas à quelle heure je vais rentrer dimanche matin"
donc j'ai rep "en vrai dimanche c'est chaud, j'ai une compèt"
puis on a causé de sport, jusqu'à 15h12
fallait proposer ce soir l'OP elle t'avait dit qu'elle était libre, qui va en date le dimanche en gueule de bois ?
Le 31 mai 2024 à 16:10:40 :
Le 31 mai 2024 à 16:08:15 :
Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :
Le 31 mai 2024 à 16:03:24 :
"Tu fais quoi ce week-end ?"
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
"Ah mais en fait j'avais complètement oublié que je devais voir une vieille pote de lycée que j'ai pas vu depuis 2 ans, c'est programmé depuis 3 mois finalement je peux pas haha "Quelle ironie de dire ça alors que vous êtes toujours entrain de croire que l'op peut baiser après que la meuf l'ai ghost 4 jours et qu'elle vienne même de lui dire " oh désolée je t'ai pas répondu je me suis endormi hihi "
Tu comprends rien bordel, je dis pas que j'y crois, je dis juste que s'il y va pas franco il va encore douter et rester dans sa boucle, c'est le moment pour lui d'avoir du concret, c'est son seul remède
T'es trop mignon avec tes "sois raisonnable l'OP et abandonne" on a déjà essayé ça pendant 100 pages, il va juste pas t'écouter
Mais khey c'est déjà ce qu'il a fait pendant 270 pages bordel de merde, il a été cash des dizaines de fois, lui a dit qu'il l'a trouvait belle, lui a proposé plein de dates de sorties, l'a relancé et aucun résultat au bout de 10 jours
Je comprends pas, t'as pas suivi le topic ? Tu viens d'arriver ?
Mais justement, à chaque fois il se mange un vu ou un "timing serré" et il repart dans la boucle
Il faut qu'il se mange un vrai stop et là il sortira de la boucle
Demain aprem c'est parfait parce qu'elle pourra pas utiliser l'excuse de "j'ai déjà un truc" ni le timing serré
Elle a juste pas envie
elle a rép "dans l'idée oui" suivi de "mais je sais pas à quelle heure je vais rentrer dimanche matin"
Mais encule la cette pute, elle s’en fou de toi
Le 31 mai 2024 à 16:09:30 :
Le 31 mai 2024 à 16:05:46 :
Franchement si tu en restes là c'est très bien kheyElle te considérait comme un jouet, t'aurais pu réussir ce game il y a quelques centaines de pages mais ton inexpérience à jouer contre toi
Au moment même ou elle disait que c'est un divertissement il fallait se barrer, après je comprends le principe masculin que quand tu as une trique c'est le sang du cerveau qui descend rengourdir le braquemart (s'applique pour moi aussi) , mais normalement il fallait avorter ici le projet.
Il a foiré sur toute la ligne, et je suis d'accord qu'il aurait s'arrêter lorsqu'elle le traiter de troubadour
Mais d'un coté qui ne s'est jamais fait brisax par une femme ? c'est un passage essentiel pour devenir pragmatique et mieux gérer les relations à venir
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
"Ah mais en fait j'avais complètement oublié que je devais voir une vieille pote de lycée que j'ai pas vu depuis 2 ans, c'est programmé depuis 3 mois finalement je peux pas haha "Quelle ironie de dire ça alors que vous êtes toujours entrain de croire que l'op peut baiser après que la meuf l'ai ghost 4 jours et qu'elle vienne même de lui dire " oh désolée je t'ai pas répondu je me suis endormi hihi "
Tu comprends rien bordel, je dis pas que j'y crois, je dis juste que s'il y va pas franco il va encore douter et rester dans sa boucle, c'est le moment pour lui d'avoir du concret, c'est son seul remède
T'es trop mignon avec tes "sois raisonnable l'OP et abandonne" on a déjà essayé ça pendant 100 pages, il va juste pas t'écouter
Mais khey c'est déjà ce qu'il a fait pendant 270 pages bordel de merde, il a été cash des dizaines de fois, lui a dit qu'il l'a trouvait belle, lui a proposé plein de dates de sorties, l'a relancé et aucun résultat au bout de 10 jours
Tu vas un peu vite en besogne mon khey, à te lire on pourrait penser qu'ils ont eu un échange cordial et équilibré alors que la conversation n'a aucun ptn de sens je te le rappelle, deux ahurax qui comprennent un mot sur deux de leur interlocuteur
Le 31 mai 2024 à 16:11:49 :
Le 31 mai 2024 à 16:09:31 :
La fille est pas bien c'est sur
En vrai la pauvre a dû se faire briser plusieurs fois dans ses relations et elle reproduit des schémas toxiques
Le 31 mai 2024 à 16:12:46 :
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
Mais justement, à chaque fois il se mange un vu ou un "timing serré" et il repart dans la boucle
Il faut qu'il se mange un vrai stop et là il sortira de la boucle
Demain aprem c'est parfait parce qu'elle pourra pas utiliser l'excuse de "j'ai déjà un truc" ni le timing serré
Et toi qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis qu'elle ne lui mettra jamais de stop clair parce qu'elle veut le garder près d'elle sans le voir, elle veut juste être distraite POINT BARRE
Le 31 mai 2024 à 16:14:19 :
Le 31 mai 2024 à 16:12:37 :
elle a rép "dans l'idée oui" bordelTu te rends compte que tu suintes la non confiance en toi avec tes demandes de validation constantes ?
Tu boudes ?
T es partante ?
Ca te dit ?Sois affirmatif un peu.
Par contre "tu boudes" c'était pas un Léa t'es là mais une ref à la relance de la meuf, 90% de chances qu'elle ait pas saisi d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC