[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 16:20:44 :
Op t'es trop con on est je sais pas combien à t'avoir dit de proposer un truc ce soir, de manière chill., et pas samedi ou dimanche. J'abandonne ici, t'en a rien à foutre des conseils, reste dans ta boucle, c'est meritax, je vais juste suivre le topax en cochant le nombre de boucles réalisées depuis le début.
Je suis à deux doigts de setup un site avec une horloge de la boucle basée sur ce modèle predictif que j'avais fait il y a quelque messages (et qui s'avère vrai pour le coup) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245310740
Mais ce soir elle aurait dit TROP LOIN 100%
Je pense lui demander irl au taff, faut une sacré paire de couilles, elle va aimer je pense
Le 31 mai 2024 à 16:20:06 :
Tu comprends rien bordel, je dis pas que j'y crois, je dis juste que s'il y va pas franco il va encore douter et rester dans sa boucle, c'est le moment pour lui d'avoir du concret, c'est son seul remède
T'es trop mignon avec tes "sois raisonnable l'OP et abandonne" on a déjà essayé ça pendant 100 pages, il va juste pas t'écouter
Mais khey c'est déjà ce qu'il a fait pendant 270 pages bordel de merde, il a été cash des dizaines de fois, lui a dit qu'il l'a trouvait belle, lui a proposé plein de dates de sorties, l'a relancé et aucun résultat au bout de 10 jours
Je comprends pas, t'as pas suivi le topic ? Tu viens d'arriver ?
Mais justement, à chaque fois il se mange un vu ou un "timing serré" et il repart dans la boucle
Il faut qu'il se mange un vrai stop et là il sortira de la boucle
Demain aprem c'est parfait parce qu'elle pourra pas utiliser l'excuse de "j'ai déjà un truc" ni le timing serréEt toi qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis qu'elle ne lui mettra jamais de stop clair parce qu'elle veut le garder près d'elle sans le voir, elle veut juste être distraite POINT BARRE
Mais alors on fait QUOI pour le faire sortir de la BOUCLE ?
Le PIRE c'est que TOI aussi t'es dans la BOUCLE t'avais dit quelques pages plus tôt que tu viendrais "peut-être juste lire" et t'es là à commenter
Mais ayaaaa bordel je suis d'accord, je suis victime sévère de la boucle j'en peux plus
Franchement au point où on en est l'op relance la, propose lui ce soir ou demain avant la soirée comme l'a suggéré un khey et si y a rien de concret à l'arrivée TU GHOST
Le 31 mai 2024 à 16:21:17 :
Road to 300 pages je vous jure que je suis zinzin à l'heure où je vous parle, on sortira jamais de cette boucleCertains parlent du topic de l'année, moi je vois plutôt la malédiction du siècle
Je suis plus productif au taf depuis 2 semaines à cause de ce topic, comment je vais pouvoir expliquer ça à mon patron bordel
Le 31 mai 2024 à 16:21:58 :
Le 31 mai 2024 à 16:18:45 :
Le 31 mai 2024 à 16:16:55 :
Pitié propose lui d'aller boire un verre ce soir
Elle a 0 excuse, le dimanche elle décuve de sa soirée de la veille.
Le samedi elle est avec ses copines.
Ce soir c'est parfait.Sauf que ce soir c'est assez intrusif, et la dernière fois il avait pris un Ghost de 4 jours pour rappel.
Mauvaise idée le before samedi soir khey, au moment de conclure elle lui dira qu'elle ne peut pas et doit aller à sa soirée
Si l'auteur a envie de sortir ça peut être pas mal car il pourra finir en soirée.
On m'a souvent emmené dans des soirées comme ça.
Le 31 mai 2024 à 16:23:19 :
Ce soir c'est parfait.Sauf que ce soir c'est assez intrusif, et la dernière fois il avait pris un Ghost de 4 jours pour rappel.
Mauvaise idée le before samedi soir khey, au moment de conclure elle lui dira qu'elle ne peut pas et doit aller à sa soirée
Si l'auteur a envie de sortir ça peut être pas mal car il pourra finir en soirée.
Exact. De toute façon il ne la baisera pas le premier soir. Il part de trop loin pour ça. Qu'il la choppe sur une terrasse ou en boîte déjà.
Le 31 mai 2024 à 16:22:36 :
Le 31 mai 2024 à 16:21:46 :
Le 31 mai 2024 à 16:20:54 :
Le 31 mai 2024 à 16:19:01 :
Le 31 mai 2024 à 16:17:50 :
> Le 31 mai 2024 à 16:16:55 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:15:53 :
> >
> > j'ai niqué ma dernière chance putain
>
> Pitié propose lui d'aller boire un verre ce soir
> Elle a 0 excuse, le dimanche elle décuve de sa soirée de la veille.
> Le samedi elle est avec ses copines.
> Ce soir c'est parfait.
Il va se manger un timing serré ce soir
Demain midi ou demain apremSi elle sort "timing serré" c'est qu'elle s'en ballec de lui
Au moins il sera fixé, en vrai t'as 0 excuse valable si le mec lui plaît.Bordel toi t'es nouveau sur le topax si tu crois qu'il sera fixé après un timing serré
Quand il a pris un "timing serré" c'est quand il proposait d'aller la soulever chez ses parents ptdrr.
Là c'est un verre
Je pense qu'il a un traumatisme avec les bars, c'est incroyable comme il esquive tous les messages.
Le type lui propose de la merde le dimanche aprem alors qu'elle sera encore déchiré de la veille.
Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
Stop le forcing
Laisse couler pour ce week-end
Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
C'est loin d'être mort
Ah non tu vas boucler sans fin là-dessus.
Tu t'es coupé l'herbe sous les pieds alors soit tu ravales ce qui te reste de fierté et tu obtiens une rréponse claire pour ce week-end, soit tu laisses tomber. Et lundi quand tu la vois, c'est une amie et c'est tout
Le 31 mai 2024 à 16:22:58 :
Le 31 mai 2024 à 16:20:44 :
Op t'es trop con on est je sais pas combien à t'avoir dit de proposer un truc ce soir, de manière chill., et pas samedi ou dimanche. J'abandonne ici, t'en a rien à foutre des conseils, reste dans ta boucle, c'est meritax, je vais juste suivre le topax en cochant le nombre de boucles réalisées depuis le début.
Je suis à deux doigts de setup un site avec une horloge de la boucle basée sur ce modèle predictif que j'avais fait il y a quelque messages (et qui s'avère vrai pour le coup) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245310740Mais ce soir elle aurait dit TROP LOIN 100%
Je pense lui demander irl au taff, faut une sacré paire de couilles, elle va aimer je pense
Bordel c'est reparti, je suis à moitié mort de rire quand j'écris ces mots je deviens fou les kheys bordel
Aya l'op qui finit en before avec elle
Elle lui propose d'aller avec elle en boite et de rejoindre ses copines
L'op ce malaise social qui finit en pote gay, pendant que la meuf se fait aborder et embrasser par un chad qui passait dans le coin
Le 31 mai 2024 à 16:21:17 :
Road to 300 pages je vous jure que je suis zinzin à l'heure où je vous parle, on sortira jamais de cette boucleCertains parlent du topic de l'année, moi je vois plutôt la malédiction du siècle
Je suis plus productif au taf depuis 2 semaines à cause de ce topic, comment je vais pouvoir expliquer ça à mon patron bordel
Pareil crayon je dois finir un truc qui aurait du me prendre 2 jours ce topax nous rend fous
Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
Stop le forcing
Laisse couler pour ce week-end
Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
C'est loin d'être mort
Profites en pour installer Tinder.
Si tu le fais maintenant, t’auras un date assuré ce soir ou demain.
Dans le meilleur cas, tu baises la meuf, sinon, tu vas juste boire un verre.
Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.
Le 31 mai 2024 à 16:25:01 :
Aya l'op qui finit en before avec elle
Elle lui propose d'aller avec elle en boite et de rejoindre ses copines
L'op ce malaise social qui finit en pote gay, pendant que la meuf se fait aborder et embrasser par un chad qui passait dans le coin
Je voulais la fin de la boucle à tout prix, mais cet arc peut être incroyable mine de rien
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC