[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 15:03:21 :
Le 31 mai 2024 à 15:00:36 :
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez ellemdr moi pareil je me demande à quelle heure je vais rentrer chez toi
Parfait on repart sur la personnalité stalker pro retour à la source
Le 31 mai 2024 à 15:01:19 :
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez ellepropose lui ce soir
t'as relancé comment d'ailleurs ?
S'il propose ce soir il va se faire timingserred et ce sera reparti, c'est le jour de la marmotte il faut faire tous les bon choix dans l'ordre ou tu te retrouves à nouveau BOUCLED
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez elle
Elle va te poser un lapin ahuri
Elle te dira dimanche "dsl je suis rentrée à 5h j'ai dormi toute la journée hihi"
Dis lui que t'as changé d'avis samedi tu préfères finalement
Le 31 mai 2024 à 15:04:18 :
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez ellepropose lui ce soir
t'as relancé comment d'ailleurs ?S'il propose ce soir il va se faire timingserred et ce sera reparti, c'est le jour de la marmotte il faut faire tous les bon choix dans l'ordre ou tu te retrouves à nouveau BOUCLED
au moins ce sera clair, elle a dit que son vendredi soir était libre, je vois pas pourquoi proposer dimanche quand elle sera en gueule de bois et qu'elle se sera fait draguer par 10 mecs la veille
t'as relancé comment d'ailleurs ?S'il propose ce soir il va se faire timingserred et ce sera reparti, c'est le jour de la marmotte il faut faire tous les bon choix dans l'ordre ou tu te retrouves à nouveau BOUCLED
Le 31 mai 2024 à 15:06:51 DantesDesmond a écrit :
Le 31 mai 2024 à 15:05:32 :
au moins ce sera clair, elle a dit que son vendredi soir était libre, je vois pas pourquoi proposer dimanche quand elle sera en gueule de bois et qu'elle se sera fait draguer par 10 mecs la veille
Qu'est-ce que tu veux que je te dise mon clef c'est la boucle de zinzin de ce topic :
- BOOM les kheys elle a répondu ça je lui propose un rdv qd??!!?
- samedi
- ce soir
- tente samedi midi
- essaie vendredi soir
- samedi aprèm
- ok les kheys je lui ai vaguement proposé qu'on se voit dimanche
Le 31 mai 2024 à 15:12:39 :
Le 31 mai 2024 à 15:05:32 :
Qu'est-ce que tu veux que je te dise mon clef c'est la boucle de zinzin de ce topic :
- BOOM les kheys elle a répondu ça je lui propose un rdv qd??!!?
- samedi
- ce soir
- tente samedi midi
- essaie vendredi soir
- samedi aprèm
- ok les kheys je lui ai vaguement proposé qu'on se voit dimanche
oui on dirait que l'OP est en plein syndrome de l'imposteur et qu'au fond de lui il veut se faire recaler
franchement une meuf que tu veux voir et qu'elle te dit qu'elle est pas dispo juste le samedi soir, pour moi ça veut clairement dire "capte moi le vendredi soir "
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez elle
Déjà mange bien tes morts pour l'avoir relancée
Ensuite propose lui de vous voir DEMAIN la putaindtamer c'est si compliqué que ça ?
"Demain tu fais rien, on n'a qu'à se voir pour XXX et tu lui proposes un truc CONCRET pas quelque chose de vague sinon elle va encore faire la snake et t'esquiver
Tu fais pas ça on comprendra tous ici que tu le fais exprès pour nous troll
Le 31 mai 2024 à 15:17:14 :
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez elleDéjà mange bien tes morts pour l'avoir relancée
Ensuite propose lui de vous voir DEMAIN la putaindtamer c'est si compliqué que ça ?
"Demain tu fais rien, on n'a qu'à se voir pour XXX et tu lui proposes un truc CONCRET pas quelque chose de vague sinon elle va encore faire la snake et t'esquiver
Tu fais pas ça on comprendra tous ici que tu le fais exprès pour nous troll
j'ai eu le temps de faire les courses avec ma meuf, de manger, j'arrive sur le topic et elle n'a toujours pas répondu à l'op pour son rdv
les meufs sont H24 sur leur téléphone et si elle te ghost c'est juste qu'elle s'en branle de toi y a pas à aller plus loin
elle préfere meme passer ses journées sur discord à discuter avec des randoms que de te donner de l'attention
t'aurais du lui offrir un nitro plutot que de vouloir prendre un airbnb dont elle en a rien à foutre
Le 31 mai 2024 à 15:29:56 :
j'ai eu le temps de faire les courses avec ma meuf, de manger, j'arrive sur le topic et elle n'a toujours pas répondu à l'op pour son rdvles meufs sont H24 sur leur téléphone et si elle te ghost c'est juste qu'elle s'en branle de toi y a pas à aller plus loin
elle préfere meme passer ses journées sur discord à discuter avec des randoms que de te donner de l'attention
t'aurais du lui offrir un nitro plutot que de vouloir prendre un airbnb dont elle en a rien à foutre
Elle lui a rep, elle va faire durer l'ambiguïté et la boucle ad vitam aeternam
Le 31 mai 2024 à 15:22:21 :
les kheys je crois que je vais rien lui proposer, elle a ghosté trop de trucssi je lui propose tous les jours ça fait mec sui fzit rien de sa vie
Ok je t'ai cerné l'OP, t'es exactement le même genre de mec qu'un de mes potes : tu parles, tu parles, c'est tout ce que tu sais faire
Le 31 mai 2024 à 15:22:21 :
les kheys je crois que je vais rien lui proposer, elle a ghosté trop de trucssi je lui propose tous les jours ça fait mec sui fzit rien de sa vie
Attendez il est quand même pas en train de se défiler après tout ça ?
C'est la première fois qu'elle te dit "oui peut-être potentiellement on verra" au lieu de te ghost et toi tu fais ÇA
Tu nous veux du mal khey ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190