[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 16:40:53 :
Le 31 mai 2024 à 16:39:51 :
Le 31 mai 2024 à 16:36:28 :
Le 31 mai 2024 à 16:34:20 :
Le 31 mai 2024 à 16:32:50 :
> Le 31 mai 2024 à 16:31:11 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:27:21 :
> >> Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
> > > >Stop le forcing
> > > > Laisse couler pour ce week-end
> > > > Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
> > > > C'est loin d'être mort
> > >
> > > C'est ce que je comptais faire
> >
> > Profites en pour installer Tinder.
> > Si tu le fais maintenant, t’auras un date assuré ce soir ou demain.
> > Dans le meilleur cas, tu baises la meuf, sinon, tu vas juste boire un verre.
> > Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.
>
> Ayaaaa tu crois que l'OP est un 10/10 ou quoi ?
Même moi qui suis un célestin qui habite dans un trou paumé, j’ai des dates et je baise grâce à Tinder
Alors l’OP qui habite à Paris et qui est Black en plus, ça pause aucun problèmeTu dois être bg mon ami, je connais aucun de mes potes lambda qui match ou date sur Tinder
Mais moi je suis typé indien j'ai reussi à bz une 50 aine de meufs grace à Tinder...bon maintenant je suis casé
Mais si t es un lambda 6/10 casual y a large moyen de ken.Je suis un 7-6, j'avais pas mal de like et match pour avoir un date, laisse tomber
C'est pareil pour des gars plutôt bg de mon entourage
C'est pour ça que je suis toujours surpris d'entendre des gars réussir sur Tinder
Le 31 mai 2024 à 16:31:11 :
Le 31 mai 2024 à 16:27:21 :
Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
Stop le forcing
Laisse couler pour ce week-end
Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
C'est loin d'être mortProfites en pour installer Tinder.
Si tu le fais maintenant, t’auras un date assuré ce soir ou demain.
Dans le meilleur cas, tu baises la meuf, sinon, tu vas juste boire un verre.
Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.Même moi qui suis un célestin qui habite dans un trou paumé, j’ai des dates et je baise grâce à Tinder
Alors l’OP qui habite à Paris et qui est Black en plus, ça pause aucun problème
je suis pas black + je lui ai dit que j'habite à Paris mais c'est faux je suis banlieusard
+ je suis un 3/10 donc j'aurai le bug Tinder et je vais tomber en dépression à cause de la méchanceté des femmes sur les applications
Le 31 mai 2024 à 16:41:38 :
Le 31 mai 2024 à 16:33:45 :
> Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
> >Stop le forcing
> > Laisse couler pour ce week-end
> > Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
> > C'est loin d'être mort
>
> C'est ce que je comptais faire
Profites en pour installer Tinder.
Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.Même moi qui suis un célestin qui habite dans un trou paumé, j’ai des dates et je baise grâce à Tinder
Alors l’OP qui habite à Paris et qui est Black en plus, ça pause aucun problèmeOui da, 28eme message vert clé
> >Stop le forcing
> > Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
>
Alors l’OP qui habite à Paris et qui est Black en plus, ça pause aucun problèmeOui da, 28eme message vert clé
C'est peut-être une blague non ?
L'auteur propose lui un verre ce soir OU demain en attendant
> >Stop le forcing
>
non j'ai tenté de faire de l'humour, l'ironie c'est justement que je suis pas noir, j'ai pensé que ça la ferait rire...
Le 31 mai 2024 à 16:43:12 :
> Le 31 mai 2024 à 16:27:21 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
> >> Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
> > >Stop le forcing
> > > Laisse couler pour ce week-end
> > > Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
> > > C'est loin d'être mort
> >
> > C'est ce que je comptais faire
>
> Profites en pour installer Tinder.
> Si tu le fais maintenant, t’auras un date assuré ce soir ou demain.
> Dans le meilleur cas, tu baises la meuf, sinon, tu vas juste boire un verre.
> Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.
Même moi qui suis un célestin qui habite dans un trou paumé, j’ai des dates et je baise grâce à Tinder
En dépit du 2nd degré il est black khey, c'est connu
Le 31 mai 2024 à 16:44:29 :
> Le 31 mai 2024 à 16:27:21 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
> >> Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
> > >Stop le forcing
> > > Laisse couler pour ce week-end
> > > Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
> > > C'est loin d'être mort
> >
> > C'est ce que je comptais faire
>
> Profites en pour installer Tinder.
> Si tu le fais maintenant, t’auras un date assuré ce soir ou demain.
> Dans le meilleur cas, tu baises la meuf, sinon, tu vas juste boire un verre.
> Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.
non j'ai tenté de faire de l'humour, l'ironie c'est justement que je suis pas noir, j'ai pensé que ça la ferait rire...
Bon tu m'emmerdes l'op
T as eu son numéro ?
Mais y'a un truc quand même qui m'interpelle
L'op n'arrête pas de dire qu'il est un 3/10
Soit il se sous note et c'est en fait un BG non assumé
Soit la meuf se fout de lui, car pourquoi elle aurait besoin de la validation d'un "moche" ?
Si l'op ne ment pas et que c'est vraiment un 3/10 ça prouve qu'elle se joue bien de lui en le faisant espérer sans jamais rien derrière juste par méchanceté, on sait très bien comme les nanas sont cruelles avec les moches
Le 31 mai 2024 à 16:42:57 :
Le 31 mai 2024 à 16:40:53 :
Le 31 mai 2024 à 16:36:28 :
Le 31 mai 2024 à 16:34:20 :
> Le 31 mai 2024 à 16:32:50 :
>> Le 31 mai 2024 à 16:31:11 :
> >> Le 31 mai 2024 à 16:27:21 :
> > >> Le 31 mai 2024 à 16:20:08 :
> > > >> Le 31 mai 2024 à 16:19:17 :
> > > > >Stop le forcing
> > > > > Laisse couler pour ce week-end
> > > > > Et la semaine pro tu profites d'une discussion irl pour lui proposer un truc
> > > > > C'est loin d'être mort
> > > >
> > > > C'est ce que je comptais faire
> > >
> > > Profites en pour installer Tinder.
> > > Si tu le fais maintenant, t’auras un date assuré ce soir ou demain.
> > > Dans le meilleur cas, tu baises la meuf, sinon, tu vas juste boire un verre.
> > > Et ça peut potentiellement rendre jalouse la meuf des screens.
> >
> > Ayaaaa tu crois que l'OP est un 10/10 ou quoi ?
>
> Même moi qui suis un célestin qui habite dans un trou paumé, j’ai des dates et je baise grâce à Tinder
> Alors l’OP qui habite à Paris et qui est Black en plus, ça pause aucun problème
Tu dois être bg mon ami, je connais aucun de mes potes lambda qui match ou date sur Tinder
Mais moi je suis typé indien j'ai reussi à bz une 50 aine de meufs grace à Tinder...bon maintenant je suis casé
Mais si t es un lambda 6/10 casual y a large moyen de ken.Je suis un 7-6, j'avais pas mal de like et match pour avoir un date, laisse tomber
C'est pareil pour des gars plutôt bg de mon entourage
C'est pour ça que je suis toujours surpris d'entendre des gars réussir sur Tinder
Moi aussi. Des 4 m'abordaient mais je ghostais, j'ai failli céder une fois. Heureusement je suis redevenu lucide.
Le 31 mai 2024 à 16:40:53 :
Le 31 mai 2024 à 16:29:35 :
- On se voit dimanche ?
- [ghost]
- Léa ?
- Je dormais MDR
- Alors on se voit stp ?
- bof
- AH NON MAIS EN FAIT J'AI UNE COMPET DIMANCHE DE TOUTE FAÇON HAHAPutain l'auteur tu me FUSILLES.
J'ai paniqué khey, mais merci de me faire prendre conscience que je ne la baiserai jamais
Le 31 mai 2024 à 16:35:08 :
Le 31 mai 2024 à 16:28:27 :
L'Op, t'es un putain de déchet de 0 tout.Voilà ce que tu vas faire gros simplet et porter tes putains de couilles et arrêter de suivre les conseils des puceaux et des incels de ce forum.
Tu vas prendre ton téléphone de gros connard et tu vas envoyer ceci :
- Passe un bon weekend.
Ensuite tu vas la ghoster dé-fi-ni-ti-ve-ment car tu ne la baisera jamais, tu entends ? JAMAIS et ca va se terminer en blocage définitif. Mon conseil pour tenir à l'envie de la relancer ? Tu te branle. 1x, 2 fois, 10 fois si il le faut. Tu t'imagine en train de la tringler et tu te branle à chaque fois que tu as envie de la relancer. Tu verras c'est efficiace. d
Samedi soir elle va se prendre des BBC de tous les côtés, sucer des queues dans les chiottes de la boîte et lundi soir elle t'enverra un "tu boudes hihi?" car t'es juste son simp de poche et que c'est le genre de meuf toxique qui a besoin d'attention.
T'es une merde l'op, porte tes COUILLES et arrête de faire la serpillère et n'oublie pas : toutes sauf maman.
Maintenant tu attaques la standardiste de l'accueil et tu apprends de tes erreurs.
De rien et tu verras elle reviendra toute seule. L'ignorance et la confiance en soit, c'est le meilleur moyen de se trouver des simplettes de poches.
Quelques conseils pour la standardiste :
- Tu réponds pas du tac au tac, sauf de temps en temps et le lendemain tu attends plusieurs heures.
- Le ghosting est inefficace si tu reviens comme la sombre merde que tu es à chaque fois.
- Tu évites les plans foireux à base de air bnb.
- La meuf sort en boîte pendant que toi tu dors en PLS dans ta chambre qui pue le sperme ? invente toi une vie, montre que tu es sollicité et actif dans la vie sans en faire trop.
- Tu veux boire un verre ? Si elle répond je sais pas tu lâche l'affaire, tu te branlera le soir dans ta chambre et tu passes à la suivante.Les meufs respectent que les alphas qui les prennent pour ce qu'elles sont : des chaussettes à foutre.
Par contre pour le coup de la chaussette à foutre je sais pas, la semaine dernière je l'ai invitée à baiser direct résultat elle m'a ghosté 5j, les kheys te raconteront
L'Op, t'es un putain de déchet de 0 tout.Voilà ce que tu vas faire gros simplet et porter tes putains de couilles et arrêter de suivre les conseils des puceaux et des incels de ce forum.
- Passe un bon weekend.
Ensuite tu vas la ghoster dé-fi-ni-ti-ve-ment car tu ne la baisera jamais, tu entends ? JAMAIS et ca va se terminer en blocage définitif. Mon conseil pour tenir à l'envie de la relancer ? Tu te branle. 1x, 2 fois, 10 fois si il le faut. Tu t'imagine en train de la tringler et tu te branle à chaque fois que tu as envie de la relancer. Tu verras c'est efficiace. d
Samedi soir elle va se prendre des BBC de tous les côtés, sucer des queues dans les chiottes de la boîte et lundi soir elle t'enverra un "tu boudes hihi?" car t'es juste son simp de poche et que c'est le genre de meuf toxique qui a besoin d'attention.
T'es une merde l'op, porte tes COUILLES et arrête de faire la serpillère et n'oublie pas : toutes sauf maman.
Maintenant tu attaques la standardiste de l'accueil et tu apprends de tes erreurs.
Aya this nonobstant
Le 31 mai 2024 à 16:48:13 :
Le 31 mai 2024 à 16:35:08 :
- Passe un bon weekend.
De rien et tu verras elle reviendra toute seule. L'ignorance et la confiance en soit, c'est le meilleur moyen de se trouver des simplettes de poches.
Quelques conseils pour la standardiste :
- Tu réponds pas du tac au tac, sauf de temps en temps et le lendemain tu attends plusieurs heures.
- Le ghosting est inefficace si tu reviens comme la sombre merde que tu es à chaque fois.
- Tu évites les plans foireux à base de air bnb.
- La meuf sort en boîte pendant que toi tu dors en PLS dans ta chambre qui pue le sperme ? invente toi une vie, montre que tu es sollicité et actif dans la vie sans en faire trop.
- Tu veux boire un verre ? Si elle répond je sais pas tu lâche l'affaire, tu te branlera le soir dans ta chambre et tu passes à la suivante.Les meufs respectent que les alphas qui les prennent pour ce qu'elles sont : des chaussettes à foutre.
Par contre pour le coup de la chaussette à foutre je sais pas, la semaine dernière je l'ai invitée à baiser direct résultat elle m'a ghosté 5j, les kheys te raconteront
Merci, j'ai lu les 284 pages et t'étais de plus en plus mauvais. Pour pleins de raisons :
- D'abord tu fais le mec détaché et froid glaconned.
- Ensuite, t'as fais le simplet dans les échanges alors qu'elle te chauffait c'était évident.
- T'es pas assez direct : On se voit "timing serred" fallait plus répondre ou répondre de manière détachée.
Si t'avais été plus direct (sans truc chelous airbnb) ou plus détaché elle t'aurait déjà sucé le chibre dans les chiottes de la boîte. La elle se fout de ta gueule t'es son jouet.
Tu envois : Allez bon weekend et TU GHOSTE, TU GHOSTE BORDEL DE MERDE ! Et tu lui parle comme si de rien n'était au taff, juste tu réponds pas à ses relances car elle va te relancer 100%, t'es son jouet.
Et à la limite dans 15 jours tu envois "tu boudes ?" et tu répond pas à sa réponse, tu la met en "vu"
Dans tous les cas c'est mort dans l'immédiat.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC