[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
Supprimécontexte : collègue de taff, je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux donc elle m'envoie "sympa ta coupe" après que je sois parti du bureau
je suis trop content, on discute un peu, je mets du temps à répondre parce que je fais d'autres choses à côté, puis elle me ghost en disant que je suis chiant avant
les kheys, je crois que je suis l'homme le plus nul au monde par message
Une fille me donne de l'intérêt, chope mon num, me pose plein de questions et finit par me ghoster, alors que c'est ELLE qui est venue vers moi
Quelqu'un peut m'expliquer de manière concise ce qu'il faut faire quand une fille est intéressée par vous ?
Mais t'es un 0 tout
Donc le malaise est palpable
Cherche pas les meufs ont un detecteur a puceau
Deja au moment ou elle te met l'emojo glacon tu dois soot reagir soit couper court car elle te test mais ta reagit en mode agnegneu jvois pas pourquoi tu dis ça bon bref cest une meuf khey et elle cest mort tes fiché puceau
Tu peux rebondir en piquant son intérêt
Tu lui demandes ses goûts musicaux, films, séries
Pour relancer pour la vanne, tu lui dis «Eh d'ailleurs je viens de me rendre compte d'un truc, on t'a jamais dit que t'avais un air de .... ?»
Le 21 mai 2024 à 18:59:32 Kasslantien a écrit :
Cherche pas les meufs ont un detecteur a puceauDeja au moment ou elle te met l'emojo glacon tu dois soot reagir soit couper court car elle te test mais ta reagit en mode agnegneu jvois pas pourquoi tu dis ça bon bref cest une meuf khey et elle cest mort tes fiché puceau
Arrête khey je t'en supplie dis pas ça
dis-moi qu'elle me voit comme un Alpha qui s'en fout d'elle par rapport aux simps de Tinder qui prient pour la baiser je t'en conjure
Tu fais du sport ?
Ouais
Dis-lui direct si elle te fait chier.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur