[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 15:22:21 :
les kheys je crois que je vais rien lui proposer, elle a ghosté trop de trucssi je lui propose tous les jours ça fait mec sui fzit rien de sa vie
Elle n'a pas envie de toute façon, tu comprends pas ?
El famoso elle s'est endormie
Arrête de lui parler elle te fait perdre ton temps
Le 31 mai 2024 à 15:04:44 :
Le 31 mai 2024 à 15:00:36 :
je l'ai relancé elle a rep "je me suis endormie mdr" elle a dit que dans l'idée oui mais qu'elle savait pas à qu'elle heure elle rentrerait chez elleElle va te poser un lapin ahuri
Elle te dira dimanche "dsl je suis rentrée à 5h j'ai dormi toute la journée hihi"
Dis lui que t'as changé d'avis samedi tu préfères finalement
Samedi c'est timingserred, ne l'oublie pas. Perso j'ai fait une mind map pour suivre
Le 31 mai 2024 à 15:46:15 :
Les kheys, c'est la fin de la conv, je ne la relancerai pasj'ai sauvé l'honneur en la relançant, elle m'a répondu
j'ai prétexté une connerie le dimanche "j'+ai une compèt" puis on a parlé de sport
par ego, pour ma santé mentale, je pense que c'est mieux d'arrêter là, je la ghost et basta
Pourquoi tu continues à lui parler dans ce cas ?
Te mens pas à toi-même khey t'as juste peur de la voir en vrai en 1v1
Un khey pour résumer les 20 dernières pages ?
J'imagine que l'op a toujours pas porté ses couilles
Les kheys, c'est la fin de la conv, je ne la relancerai pasj'ai sauvé l'honneur en la relançant, elle m'a répondu
j'ai prétexté une connerie le dimanche "j'+ai une compèt" puis on a parlé de sport
par ego, pour ma santé mentale, je pense que c'est mieux d'arrêter là, je la ghost et basta
Le 31 mai 2024 à 15:50:22 :
Mais je l'ai laissée en lu depuis 30min, c'est fini si je lui propose demain elle va encore me ghost et je vais pleurnicher dans mon coin
Le 31 mai 2024 à 15:52:35 :
Au fond de toi tu te complais dans ta situation de 0 tout sinon tu aurais proposé jusqu'au bout. T'es pas courageux et tu mérites de te faire ghoster. Désolé on a été trop gentil avec toi.
MAIS JE VAIS ME FAIRE GHOST SI JE RETENTE, C'EST MA COLLÈGUE, JE LA VOIS AU TRAVAIL, ÇA SERT À RIEN DE SE PRESSER POUR MANGER UNE ÉNIÈME HUMILIATION
Allez l'opax c'était bien marrant, révèle le post ou cancer maintenant stp
Le 31 mai 2024 à 15:54:02 :
Au fond de toi tu te complais dans ta situation de 0 tout sinon tu aurais proposé jusqu'au bout. T'es pas courageux et tu mérites de te faire ghoster. Désolé on a été trop gentil avec toi.MAIS JE VAIS ME FAIRE GHOST SI JE RETENTE, C'EST MA COLLÈGUE, JE LA VOIS AU TRAVAIL, ÇA SERT À RIEN DE SE PRESSER POUR MANGER UNE ÉNIÈME HUMILIATION
Arrête tes excuses c'est bon. T'avais qu'à dire que finalement tu proposes demain aprem. Soit elle te dit oui, et c'est good soit elle te ghost ou vued et t'aurais laissé tomber à raison. T'es énervant, tu rend fou.
Le 31 mai 2024 à 15:54:02 :
Au fond de toi tu te complais dans ta situation de 0 tout sinon tu aurais proposé jusqu'au bout. T'es pas courageux et tu mérites de te faire ghoster. Désolé on a été trop gentil avec toi.MAIS JE VAIS ME FAIRE GHOST SI JE RETENTE, C'EST MA COLLÈGUE, JE LA VOIS AU TRAVAIL, ÇA SERT À RIEN DE SE PRESSER POUR MANGER UNE ÉNIÈME HUMILIATION
Attends c'est bien l'OP qui parle là ?
Encore une nouvelle personnalité, le mec patient
Bizarre, vous pensez qu'il est en même temps sur un autre forom en leur demandant "les mecs, oscour je réponds quoi aux kheys du 18-25 ? "?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC