[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 16:02:36 :
Tous les simps entrain de forcer bordel
Non mais tu comprends pas, c'était y'a 100 pages qu'il fallait abandonner, pas en plein milieu de la proposition
Là il va encore nous faire le coup de "putain j'ai été trop con j'aurais dû être plus direct et lui proposer un truc concret"
Le 31 mai 2024 à 15:59:51 :
Le 31 mai 2024 à 15:58:47 :
Non l'op tu relances et propose vendredi, si elle répond pas alors tu envoyés après "tu boudes ?" et en fonction de la réponse tu la ghost et voila, mais c'est ton ultime chance bordel l'op
Quel enfer, tu creuses un peu plus vers la FZ à chaque message envoyé.
Sinon sexualiser une conv ça te dit quelque chose ou c est comment ?
Franchement si tu en restes là c'est très bien khey
Elle te considérait comme un jouet, t'aurais pu réussir ce game il y a quelques centaines de pages mais ton inexpérience à jouer contre toi
Tu auras plus de facilité avec la prochaine
Je précise mais si tu es vraiment obsédé, tente de proposer un date pour vraiment que tu n'ais plus aucun espoir, j'avais oublié ton côté obsessionnel
Le 31 mai 2024 à 16:03:24 :
"Tu fais quoi ce week-end ?"
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
"Ah mais en fait j'avais complètement oublié que je devais voir une vieille pote de lycée que j'ai pas vu depuis 2 ans, c'est programmé depuis 3 mois finalement je peux pas haha "
Quelle ironie de dire ça alors que vous êtes toujours entrain de croire que l'op peut baiser après que la meuf l'ai ghost 4 jours et qu'elle vienne même de lui dire " oh désolée je t'ai pas répondu je me suis endormi hihi "
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
"Ah mais en fait j'avais complètement oublié que je devais voir une vieille pote de lycée que j'ai pas vue depuis 2 ans, c'est programmé depuis 3 mois finalement je peux pas haha "
Aya j'ai dû rater une étape effectivement. Fais le quand même l'op nonobstant
Tu crées un profil et tu lui dit "ah tiens, c'est marrant, j'ai croisé ton profil aujourd'hui" sans plus de précision.
Si elle est interéssée elle va te demander ce que tu en as pensé et si t as liké.
Le 31 mai 2024 à 16:04:43 :
Le 31 mai 2024 à 16:02:36 :
Tous les simps entrain de forcer bordelNon mais tu comprends pas, c'était y'a 100 pages qu'il fallait abandonner, pas en plein milieu de la proposition
Là il va encore nous faire le coup de "putain j'ai été trop con j'aurais dû être plus direct et lui proposer un truc concret"
Oh bah non c'est clair je comprends rien et vous vous êtes les rois du monde qui savez tout sur tout, la preuve
La meuf lui répond " ouais peut-être à voir hein " quand l'op lui propose une énième sortie, et tu penses encore qu'elle s'en bat pas les couilles ?
Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
"Ah mais en fait j'avais complètement oublié que je devais voir une vieille pote de lycée que j'ai pas vu depuis 2 ans, c'est programmé depuis 3 mois finalement je peux pas haha "Quelle ironie de dire ça alors que vous êtes toujours entrain de croire que l'op peut baiser après que la meuf l'ai ghost 4 jours et qu'elle vienne même de lui dire " oh désolée je t'ai pas répondu je me suis endormi hihi "
Tu comprends rien bordel, je dis pas que j'y crois, je dis juste que s'il y va pas franco il va encore douter et rester dans sa boucle, c'est le moment pour lui d'avoir du concret, c'est son seul remède
T'es trop mignon avec tes "sois raisonnable l'OP et abandonne" on a déjà essayé ça pendant 100 pages, il va juste pas t'écouter
Le 31 mai 2024 à 16:08:20 :
Le 31 mai 2024 à 16:06:03 :
Le 31 mai 2024 à 15:59:51 :
Le 31 mai 2024 à 15:58:47 :
Non l'op tu relances et propose vendredi, si elle répond pas alors tu envoyés après "tu boudes ?" et en fonction de la réponse tu la ghost et voila, mais c'est ton ultime chance bordel l'opet elle n'a pas repondu ?
Arrêtes de lui parler quelques jours, tu verras si elle revient
Le 31 mai 2024 à 16:05:46 :
Franchement si tu en restes là c'est très bien kheyElle te considérait comme un jouet, t'aurais pu réussir ce game il y a quelques centaines de pages mais ton inexpérience à jouer contre toi
Au moment même ou elle disait que c'est un divertissement il fallait se barrer, après je comprends le principe masculin que quand tu as une trique c'est le sang du cerveau qui descend rengourdir le braquemart (s'applique pour moi aussi) , mais normalement il fallait avorter ici le projet.
Le 31 mai 2024 à 16:08:02 :
Le 31 mai 2024 à 16:04:43 :
Le 31 mai 2024 à 16:02:36 :
Tous les simps entrain de forcer bordelNon mais tu comprends pas, c'était y'a 100 pages qu'il fallait abandonner, pas en plein milieu de la proposition
Oh bah non c'est clair je comprends rien et vous vous êtes les rois du monde qui savez tout sur tout, la preuve
La meuf lui répond " ouais peut-être à voir hein " quand l'op lui propose une énième sortie, et tu penses encore qu'elle s'en bat pas les couilles ?
Relis le topic, j'étais l'un des premiers à défendre cette thèse
Le problème c'est que l'OP ne veut pas l'admettre
Tant qu'il aura pas mangé un énorme stop il comprendra pas
Et au-delà de ça la meuf a l'air complètement zinzine elle aussi
Le 31 mai 2024 à 16:08:15 :
Le 31 mai 2024 à 16:05:52 :
"Rien"
"Ok on se voit ?"
"Ouais peut-être à voir"
"Ah mais en fait j'avais complètement oublié que je devais voir une vieille pote de lycée que j'ai pas vu depuis 2 ans, c'est programmé depuis 3 mois finalement je peux pas haha "Quelle ironie de dire ça alors que vous êtes toujours entrain de croire que l'op peut baiser après que la meuf l'ai ghost 4 jours et qu'elle vienne même de lui dire " oh désolée je t'ai pas répondu je me suis endormi hihi "
Tu comprends rien bordel, je dis pas que j'y crois, je dis juste que s'il y va pas franco il va encore douter et rester dans sa boucle, c'est le moment pour lui d'avoir du concret, c'est son seul remède
T'es trop mignon avec tes "sois raisonnable l'OP et abandonne" on a déjà essayé ça pendant 100 pages, il va juste pas t'écouter
Mais khey c'est déjà ce qu'il a fait pendant 270 pages bordel de merde, il a été cash des dizaines de fois, lui a dit qu'il l'a trouvait belle, lui a proposé plein de dates de sorties, l'a relancé et aucun résultat au bout de 10 jours
Je comprends pas, t'as pas suivi le topic ? Tu viens d'arriver ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC