[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméJe ne postais pas mais je suivais avec attention.
L'auteur t'es complètement teubé
Fallait proposer samedi après midi
Soit vous seriez sortis ensemble le soir soit elle aurait annulé pour rester avec toi
Elle va en boîte pas visiter sa mère putain
Le 31 mai 2024 à 14:13:54 :
Elle te fait attendre exprès pour te faire stresser et qu'elle, se sente désirer. Elle te répondra t'inquiète.
Lundi
Putain mais cet ahuri dimanche elle va se lever à 15h et il lui propose un truc
Le 31 mai 2024 à 14:03:18 :
Au pire tu lui renvoies ses propos quand tu l'avais vued
Malheureusement ça marche pas comme ça avec les meufs, la relation est asymétrique, tu ne peux pas faire ta pleureuse comme elles
Le 31 mai 2024 à 13:58:42 :
Bon, ça y est il a enfin proposé qu'elle puisse le rejeter et qu'on passe à autre choseDans 4 jours (le temps qu'elle réponde) ce sera terminé, en tout cas merci l'auteur, ce fut une belle aventure
Dans 4 jours l'op va spam "ALERTE LES KHEY ELLE M'A REP" sur le topic et la boucle sera relancée
Le 30 mai 2024 à 22:46:26 :
RESUMAXENT du TOPIQUENT pt. 2
Un retournement de situation se produit alors, j’y faisais référence en introduction de ce résumax. L’OP publie des conversations antérieures au début de ce topic, où tout semble indiquer que la gow s’intéresse à lui plus qu’elle ne s’intéresserait à un simple collègue, ou du moins s’intéressait. Après avoir avoué au cours d’une conversation qu’il n’était sur aucun réseau social, celle-ci lui aurait demandé son numéro de téléphone pour discuter sur WhatsApp
L’OP a ghosté la gow pendant suite à cette conversation, puis est revenu à la charge l’air de rien
J'ai loupé un truc
C'est quoi tous ces bobards sur les relations passées de l'op ?
Le 31 mai 2024 à 14:21:27 :
Le 31 mai 2024 à 14:20:15 :
Le 31 mai 2024 à 14:03:18 :
Au pire tu lui renvoies ses propos quand tu l'avais vuedMalheureusement ça marche pas comme ça avec les meufs, la relation est asymétrique, tu ne peux pas faire ta pleureuse comme elles
Tu lances un JV ou une série et tu ghost cette tchoin pour le moment
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190