[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 12:27:08 :
Le 31 mai 2024 à 12:25:28 :
Le 31 mai 2024 à 12:23:57 :
Propose lui de vous voir à un autre moment que samedi soir
Non il faut que ça soit le soir pour la foudroyer, après il peut demander vendredi soir ?
Dimanche soir c'est mort car après c'est lundiC'est mort pour tenter la baise direct il a déjà essayé, cf. résumax page 261.
Là il faut qu'il adopte une approche normale
D'ailleurs l'OP fait le barbot ici mais on a tous bien compris qu'il était complètement accro à la meuf parce qu'elle lui plait vraiment, et pas uniquement pour la déglinguer comme il veut bien le faire croire hein
Le 31 mai 2024 à 12:27:08 :
Non il faut que ça soit le soir pour la foudroyer, après il peut demander vendredi soir ?
Dimanche soir c'est mort car après c'est lundiC'est mort pour tenter la baise direct il a déjà essayé, cf. résumax page 261.
Là il faut qu'il adopte une approche normale
D'ailleurs l'OP fait le barbot ici mais on a tous bien compris qu'il était complètement accro à la meuf parce qu'elle lui plait vraiment, et pas uniquement pour la déglinguer comme il veut bien le faire croire hein
Non mais un petit verre au bar at après ça se fait naturellement khey
Le 31 mai 2024 à 12:23:44 :
Le 31 mai 2024 à 12:20:41 :
AYA à chaque fois tu me TERMINES pourquoi t'as pas direct proposé quelque chose
Propose-lui une activité demain aprem, ou déjeuner ensemble je sais pas
Attention kheyou c'est lui qui a demandé ce qu'elle faisait ce weekend, pas elle. La gow est en gris dans la conv
EST-CE ICI QUE LES GRANDS HOMMES
NOUS QUITTENT ?AS-TU TROUVÉ CHEZ UNE FEMME
ASSEZ DE RÉCONFORT
POUR NOUS LAISSER GAMBERGER
Oui oui c'est juste que je lui aurais fait une proposition cash sans lui poser cette question mais on n'est plus à ça près
Ton timing est il trop serrééé pour nous relater
Les absurdes aventures dont tu nous délectais ahi
Dimanche soir c'est mort car après c'est lundi
oui dans l'idéal.
mais il est puceau, il a jamais daté une fille, les deux habitent chez leurs parents. On part de loin.
Le 31 mai 2024 à 12:31:00 :
Dimanche soir c'est mort car après c'est lundioui dans l'idéal.
mais il est puceau, il a jamais daté une fille, les deux habitent chez leurs parents. On part de loin.
Le 31 mai 2024 à 12:41:35 :
C'est pas grave, mais dimanche soir, c'est pas le meilleur moment.
Peu importe, si elle veut te voir, mais pas dimanche, elle laissera la porte ouverte
Le 31 mai 2024 à 12:40:33 :
opération kamikaze lancée :pas de réponse depuis 23 minutes alors qu'elle répond du tac au tac depuis le début
c'est confirmé elle se fout de ma gueule depuis début, vous aviez raison
Page 270 cesse de prétendre savoir ce qu'elle pense
Pourquoi tu organises pas quelque chose de concret tu rends ouf sans déconner, "rdv tel jour dans tel resto/endroit à telle heure, ça te dis ?"
Le 31 mai 2024 à 12:42:50 :
Le 31 mai 2024 à 12:41:35 :
> Le 31 mai 2024 à 12:13:51 :
mais il est puceau, il a jamais daté une fille, les deux habitent chez leurs parents. On part de loin.C'est pas grave, mais dimanche soir, c'est pas le meilleur moment.
Peu importe, si elle veut te voir, mais pas dimanche, elle laissera la porte ouverte
exact, j'ai fait ce que j'avais à faire, je lui laisse le temps pour réfléchir, si elle répond pas c'est terminé, fin du topic
Le 30 mai 2024 à 22:46:37 :
RESUMAXENT du TOPIQUENT pt. 3
Revenons à nos moutons. L’OP décide de jouer l’alpha au travail , à tel point qu’il a élaboré un plan. La description du plan par l’OP lui-même est édifiante et se passe de tout commentaireLe plan est le suivant :
- je me cache dans les chiottes
- dès que j'entends la porte du bureau s'ouvrir le vais dans le couloir
- je l'interpèle en souriant "Alors on répond pas ?"
- elle bégayera 100% "hein ? euh ? quoi ?"
- "tu m'as pas répondu" ferme en la regardant dans les yeux
- elle sera intimidée + embarrassée et ne saura pas quoi répondre
- je détends l'atmosphère en souriant "t'inquiète, je t'en veux pas, je t'ai trouvée une remplaçante"
- je me barre
BOOM vous approuvez ?
Une salve de réprimandes s’abat sur l’OP, entre insultes et tentatives de pédagogie, mises en garde vis-à- vis d’un possible harcèlement au travail. On en oublierait presque la gow, sauf que…
La boucle repart pour un touuuuuuuuuuur
Mais chat échaudé craint l’eau froide, l’OP est cette fois-ci beaucoup plus détaché, et semble suivre les conseils de kheys ayant un minimum d’expériences de la vie et des relations sociales. La suite des échanges conduit même un paquet de kheys (dont moi-même) à considérer que l’OP est un énorme troll sachant parfaitement évoluer en société et y faire avec les filles, mais ayant voulu s’amuser un peu avec le forum, le temps d’une semaine. Avait-il conscience que son topic partirait aussi loin ? Probablement pas…
L’OP a clairement renversé la situation. Quelle meilleure occasion de placer une petite glissade ? En bon khey du forum
Ce jeudi 30 mai la gow se présente sous un tout autre jour. Comme si l’OP l’avait… ensorcelée
AHI l'op qui troll depuis le début alors que c'est juste un alpha qui gère de la meuf à tout va
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC