[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméEt voilà, nous y sommes de nouveau
L'op va retenter sa chance IRL et la meuf n'apportera aucune réponse claire, ce qui va continuer de rendre l'opax zinzin et il va continuer d'élaborer des stratégies pour le rerererereproposer un date, et ainsi de suite ! La boucle en somme
Vous n'avez pas encore compris que la meuf se fout juste de l'opax, elle lui donne juste assez d'attention pour le faire espérer et ça lui boost son égo comme il faut
Vous allez voir si l'opax porte ses couilles et lui propose un truc aujourd'hui, je suis certain à 100% qu'il va rappliquer sur le topic en pleures pour nous dire " les kheys elle a pas dit oui elle a pas dit non mais elle m'a sourit à 2min12 du vocaroo que je vous envoie c'est un signe non ? " et tous les puceaux de topic vont encore élaborer des théories pour conseiller l'opax alors que la meuf s'en branle ahi
Enfin bref vous verrez par vous même en temps voulu que la quête de l'op est vouée à l'échec
Le 31 mai 2024 à 09:43:31 :
Et voilà, nous y sommes de nouveauL'op va retenter sa chance IRL et la meuf n'apportera aucune réponse claire, ce qui va continuer de rendre l'opax zinzin et il va continuer d'élaborer des stratégies pour le rerererereproposer un date, et ainsi de suite ! La boucle en somme
Vous n'avez pas encore compris que la meuf se fout juste de l'opax, elle lui donne juste assez d'attention pour le faire espérer et ça lui boost son égo comme il faut
Vous allez voir si l'opax porte ses couilles et lui propose un truc aujourd'hui, je suis certain à 100% qu'il va rappliquer sur le topic en pleures pour nous dire " les kheys elle a pas dit oui elle a pas dit non mais elle m'a sourit à 2min12 du vocaroo que je vous envoie c'est un signe non ? " et tous les puceaux de topic vont encore élaborer des théories pour conseiller l'opax alors que la meuf s'en branle ahi
Enfin bref vous verrez par vous même en temps voulu que la quête de l'op est vouée à l'échec
En même temps s'il propose deux heures avant il risque encore de se faire timingserred c'est une évidence
Et voilà, nous y sommes de nouveauL'op va retenter sa chance IRL et la meuf n'apportera aucune réponse claire, ce qui va continuer de rendre l'opax zinzin et il va continuer d'élaborer des stratégies pour le rerererereproposer un date, et ainsi de suite ! La boucle en somme
Je sais pas au vu du vocaroo on dirait une celestine aussi donc pour moi rien n'est encore jouer
Le 31 mai 2024 à 09:45:04 :
Je sais pas ce que tu lui a donné mais elle revient toujours vers toi le tarax et le pire dans tous ça c'est que t'es vraiment mauvais mais c'est quand meme dans la poche (si tu recommence pas a faire un moove de tarax enragé)
J'avoue que j'avais pas prédit une variable dans mon calcul : la femme est aussi tarax que lui
Ou alors elle se fout complètement de lui
Le 31 mai 2024 à 09:47:36 :
Le 31 mai 2024 à 09:41:36 :
Le 31 mai 2024 à 09:26:14 :
L'auteur Ghost la pendant la journée puis envoie lui un message en fin d'aprèm pour lui proposer une bière en terrasse, pas plus pas moins.Bien sur khey, c'est le meilleur topic de l'année après tout.
Le koh lanta est meilleur :]
Le 31 mai 2024 à 09:44:54 :
En même temps s'il propose deux heures avant il risque encore de se faire timingserred c'est une évidence
Il pourrait même proposer pour le weekend prochain que la meuf répondrait " oh bah je sais pas c'est dans trop longtemps hihi "
Le 31 mai 2024 à 09:47:52 :
Le 31 mai 2024 à 09:45:04 :
Je sais pas ce que tu lui a donné mais elle revient toujours vers toi le tarax et le pire dans tous ça c'est que t'es vraiment mauvais mais c'est quand meme dans la poche (si tu recommence pas a faire un moove de tarax enragé)J'avoue que j'avais pas prédit une variable dans mon calcul : la femme est aussi tarax que lui
Ou alors elle se fout complètement de lui
oui elle a l'aire complétement instable ce qui facilite pas la tache lors qu'elle doit prendre des décisions par contre l'Op peut lui proposer de faire un plan a 3 avec la grosse de la compta qu'elle va juste le ghost 3j et revenir
Le 31 mai 2024 à 09:50:18 :
Resumax? 266 pages c'est trop. J'ai lu les premiers échanges. Il se passe quoi après ?
Page 261 y'a un resumax key
Le 31 mai 2024 à 09:51:24 :
Resumax? 266 pages c'est trop. J'ai lu les premiers échanges. Il se passe quoi après ?Page 261 y'a un resumax key
Merci
Le 31 mai 2024 à 09:51:43 :
Resumax? 266 pages c'est trop. J'ai lu les premiers échanges. Il se passe quoi après ?Ça tourne en boucle khey, les deux parlent par messages et ont une conversation non pertinente
Merci khey, je ne sais pas pourquoi j'avais un peu d'espoir pour lui. Mais on n'échappe pas à la boucle
Le 31 mai 2024 à 09:53:30 :
Le 31 mai 2024 à 09:51:24 :
Resumax? 266 pages c'est trop. J'ai lu les premiers échanges. Il se passe quoi après ?Page 261 y'a un resumax key
Merci
Le 31 mai 2024 à 09:51:43 :
Resumax? 266 pages c'est trop. J'ai lu les premiers échanges. Il se passe quoi après ?Ça tourne en boucle khey, les deux parlent par messages et ont une conversation non pertinente
Merci khey, je ne sais pas pourquoi j'avais un peu d'espoir pour lui. Mais on n'échappe pas à la boucle
Sincèrement j'ai perdu tout espoir pour lui depuis quelques jours maintenant, la meuf s'en fout littéralement
Sincèrement j'ai perdu tout espoir pour lui depuis quelques jours maintenant, la meuf s'en fout littéralement
J'avais perdu tout espoire aussi mais la le fait qu'elle revienne malgrès la proposition de tarax que l'op lui avait fait, ça montre qu'elle est un peut piqué, meme si c'est vrai qu'elle peut aussi juste s'amuser avec mais ça m'étonnerais au vu de son comportement de celestine aussi
Le 31 mai 2024 à 09:56:13 :
Je comprend pas pourquoi l'OP a peur de proposer un rdvSi elle refuse --> il a juste a la ghost par message et au boulot et il sort de sa boucle infernale et passe a autre chose
Si elle accepte --> il avance un peut dans sa boucle
Croire que l'OP va sortir de sa boucle infernale si elle refuse
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés