[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméRésumé ?
J'espère que l'op l'a baisé..
Le 31 mai 2024 à 12:15:19 :
L'équipent, moi je pense vraiment que la meuf est intéressée par l'OP. J'ai traversé exactement la même situation il y a de ça 7 ans. Le timing est exactement le même, du flirt, l'OP fait le froid, la meuf insiste, puis le ghoste, puis revientLà je pense vraiment que l'OP plait à la gow, seulement elle est vraiment trop instable, parce qu'à mon avis elle a un schéma de relations malsain, à base de foutage de gueule et de trahisons, donc elle le réplique avec tout le monde, ça m'étonnerait pas qu'elle soit comme ça même avec ses potes
À la place de l'OP, à 23 piges, rien à perdre honnêtement, je tenterais à fond, quitte à en souffrir pas mal plus tard, mais au moins j'aurais appris
L'histoire vaut la peine d'être vécue selon moi
P.-S. : démerdez-vous pour que ce topic se fasse pas 410 également ça serait vraiment trop dommage sans déconner
Voilà je suis assez d'accord avec ton analyse kheyou, elle donne l'image d'une célestine brisax (et un peu low iq)
Le 31 mai 2024 à 12:20:41 :
AYA à chaque fois tu me TERMINES pourquoi t'as pas direct proposé quelque chose
Propose-lui une activité demain aprem, ou déjeuner ensemble je sais pas
Attention kheyou c'est lui qui a demandé ce qu'elle faisait ce weekend, pas elle. La gow est en gris dans la conv
EST-CE ICI QUE LES GRANDS HOMMES
NOUS QUITTENT ?
AS-TU TROUVÉ CHEZ UNE FEMME
ASSEZ DE RÉCONFORT
POUR NOUS LAISSER GAMBERGER
Le 31 mai 2024 à 12:25:28 :
Le 31 mai 2024 à 12:23:57 :
Propose lui de vous voir à un autre moment que samedi soir
Non il faut que ça soit le soir pour la foudroyer, après il peut demander vendredi soir ?
Dimanche soir c'est mort car après c'est lundi
C'est mort pour tenter la baise direct il a déjà essayé, cf. résumax page 261.
Là il faut qu'il adopte une approche normale
D'ailleurs l'OP fait le barbot ici mais on a tous bien compris qu'il était complètement accro à la meuf parce qu'elle lui plait vraiment, et pas uniquement pour la déglinguer comme il veut bien le faire croire hein
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC