[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 00:11:56 :
Putain elle m'a validé quand je lui ai dit que j'étais plus chaleureux de vive voix, j'aurais dû proposer à ce moment là bordel de chiottevers la fin j'ai commencé à jouer au psychanalyste à 2 balles, elle a pas trop kiffé je pense qu'elle attendait plutôt du soutien emotionnel
AYOOO bordel la boucle ce topax n'empêche
Le 31 mai 2024 à 01:35:59 Negalyod a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:11:56 :
Putain elle m'a validé quand je lui ai dit que j'étais plus chaleureux de vive voix, j'aurais dû proposer à ce moment là bordel de chiottevers la fin j'ai commencé à jouer au psychanalyste à 2 balles, elle a pas trop kiffé je pense qu'elle attendait plutôt du soutien emotionnel
Jte jure mon bon clé, on y est encore jusqu au JO a ce rythme la
Le 31 mai 2024 à 01:39:23 :
Le 31 mai 2024 à 01:35:59 Negalyod a écrit :
Le 31 mai 2024 à 00:11:56 :
Jte jure mon bon clé, on y est encore jusqu au JO a ce rythme la
Vraiment mon gars, j'espère juste que l'OP va pas repartir dans son délire "Je suis une merde infâme" sinon ça va finir en hp, en vrai ce serait peut-être mieux ahi
Elle mérite vraiment tous ces efforts ?
Tout ce temps passé à réfléchir à chaque phrase, chaque mot, juste pour la baiser...
J'espère qu'elle vaut le coup
Le 31 mai 2024 à 00:48:57 :
C’est dans la poche tu vois qu’elle devient dépendante de ta présence dans sa vie c’est ce qu’on cherchait parfait maintenant si tu veux un VRAI conseil, arrête ce topic et fais ton bout de chemin avec
Non !!!!!!
Le 31 mai 2024 à 00:48:57 :
C’est dans la poche tu vois qu’elle devient dépendante de ta présence dans sa vie c’est ce qu’on cherchait parfait maintenant si tu veux un VRAI conseil, arrête ce topic et fais ton bout de chemin avec
Je te jure mec il est exaspérant. C'est pas possible j'en peux plus de ce topic.
Je suis vraiment une merde de lire ça.
Le mec t'écoute que si tu lui donnes les messages mot à mot.
Mais dès que tu le mets face de la vérité, à savoir qu'il faille qu'il se bouge, il fait la sourde oreille.
Quel topic de la honte.
Le 30 mai 2024 à 22:18:29 :
Le 30 mai 2024 à 22:16:14 :
OK J'ARRÊTE DE FAIRE LE MEC FROID C'EST PARTI :Attendez maitresse, j'ai encore pleins de tours dans mon sac
j'ai juste rattrapé les résumés mais ce message a tout dit
elle est dans une position de dominance envers toi qui est insupportable. Elle a un égo démesuré et toi t'en a aucun.
Arrête d'attendre les conseils des khey, répond du tac au tac, invite la à sortir.
T'es un puceau 0 tout. Arrête de croire que t'auras des passes-droits genre aller la baiser cash dans son lit.
Va falloir que tu trimes plus qu'un bg.
Tu l'invites à sortir, commence pas un plan airbnb de merde. Vu l'ascendant qu'elle a sur toi tu vas gâcher ton fric pour rien
Si tu fais pas ça, vu ses derniers messages, quand elle va aller en boîte samedi, elle va se taper le premier connard qui va faire de la zumba sur son fiorino pendant que toi tu seras là à bouclix à te demander pourquoi elle te répond pas.
Elle semble s'ouvrir un peu à toi, faut y aller, si tu tentes rien, quand elle ira en boîte elle t'oubliera au premier ginto.
Le 31 mai 2024 à 08:46:05 :
Op ne fais pas le débile, ET PROPOSE LUI UNE RENCONTRE CE SOIR OU DEMAIN. Juste 1 heure sans arrière pensée forcément, dans un parc à discuter, dans un bar pas craignos (genre pas un PMU où ça s'enjaille au blanc-cassis à 9h du mat).
Si tu fais pas ça, vu ses derniers messages, quand elle va aller en boîte samedi, elle va se taper le premier connard qui va faire de la zumba sur son fiorino pendant que toi tu seras là à bouclix à te demander pourquoi elle te répond pas.
Elle semble s'ouvrir un peu à toi, faut y aller, si tu tentes rien, quand elle ira en boîte elle t'oubliera au premier ginto.
Le 31 mai 2024 à 00:27:46 :
ok les kheys j'ai une révélation : même si elle était open, l'objectif c'est de lui proposer irl au taff
On s'inquiète pas trop, mais tu donnes pas l’impression de gérer.
Tu devrais l'inviter pas message et rapidement. Vous avez instauré une discussion, c'est elle qui est revenue vers toi. Si tu laisses trainer tout le week-end, vous allez au mieux avoir des échanges pénibles sur whatsapp, au pire pas vous causez. Et lundi, le truc sera redescendu.
Là, tu profites du mouvement. Tu lui lui dis salut, ça va et tu enchaînes sur une proposition
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC