[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 31 mai 2024 à 00:11:56 :
Putain elle m'a validé quand je lui ai dit que j'étais plus chaleureux de vive voix, j'aurais dû proposer à ce moment là bordel de chiottevers la fin j'ai commencé à jouer au psychanalyste à 2 balles, elle a pas trop kiffé je pense qu'elle attendait plutôt du soutien emotionnel
Le 31 mai 2024 à 00:11:56 :
Putain elle m'a validé quand je lui ai dit que j'étais plus chaleureux de vive voix, j'aurais dû proposer à ce moment là bordel de chiottevers la fin j'ai commencé à jouer au psychanalyste à 2 balles, elle a pas trop kiffé je pense qu'elle attendait plutôt du soutien emotionnel
T'es vraiment pas doué... C'est pas comme si tout le monde te dit de proposer un verre.
La psychanalyse de comptoir c'est marrant deux minutes mais faut avancer, même Freud se taper ses patientes
Le 31 mai 2024 à 00:17:20 :
Les martiens m'ont envoyé un leak du futur date de l'op et sa gourgandine https://youtu.be/HdBe7tHddQs?t=96
passez-moi une boite de Xanax que j'en finisse vite
putain vas-y propose lui de sortir demain kheyou elle refusera pas avec la conv que tu as eu c'est sur
Et si elle refuse tu passes a autre chose
Le 31 mai 2024 à 00:27:46 :
ok les kheys j'ai une révélation : même si elle était open, l'objectif c'est de lui proposer irl au taff
Khey, je te conseille de procéder comme je t'ai dit auparavant (flemme de chercher la page)
Demain s'il fait beau tu vas te poser en extérieur, dans un parc peu importe, tu prends une photo pas trop vilaine de l'endroit
Tu lui envoies avec une petite légende simple
SI ELLE BOSSE PAS, tu peux tenter de lui demander de te rejoindre (choisis un endroit qui lui est facilement accessible dans ce cas)
SI ELLE BOSSE ou si tu veux pas tenter le rdv par message tu ajoutes une question ou une phrase en rapport avec elle
Le 31 mai 2024 à 00:48:57 :
C’est dans la poche tu vois qu’elle devient dépendante de ta présence dans sa vie c’est ce qu’on cherchait parfait maintenant si tu veux un VRAI conseil, arrête ce topic et fais ton bout de chemin avec
Niklavi je t'ai toujours suivi dans tes avis et opinions mais cette fois je te laisserai pas faire
Il se débrouille tres bien comme un grand quand il est lui meme sans notre aide
Il pourra éventuellement laisser le topic pour le up avec des nouvelles mais garde tes screenshots pour toi si ça passe dans l’intime khey
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC