[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 30 mai 2024 à 23:03:15 :
OK LES KHEYS LA DISCUSSION SE PASSE SUPER BIEN, ELLE RÉPOND DU TAC AU TACCOMMENT JE LUI PROPOSE UN DATE ? ALLER BOIRE UN VERRE ? JE DIS QUOI BORDEL J'AI JAMAIS FAIT ÇA
Screen + dis lui que "Ca serait sympa pour nous 2 de faire mieux connaissance autour d'un verre". Simple.
Le 30 mai 2024 à 23:03:15 :
OK LES KHEYS LA DISCUSSION SE PASSE SUPER BIEN, ELLE RÉPOND DU TAC AU TACCOMMENT JE LUI PROPOSE UN DATE ? ALLER BOIRE UN VERRE ? JE DIS QUOI BORDEL J'AI JAMAIS FAIT ÇA
Pourquoi tu veux absolument la date si tu la méprises ?
Le 30 mai 2024 à 23:05:55 :
Screen + dis lui que "Ca serait sympa pour nous 2 de faire mieux connaissance autour d'un verre". Simple.
"C'est sympa de discuter virtuellement, mais ça sera encore mieux de parler autour d'un verre"
Le 30 mai 2024 à 23:06:37 :
Le 30 mai 2024 à 23:05:55 :
"C'est sympa de discuter virtuellement, mais ça sera encore mieux de parler autour d'un verre"
Oui voilà. Il y a rien de compliqué franchement.
c'est quoi le truc du glaçon là ? j'ai rien compris, c'est une expression 15-18 ans ?
non j'ai une femme sinon
Putain elle en a tendus des perches ouvre les yeux
Si elle reviens tu lui dit : "Fait moi signe quand tu voudra qu'on ce vois, parceque le virtuel c'est pas pour moi, ciao"
Attends le bon timing pour lui proposer un verre. Lance pas sa n'importe quand au milieu d'un sujet pourri
Alors du coup, c'est quand qu'on va aller le boire ce verre ? *insert un émoji pour détendre le truc*
Ou
Tu n'as toujours pas envie qu'on se boit un verre ?
Et laisse lui le choix de la date à la rigueur ça fera moins forceur.
Le 30 mai 2024 à 23:09:42 :
Du peu que j'ai vu la meuf le kiff bien mais l'OP est beaucoups trop gamin et pseudo "Alpha" pour lui dire qu'il l'aime bien avec tel ou tel argument
Putain elle en a tendus des perches ouvre les yeux
Euh tu te trompes
Elle sait qu'il la kiffe
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur