45 jours les plus hard de ma vie qui arrivent pour perdre 20kg.
ça sert à rien de se mettre à fond dans un régime pendant 1-2-3 mois
tu vas craquer et tout reprendre
Le 13 mai 2024 à 18:41:34 Mansnohope a écrit :
Pour l'instant je tiens mon premier jour de jeûne, c'est assez dur mentalement j'ai faim.Pour rappel le programme :
7 premiers jours --> jeûne hydrique
boire de l'eau ça fait grossir ?
Quand on a poussé son corps à 127 kilos pour 1m80, j'aurais tendance à employer l'adage "Aux grands mots les grands moyens".
Tu dois faire ce cut agressif et changer ton mode de vie de manière durable.
20 kilos en 45 jours ça me paraît très conséquent mais bon courage et je te souhaite beaucoup de réussite dans ta démarche
On sait déjà que t'as un mental faible vu que t'es obèse morbide, donc se lancer dans un truc qui demande une discipline de fer, c'est un échec assuré, avec à la clé une orgie culinaire qui va te faire gagner + que ce que t'auras perdu
Il vaut mieux commencer doucement et s'habituer progressivement à un nouveau mode de vie sain, c'est un gage de pérennité
Le 13 mai 2024 à 06:27:50 :
ça sert à rien d'aller à la salleprends de la soupe le midi et le soir, de la soupe maison, et tu perdras au moins 15kg
Si ça sera utile pour éviter trop de perte musculaire.
MAJ :
Donc pour toutes les personnes qui me disaient que j'ai un mental trop faible.
Je pèse actuellement 117kg, j'espère atreindre la barre des 110kg à la fin du mois.
Pour l'instant 10kg de perdus
Tu crois que tu vas impressionner qui avec tes vergetures et ta peau qui pend au camping à Salou?
Fais ça propre pour l'an prochain plutôt mon con?
Le 06 juin 2024 à 05:08:04 :
Tu crois que tu vas impressionner qui avec tes vergetures et ta peau qui pend au camping à Salou?Fais ça propre pour l'an prochain plutôt mon con?
Tu rages de ma perte de poids efficace, après être descendu à 100 je vais muscler le tout
Force à toi mon khey.
Mais n'y a t-il pas un risque de vergetures si tu maigris si rapidement ?
Je dis ça car j'ai des espèces de vergetures dans le dos car selon mon médecin j'ai grandi trop vite, même si osef c'est pas super esthétique.
Le 06 juin 2024 à 05:09:33 :
Le 06 juin 2024 à 05:08:04 :
Tu crois que tu vas impressionner qui avec tes vergetures et ta peau qui pend au camping à Salou?Fais ça propre pour l'an prochain plutôt mon con?
Tu rages de ma perte de poids efficace, après être descendu à 100 je vais muscler le tout
Alors j'ai pas lu le topic je viens de le découvrir, juste lu ton post de base, j'allais te dire que tu pouvais y arriver et t'encourager
Par contre les enculer qui disent "tu rages" "jaloux" dès qu'ils récupèrent un brin de confiance, ils peuvent aller se faire foutre, c'est typiquement le genre de déchet à qui tu tend la main et qui te crache dessus après
Données du topic
- Auteur
- Mansnohope
- Date de création
- 13 mai 2024 à 06:26:45
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137