Topic de Mansnohope :

45 jours les plus hard de ma vie qui arrivent pour perdre 20kg.

Voilà les kheys, je pèse actuellement 127kg 1m80. J'ai jusqu'à début juillet pour perdre 20kg.

C'est presque impossible mais je vais le faire.
J'ai de la cardarine pour m'aider. Je m'en fiche des complications de santé, c'est trop important.

Donc je vais jeûner 7 jours non stop pour commencer, puis pendant 23 jours aucun glucides. 1200kcals.
Je reprends ensuite jusqu'au jour J glucides + prots dans mon alimentation. 1400kcals.

J'ai repris la salle et j'y vais 4x par semaine.

C'est faisable mais hardcore on est d'accord ?

ça sert à rien d'aller à la salle

prends de la soupe le midi et le soir, de la soupe maison, et tu perdras au moins 15kg

Vous en pensez quoi? Possible ?

Le 13 mai 2024 à 06:27:50 :
ça sert à rien d'aller à la salle

prends de la soupe le midi et le soir, de la soupe maison, et tu perdras au moins 15kg

J'y allais avant j'ai repris depuis 2 mois mémoire musculaire. J'ai juste pris 40kg après m'être blessé au genou il y a 2 ans.

Si tu es suffisamment motivé pourquoi pas

David Goggins avait perdu 50kg en 3 mois.

20kg en 45jours c'est possible avec mon programme + mes 4 entraînements/ semaine ?

Le 13 mai 2024 à 06:29:13 :
Si tu es suffisamment motivé pourquoi pas

J'ai aucune motiv mais je suis OBLIGÉ, c'est quelque chose de trop important.

Fait du cardio plutôt que de la salle si tu veux perdre du gras tu vas fondre très vite
Vous avez des conseils, n'importe ?
J'ai envie de rester en cétose pendant tout le premier mois pour favoriser la perte de graisse uniquement.

Le 13 mai 2024 à 06:30:46 :
Fait du cardio plutôt que de la salle si tu veux perdre du gras tu vas fondre très vite

Je vais fondre mais les muscles vont fondre aussi, le but c'est de ressembler à quelque chose d'un minimum potable début juillet.

Le 13 mai 2024 à 06:30:26 :

Le 13 mai 2024 à 06:29:13 :
Si tu es suffisamment motivé pourquoi pas

J'ai aucune motiv mais je suis OBLIGÉ, c'est quelque chose de trop important.

Alors t’y arriveras pas sur le long terme, tu tiendras peut être une semaine ou deux
Pour réussir 45 jours de diete hardcore c’est dans la tête que ça se joue et seulement dans la tête

Complètement con.
L'auteur est vraiment l'archétype du golem lambda qui veut tour tout de suite et se fixe un programme intenable et néfaste au lieu d'avoir la patience qu'un changement de mode de vie fasse naturellement le boulot.

Et reprendra tout après avoir pété une pile

Le 13 mai 2024 à 06:31:59 :

Le 13 mai 2024 à 06:30:26 :

Le 13 mai 2024 à 06:29:13 :
Si tu es suffisamment motivé pourquoi pas

J'ai aucune motiv mais je suis OBLIGÉ, c'est quelque chose de trop important.

Alors t’y arriveras pas sur le long terme, tu tiendras peut être une semaine ou deux
Pour réussir 45 jours de diete hardcore c’est dans la tête que ça se joue et seulement dans la tête

J'ai déjà fait du 10kg par mois, mais c'était avant.

J'ai pas la motivation, mais c'est une obligation, donc je VAIS le faire.

Je veux juste des conseils.

Il te suffit de bouffer normalement pour perdre du poid, même pas besoin de faire du sport.

Le 13 mai 2024 à 06:31:59 :
Complètement con.
L'auteur est vraiment l'archétype du golem lambda qui veut tour tout de suite et se fixe un programme intenable et néfaste au lieu d'avoir la patience qu'un changement de mode de vie fasse naturellement le boulot.

Et reprendra tout après avoir pété une pile

Je m'en fiche de reprendre, je dois être potable un minimum début juillet. Ensuite je m'en tape de reprendre khey, c'est quelque chose de très important.

Le 13 mai 2024 à 06:33:09 :
Il te suffit de bouffer normalement pour perdre du poid, même pas besoin de faire du sport.

On parle de 20kg en 45 jours khey.

Le 13 mai 2024 à 06:33:24 :

Le 13 mai 2024 à 06:31:59 :
Complètement con.
L'auteur est vraiment l'archétype du golem lambda qui veut tour tout de suite et se fixe un programme intenable et néfaste au lieu d'avoir la patience qu'un changement de mode de vie fasse naturellement le boulot.

Et reprendra tout après avoir pété une pile

Je m'en fiche de reprendre, je dois être potable un minimum début juillet. Ensuite je m'en tape de reprendre khey, c'est quelque chose de très important.

... :pf:

Le 13 mai 2024 à 06:33:24 :

Le 13 mai 2024 à 06:31:59 :
Complètement con.
L'auteur est vraiment l'archétype du golem lambda qui veut tour tout de suite et se fixe un programme intenable et néfaste au lieu d'avoir la patience qu'un changement de mode de vie fasse naturellement le boulot.

Et reprendra tout après avoir pété une pile

Je m'en fiche de reprendre, je dois être potable un minimum début juillet. Ensuite je m'en tape de reprendre khey, c'est quelque chose de très important.

Pourquoi ? + Tu crois que tu seras potable en faisant 107 kilo + peau qui pend car tu auras maigris trop vite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mai 2024 à 06:34:21 :

Le 13 mai 2024 à 06:33:24 :

Le 13 mai 2024 à 06:31:59 :
Complètement con.
L'auteur est vraiment l'archétype du golem lambda qui veut tour tout de suite et se fixe un programme intenable et néfaste au lieu d'avoir la patience qu'un changement de mode de vie fasse naturellement le boulot.

Et reprendra tout après avoir pété une pile

Je m'en fiche de reprendre, je dois être potable un minimum début juillet. Ensuite je m'en tape de reprendre khey, c'est quelque chose de très important.

... :pf:

Khey t'aurais pas des conseils plutôt pour atteindre cet objectif d'ici là ?

Le 13 mai 2024 à 06:31:50 :

Le 13 mai 2024 à 06:30:46 :
Fait du cardio plutôt que de la salle si tu veux perdre du gras tu vas fondre très vite

Je vais fondre mais les muscles vont fondre aussi, le but c'est de ressembler à quelque chose d'un minimum potable début juillet.

Mange full prot et va a la piscine tu vas pas perdre de muscle au contraire :hap:

Données du topic

Auteur
Mansnohope
Date de création
13 mai 2024 à 06:26:45
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 279