[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 29 octobre 2024 à 16:04:42 :
https://streamable.com/dmh7fo
Je viens maintenant tous les jours sur se topic. Force et honneur khey.
Le 29 octobre 2024 à 18:40:44 :
Le 29 octobre 2024 à 14:50:54 :
J’ai un petit entretien avec mon délégué syndical les quais, à toute.
Je lui ai parlé du plan que j’avais établi avec mon avocate et il m’a donné sa bénédiction et son feu vert pour balancer toute une série de torpilles dés demain à ma cheffe.
Le 29 octobre 2024 à 21:00:21 :
J’ai un petit entretien avec mon délégué syndical les quais, à toute.Je lui ai parlé du plan que j’avais établi avec mon avocate et il m’a donné sa bénédiction et son feu vert pour balancer toute une série de torpilles dés demain à ma cheffe.
Eloigne les femmes et les enfants, barricade les entrées. A la Guerre !
Mes frères,
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
Mais ce jour n'est pas arrivé
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons !
Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous ordonne de tenir, Hommes de l'ouest !
Le 29 octobre 2024 à 23:04:53 :
Fils du Gondor !Mes frères,
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous ordonne de tenir, Hommes de l'ouest !
Le 29 octobre 2024 à 23:04:53 :
Fils du Gondor !Mes frères,
Et travailleurs de tous les rayons !
Mes collègues,
Je lis dans vos yeux la même lassitude qui pourrait saisir mon coeur.
Un jour peut venir où notre énergie faiblira, où nous baisserons les bras devant les objectifs inatteignables, et où nous céderons aux exigences absurdes…
Ce sera l'heure des cadences infernales et des plannings écrasants lorsque l’esprit d’équipe s’effondrera…
Aujourd'hui, nous tenons bon !
Pour tout ce qui nous est cher, pour la dignité au travail, pour notre solidarité ; je vous exhorte à résister, Salariés d’Auchan !
Le 29 octobre 2024 à 18:41:58 :
Le 29 octobre 2024 à 16:04:42 :
https://streamable.com/dmh7foJe viens maintenant tous les jours sur se topic. Force et honneur khey.
Cimer khey, force et honneur.
Donc on résume. Tu les attaques pour harcèlement moral etc etc.
Ton but c'est pas le pognon , tu t'en fous.
Mais juste retrouver tes conditions d'avant.
Et éventuellement en bonus la destitution de ton manager.
Du coup on estime que tu gagnes quand tes conditions sont remplis?
Le 29 octobre 2024 à 21:00:21 RuskiaIrak a écrit :
J’ai un petit entretien avec mon délégué syndical les quais, à toute.Je lui ai parlé du plan que j’avais établi avec mon avocate et il m’a donné sa bénédiction et son feu vert pour balancer toute une série de torpilles dés demain à ma cheffe.
Bordel mais c’est un putain de film cette histoire, le directeur vient de débarquer en essayant de me mettre un coup de pression. Je bossais peinard dans mon coin et il me fait avec les sourcils froncés :
J’apprécie pas beaucoup tes mails là et tes menaces que tu nous fais, apparemment t’es harcelé bla-bla-bla.
Ah c’est pas apparemment, je le suis.
Continue à te pointer ici et à faire ton cador, tu nous fais pas peur à faire des courriers à l’inspection du travail.
À faire ton cador alors je t’explique, nous on en a des juristes et pas qu’un seul d’accord ? Alors continue.
Vous avez des juristes ? Tant mieux bravo.
Ouais ouais donc vas-y, fais un mail à l’inspection du travail pour raconter ce que je viens de te dire. Continue à faire la cador ici.
Ouais ouais c’est ça y’a pas de soucis.
Le ouais ouais c’est ça y’a pas de soucis évidement dit en mode : vas te faire f***** tu me fais pas peur, si t’avais rien à te reprocher et que t’avais pas la trouille tu viendrais pas me mettre ce coup de pression.
Ils ont vu que modifier mes horaires avait pas marché pour me faire craquer alors maintenant ils tentent ça. Échec total j’ai encore plus la haine.
Bien évidement j’ai rien enregistré. Putain.
Bah puisqu’il a envie de jouer au malin je vais suivre ses conseils : je vais laisser une trace écrite aujourd’hui même à l’inspection du travail, je vais suivre son conseil.
Après j’suis entré dans le bureau du chef de secteur : Alors écoute, je sais pas ce que vous avez essayé de faire aujourd’hui mais c’est un échec total.
Et j’me suis cassé en l’entendant « crier » « Ce qu’on a fait aujourd’hui ? Comment ça ? Mais comment ça ? Ruskia ?! »
Rien à foutre.
Le 30 octobre 2024 à 09:19:52 :
Bien évidement j’ai rien enregistré. Putain.Bah puisqu’il a envie de jouer au malin je vais suivre ses conseils : je vais laisser une trace écrite aujourd’hui même à l’inspection du travail, je vais suivre son conseil.
Après j’suis entré dans le bureau du chef de secteur : Alors écoute, je sais pas ce que vous avez essayé de faire aujourd’hui mais c’est un échec total.
Et j’me suis cassé en l’entendant « crier » « Ce qu’on a fait aujourd’hui ? Comment ça ? Mais comment ça ? Ruskia ?! »
Rien à foutre.
Le 30 octobre 2024 à 09:17:52 :
Bordel mais c’est un putain de film cette histoire, le directeur vient de débarquer en essayant de me mettre un coup de pression. Je bossais peinard dans mon coin et il me fait avec les sourcils froncés :J’apprécie pas beaucoup tes mails là et tes menaces que tu nous fais, apparemment t’es harcelé bla-bla-bla.
Ah c’est pas apparemment, je le suis.
Continue à te pointer ici et à faire ton cador, tu nous fais pas peur à faire des courriers à l’inspection du travail.
À faire ton cador alors je t’explique, nous on en a des juristes et pas qu’un seul d’accord ? Alors continue.
Vous avez des juristes ? Tant mieux bravo.
Ouais ouais donc vas-y, fais un mail à l’inspection du travail pour raconter ce que je viens de te dire. Continue à faire la cador ici.
Ouais ouais c’est ça y’a pas de soucis.
Le ouais ouais c’est ça y’a pas de soucis évidement dit en mode : vas te faire f***** tu me fais pas peur, si t’avais rien à te reprocher et que t’avais pas la trouille tu viendrais pas me mettre ce coup de pression.
Ils ont vu que modifier mes horaires avait pas marché pour me faire craquer alors maintenant ils tentent ça. Échec total j’ai encore plus la haine.
Je sais pas si on peut dire ça de la trouille
Quand effectivement, t'as du pognon, des gens autour de toi... généralement, le combat va être rude
ça ressemble plutôt au fait d'être blasé d'un combat qui va durer un paquet de temps
Après il aurait quand même du apaisé le truc, ça sert a rien de partir en conflit.
Tu les a vraiment énervé
Aprés il est extrêment maladroit, cette discussion n'a aucun sens
Tu penses réellement, que tu récupéra ton rayon comme avant, et que tout le monde arrêtera de te faire chier jusqu'a ce que tu décides de partir?
ça semble chaud
Le 30 octobre 2024 à 09:19:52 :
Bien évidement j’ai rien enregistré. Putain.Bah puisqu’il a envie de jouer au malin je vais suivre ses conseils : je vais laisser une trace écrite aujourd’hui même à l’inspection du travail, je vais suivre son conseil.
Rien à foutre.
Je te l'avais dit, j'avais insisté pleins de fois mais bon que veux-tu, ça fait la 50eme fois que tu sors "j'ai pas enregistré j'avais pas prévu ça"
Tu me désespères un peu là, jte pardonne si t'arrives à enregistrer une dinguerie maintenant
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837