Topic de Vaisselier :

REDPILL : la plupart des parents ne sont PAS HEUREUX

etre parent c'est un travail a temps plein
alors si les 2 parents font aussi 35h ou plus au travail, ils font que courir....
l'ideal c'est un au travail et un a la maison
Quand je vois les gosses qui hurlent et foutent le bordel avec leur mère au supermarché ayaaa je sais pas comment je ferais

Le 13 mai 2024 Ă  18:03:43 :
Le vrai redpill c’est que 90% des gens ne sont pas heureux tout court, et font des gosses en pensant que ça va les rendre plus heureux alors qu’ils ne font que faire perdurer ce cycle de malheur

Le 13 mai 2024 Ă  18:25:00 :
etre parent c'est un travail a temps plein
alors si les 2 parents font aussi 35h ou plus au travail, ils font que courir....
l'ideal c'est un au travail et un a la maison

Travailler + élever les enfants c'est l'Enfer,la double journée. :mort:

On finit par regretter de ne pas en avoir fait non ?

Le 13 mai 2024 Ă  18:25:00 :
etre parent c'est un travail a temps plein
alors si les 2 parents font aussi 35h ou plus au travail, ils font que courir....
l'ideal c'est un au travail et un a la maison

Les 35h c'est bientôt terminé
On va finir comme les coreens

Le 13 mai 2024 Ă  12:03:05 :
Sans enfant tu vas passer ta vie entourré par la mort, à enterrer tes proches jusqu'à ce que ce soit on tour.

À l'inverse, tu as la possibilité de donner la vie et la voir s'épanouir pendant que toi tu décrépis.

Perso…on s’en fou de faire des gosses, si je pouvais crever maintenant je ne dirais pas non.

je travail en pédiatrie et tu vois clairement la difference de bonheur avec chaque famille entre ce que je penses être deux facteurs:
Le niveau de déréalité des parents, certains parents en dépit de leur âge ou situation manquent totalement des vertus nécessaires et sont généralement impatient, stresser, hautain,
Ceux dont la situation Ă©conomique est Ă  mal qui vivent dans une frustration constante.

Une fois ses deux situations écarté la plupart ont l'air heureux

c'est fini la reproduction, on est à l'ère du virtuel avec l'IA/Titkok/[insérer technologie], tout ce qui n'est pas virtuel ou robotique passera au second plan

Le 13 mai 2024 Ă  18:03:43 :
Le vrai redpill c’est que 90% des gens ne sont pas heureux tout court, et font des gosses en pensant que ça va les rendre plus heureux alors qu’ils ne font que faire perdurer ce cycle de malheur

Basé. La vie sur Terre est d'une malfaisance extrême, où tous les êtres vivants se tuent et se dévorent, et ce perpétuellement. Honnêtement dans un monde comme ça, je crois qu'il vaut mieux ne pas faire d'enfants

Le 13 mai 2024 Ă  12:08:46 :

Le 13 mai 2024 Ă  12:05:21 :
Le problème ce n'est pas les gamins, c'est 35H + gamins

Le problème c'est toi qui trouves pas de solution au problème en trouvant soit :
- un job qui paie énormément (à l'étranger) permettant à ta femme de ne pas travailler et s'occuper des enfants à temps plein
- vivre de ton propre business en ligne qui ne prend que quelques heures par mois et te fait gagner énormément

Bouge toi le cul khey, t'es jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Perso :d) 1e solution, j'ai expat https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Moyenne basse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les parents cassos qui font ça sur un coup de tête ne sont pas heureux. Les autres sont heureux.

Le 13 mai 2024 Ă  15:09:25 :
Le gros problème actuel à mon sens c'est surtout le coût que représente un enfant pour un foyer. les gens se font fumer par l'inflation, la classe moyenne disparait peu à peu, rien que prendre un avion pour aller 15 jours à l'étranger c'est un luxe pour beaucoup et j'ai des témoignages ou des gens ne partent plus en vacances ou raccourcissent les séjours. Si en plus par dessus cela il faut ajouter un enfant avec le prix de l'immobilier ... la question pour beaucoup de gens aujourd'hui c'est pas forcément est-ce que je veux en enfant ? mais plutôt est-ce que j'ai les moyens d'avoir un enfant ?

C'est marrant comment nos "élites" ignore les problèmes
"Pourquoi les français ne font plus d'enfants   ?"

Gros fdp on est tous pauvres et avec du mal à survivre alors faire un enfant et le (nous) condamné à la misère non merci

Moi aussi si j'étais blindax j'en aurai déjà 5/6 car c'est génial je pense.
La si j'en ai 1 ça sera déjà bien

Données du topic

Auteur
Vaisselier
Date de création
13 mai 2024 Ă  10:04:38
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 365