Topic de Vaisselier :

REDPILL : la plupart des parents ne sont PAS HEUREUX

Le 13 mai 2024 à 16:31:00 :

Le 13 mai 2024 à 16:26:11 :

Le 13 mai 2024 à 16:25:42 :

Le 13 mai 2024 à 16:24:51 :

Le 13 mai 2024 à 16:23:07 :

> Le 13 mai 2024 à 16:21:30 :

>Je dis pas fais des gosses tu seras heureux.

> Juste globalement tout le monde suit plus ou moins tôt un certain chemin.

> Dans les differentes civilisations et époques.

> Tout le monde est pas idiot et le forum des genies.

> On est intrinsequement fait pour certaines choses.

> Comme vivre en couple, fonder une famille.

> Tu feras quoi a 40 ans seul du reste de ta vie?

Pourquoi tu crois que perpétuer l'espèce ça a plus de sens que de ne pas le faire ?

Vrai question.

Le caractère fini de la vie engendre forcément une volonté de le dépasser. C'est pas bien ou mal, je sais même pas si c'est vraiment donner un "sens" à la vie. Juste une pulsion naturelle.

Ouais on veut baiser quoi.
Puis y'a un gosse qui fini par arriver.

Nan, t'as pas mal de gens qui ont un réel désir de transmission.

En fait faut jamais questionner les désirs que l'on a.
Car si tu commences à te questionner sur ce que tu as envie de faire tu deviens fou et tu réalises que rien n'a vraiment de sens.

Ou alors il faut embrasser ce non sens et n'en avoir rien à faire.
Soyons fous en gros, houra.

Voilà, c'est pour ça que je voulais pas lancer la convo : les nihilistes sont persuadés qu'on ne peut penser comme ça qu'en annihilant tout questionnement personnel. Ce qui revient à dire "moi je suis éveillé, pas les autres" => arrogance crasse.

Aller, bon vent.

Le 13 mai 2024 à 16:32:06 :

"le partenaire IDEAL avec qui tout se passera parfaitement" n'existe pas

Tellement. Le pire c'est que le forum en général dit ça des filles sur Tinder. Alors qu'ils sont super nombreux à répéter les mêmes conneries, avec une psychorigidité si terrible qu'elle ferait fuir la plus désespérée des nanas.

Je peux concevoir d'attendre ça quand t'es ado, mais ceux qui approchent la trentaine et ont encore cette vision fantasmée de la vie de couple c'est chaud quoi

Je plains les darons serieux ! Le peu de temps libre que tu as il n'est pas pour toi
Et ceux qui se taperont un tanguy j'en parle meme pas :rire:
J'ai pour principe de ne pas croire ce que disent les gens. Beaucoup mentent même à eux même parfois.
Et comme sur tous les sujets et particulièrement sur ce forum.
Les gens qui critiquent en permanence un sujet sont des gens qui n'arrive pas à faire cela et qui consciemment ou incobsciemment souffre beaucoup de cela

Le 13 mai 2024 à 16:28:53 :
C'est pas une question que ca aies du sens ou pas.
On est fait pour ca c'est genetique sinon l'espèce aurait disparu.
Quand a l'age quand tu auras 40-50 ans a moins d'etre acteur ou tres riche tu vas pas lever grand chose a part des meufs divorcé. Tous tes potes auront des gosses et les activites correspondantes. Et donc tu feras pas des soirees de ouf sauf si tu es acteur...
Le sport tu te feras defoncer par des jeunes de 25.
Et je te parle pas de 55-60

Qui te dit que j'aurais envie de baiser a 40 ans
Tous mes potes auront des gosses ? tu sais que je suis pas le seul a penser comme moi ? j'ai des potes qui pense comme moi
Parce que je peut pas faire du sport si je me fait défoncer par des jeunes ? J'ai pas le droit de faire de la musculation ou du vélo pour le plaisir passé 20 ans ?

Je sais pas dans quel monde tu vis mec, ouvre toi l'esprit

Le 13 mai 2024 à 16:33:23 :

Le 13 mai 2024 à 16:31:00 :

Le 13 mai 2024 à 16:26:11 :

Le 13 mai 2024 à 16:25:42 :

Le 13 mai 2024 à 16:24:51 :

> Le 13 mai 2024 à 16:23:07 :

>> Le 13 mai 2024 à 16:21:30 :

> >Je dis pas fais des gosses tu seras heureux.

> > Juste globalement tout le monde suit plus ou moins tôt un certain chemin.

> > Dans les differentes civilisations et époques.

> > Tout le monde est pas idiot et le forum des genies.

> > On est intrinsequement fait pour certaines choses.

> > Comme vivre en couple, fonder une famille.

> > Tu feras quoi a 40 ans seul du reste de ta vie?

>

> Pourquoi tu crois que perpétuer l'espèce ça a plus de sens que de ne pas le faire ?

>

> Vrai question.

Le caractère fini de la vie engendre forcément une volonté de le dépasser. C'est pas bien ou mal, je sais même pas si c'est vraiment donner un "sens" à la vie. Juste une pulsion naturelle.

Ouais on veut baiser quoi.
Puis y'a un gosse qui fini par arriver.

Nan, t'as pas mal de gens qui ont un réel désir de transmission.

En fait faut jamais questionner les désirs que l'on a.
Car si tu commences à te questionner sur ce que tu as envie de faire tu deviens fou et tu réalises que rien n'a vraiment de sens.

Ou alors il faut embrasser ce non sens et n'en avoir rien à faire.
Soyons fous en gros, houra.

Voilà, c'est pour ça que je voulais pas lancer la convo : les nihilistes sont persuadés qu'on ne peut penser comme ça qu'en annihilant tout questionnement personnel. Ce qui revient à dire "moi je suis éveillé, pas les autres" => arrogance crasse.

Aller, bon vent.

J'ai pas dit que c'était mal d'être fous, je réfléchis en même temps que je te répond et mon message n'est pas négatif en soi.

Le 13 mai 2024 à 16:30:07 :

Le 13 mai 2024 à 16:06:43 :
Ayaaaaa je comptais faire un topic similaire

Et exactement la même anecdote avec le musée.
Jetais agacée par les gosses surexcités

Sauf que moi je pouvais men éloigner.

Pour faire des gosses déjà il fait être avec le ou la partenaire IDEAL.

Les vieux couples par défaut qui s'engueulent pour rien h24 la... Pour après être agacé par le gosses qui fait rien de mal. T'as plus de patience pour rien

Vous avez une vision complètement bousillée de la vie de couple pour beaucoup sur ce forum

Je sais pas si ça vient du cinéma et des séries TV, ou si c'est internet qui flingue complètement votre perception, mais "le partenaire IDEAL avec qui tout se passera parfaitement" n'existe pas

Un couple ça vit des hauts et des bas, tu apprends à vivre avec les défauts de l'autre, mais aussi ses qualités

C'est pas parce que tu traverses des moments difficiles que tu peux pas être heureux et bien dans ta vie et ton couple la plupart du temps

Vraiment les gens qui attendent de trouver la personne parfaite sur absolument tous les plans pour s'engager vous avez une vision absolument ravagée

Pareil pour ceux qui attendent d'avoir la situation parfaite, de gommer tous leurs défaut, d'attendre indéfiniment d'avoir pris plus en maturité....... au final tu te retrouves à 40 piges et t'as toujours rien fait

Je ne dis pas que ceux qui ne veulent pas d'enfants finiront par le regretter, c'est pas mon propos, je parle de ceux qui voudraient se marier et faire des enfants mais attendent trop une situation et une personne idéale qui n'arriveront jamais

Alors déjà idéal pour info ça veut pas dire parfait...

Ça veut dire être avec quelqu'un qui partage plus que le boîtier de télécommande entre 21h et 22h30.

Ça veut pas dire qu'il n'y a pas de haut ou de bas.
Ça veut dire déjà que tes avec quelqu'un qui t'accepte entièrement. Je le dis parce que c'est vraiment loin d'être rare les gens qui ont peur du jugement du conjoint en commençant telle activité par exemple.

Donc pouvoir être soi même et partager une énorme intimité (pas que sexuelle) avec l'autre.qui te comprends te soutient et t'encourage et inversement

Pas les.vieux couples par défaut ou le mec te parle froidement, s'en tape de tes activités, ou la nana qui t'interdit d'aller voir tel potes parce que jalouse

Éviter de vivre au travers des névroses de l'autre qui te voir comme quelqu'un qui vient combler un vide affectif ou d'ego.

Idéal c'est fluide, complicité hors norme, confiance totale. Après vu qu'on est plus habitué au couple par défaut je comprends que les gens comme toi se contentent de la première venue qui est pas trop mal.

On en reparle après 10 ans de couple
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 13 mai 2024 à 16:33:24 :

Le 13 mai 2024 à 16:32:06 :

"le partenaire IDEAL avec qui tout se passera parfaitement" n'existe pas

Tellement. Le pire c'est que le forum en général dit ça des filles sur Tinder. Alors qu'ils sont super nombreux à répéter les mêmes conneries, avec une psychorigidité si terrible qu'elle ferait fuir la plus désespérée des nanas.

Je peux concevoir d'attendre ça quand t'es ado, mais ceux qui approchent la trentaine et ont encore cette vision fantasmée de la vie de couple c'est chaud quoi

Quand tu es ado c'est normal de te prendre des claques. Tu apprends que non, tu ne finiras pas forcément dans les bras de ton premier copain, il a déjà des vues sur une autre ; et non, la fille qui te faisait de l'oeil voulait pas sortir avec toi, elle aime juste l'attention.

Mais les adultes qui pensent encore ça me terrifient. Et ils se condamnent à être seuls en plus, donc à ne jamais apprendre. Cercle vicieux.

Le mec qui dit qu'il aura plus envie de baiser à 40 ans lol. Paix sur toi l'ami.

Le 13 mai 2024 à 16:27:26 :
Les mecs ici qui disent absolument vouloir un enfant c'est quasi sûr qu'ils ont aucune conscience de ce que c'est au quotidien.

Ils sont dans leur délire de maintenir la LIGNÉE. En mode ce sont de preux chevaliers qui veulent transmettre leurs grandes valeurs a leur enfant. Ayaaaa
Alors que ce sont des esclaves qui feront d'autres esclaves.

Ils imaginent qu avoir un enfant c'est un petit coeur qui t'accueille le soir en criant "papaaaa"
Et le weekend tu lui montres les fotos de l'arrière grand père qui a fait la guerre. "Tu vois mon fils, tu es le descendant dun héros, sois en digne" :rire:

Tout ça dans la tête de mecs ado qui savent a peine se gérer eux même.

La réalité ce sera surtout :

- les reveils nocturnes
- la fin des grasses matinées le WE parce que Mathéo est réveillé depuis 7h
- les promenades en poussette au parc avec les 4000 autres Golems entassés percé qu'il y a un rayon de soleil
- les rdv chez le médecin parce qu'il est malade pour la trentième fois
- les rdv parents d'élèves
- courir chaque matin pour aller a la crèche ou l'école et courir le soir le récupérer
- devoir le surveiller h24
- devoir dépendre des vacances scolaires et donc des prix incroyablement élevés
- devoir aller dans les lieux d'animations pour gosses au milieu de 2000 autres qui brillent. Enjoy les weekends repos
- beaucoup plus de tâches ménagères parce que ça fait des dégâts ces petits choux

Etc etc

Je doute que la plupart des mecs ici soient prêts ayaaa

Ils finissent comme le mec du reportage sur le salon du mariage a être blaser en regardant sa femme chanter la reine des neiges avec les deux marmots
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

j'ai hurlé sur le passage de la photo avec le grand pere

Mon beau père est dépressif

Ils veulent l'envoyer dans les îles

Peut-être parce que la plupart ne font que la première partie du job, à savoir baiser. S'agirait de les éduquer convenablement après, et de pas avoir constamment l'air dépassé par les évènements. :)

Le 13 mai 2024 à 16:27:26 :
Les mecs ici qui disent absolument vouloir un enfant c'est quasi sûr qu'ils ont aucune conscience de ce que c'est au quotidien.

Ils sont dans leur délire de maintenir la LIGNÉE. En mode ce sont de preux chevaliers qui veulent transmettre leurs grandes valeurs a leur enfant. Ayaaaa
Alors que ce sont des esclaves qui feront d'autres esclaves.

Ils imaginent qu avoir un enfant c'est un petit coeur qui t'accueille le soir en criant "papaaaa"
Et le weekend tu lui montres les fotos de l'arrière grand père qui a fait la guerre. "Tu vois mon fils, tu es le descendant dun héros, sois en digne" :rire:

Tout ça dans la tête de mecs ado qui savent a peine se gérer eux même.

La réalité ce sera surtout :

- les reveils nocturnes
- la fin des grasses matinées le WE parce que Mathéo est réveillé depuis 7h
- les promenades en poussette au parc avec les 4000 autres Golems entassés percé qu'il y a un rayon de soleil
- les rdv chez le médecin parce qu'il est malade pour la trentième fois
- les rdv parents d'élèves
- courir chaque matin pour aller a la crèche ou l'école et courir le soir le récupérer
- devoir le surveiller h24
- devoir dépendre des vacances scolaires et donc des prix incroyablement élevés
- devoir aller dans les lieux d'animations pour gosses au milieu de 2000 autres qui brillent. Enjoy les weekends repos
- beaucoup plus de tâches ménagères parce que ça fait des dégâts ces petits choux

Etc etc

Je doute que la plupart des mecs ici soient prêts ayaaa

Ils finissent comme le mec du reportage sur le salon du mariage a être blaser en regardant sa femme chanter la reine des neiges avec les deux marmots
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tu parles de mecs ados alors que dans ton argumentaire tu parles du fait que, quand on a un enfant, on ne fait plus de grasse mat qui est une caractéristique d'adolescent :rire:

Pour répondre à tes points, le fait qu'il y ait qu'une personne sur les deux qui travaille et avoir de la proximité avec sa famillle (qui était le cas avant) règle l'ensemble des soucis.

En fait, il faut juste s'éloigner du modèle de société d'aujourd'hui, c'est à dire les deux parents qui travaillent à temps plein, déraciné et loin de tout repère familial.

Le 13 mai 2024 à 16:31:00 :

Le 13 mai 2024 à 16:26:11 :

Le 13 mai 2024 à 16:25:42 :

Le 13 mai 2024 à 16:24:51 :

Le 13 mai 2024 à 16:23:07 :

> Le 13 mai 2024 à 16:21:30 :

>Je dis pas fais des gosses tu seras heureux.

> Juste globalement tout le monde suit plus ou moins tôt un certain chemin.

> Dans les differentes civilisations et époques.

> Tout le monde est pas idiot et le forum des genies.

> On est intrinsequement fait pour certaines choses.

> Comme vivre en couple, fonder une famille.

> Tu feras quoi a 40 ans seul du reste de ta vie?

Pourquoi tu crois que perpétuer l'espèce ça a plus de sens que de ne pas le faire ?

Vrai question.

Le caractère fini de la vie engendre forcément une volonté de le dépasser. C'est pas bien ou mal, je sais même pas si c'est vraiment donner un "sens" à la vie. Juste une pulsion naturelle.

Ouais on veut baiser quoi.
Puis y'a un gosse qui fini par arriver.

Nan, t'as pas mal de gens qui ont un réel désir de transmission.

En fait faut jamais questionner les désirs que l'on a.
Car si tu commences à te questionner sur ce que tu as envie de faire tu deviens fou et tu réalises que rien n'a vraiment de sens.

Ou alors il faut embrasser ce non sens et n'en avoir rien à faire.
Soyons fous en gros, houra.

Ah oui, le fameux poncif "La seule raison pour laquelle les gens ne sont pas malheureux comme moi c'est qu'ils ne sont pas éveillés et vivent une illusion, les gens ne sont pas assez clairvoyants pour comprendre que la vie n'est que souffrance et vide de sens" blablabla

Comme dit un khey plus haut c'est une immense plaie de parler à des nihilistes

Le 13 mai 2024 à 16:37:35 :
Peut-être parce que la plupart ne font que la première partie du job, à savoir baiser. S'agirait de les éduquer convenablement après, et de pas avoir constamment l'air dépassé par les évènements. :)

Le probleme c'est qu'on en voit beaucoup des parents dépassés par leurs gosses

Le 13 mai 2024 à 16:37:01 :
Le mec qui dit qu'il aura plus envie de baiser à 40 ans lol. Paix sur toi l'ami.

Si pour toi tu pense encore a juste baisé a 40 ans, c'est triste
Et tu fera comment pour baisé quand tu sera avec la mere de tes gosses depuis 20 ans, qui aura perdue toute sa libido apres la ménopause ?
Et si tu veut stoppé le sport a 40 ans, tu crois que t'aura assez de testosterone pour la lever ? et ton corps sera agréable a regarder ?

Le wall sera très violent pour toi mon ami, trouve la redpill stp

Vous avez deka vu des hommes et des femmes de 45 55 ans seuls et ceux avec une famille.
J'en connais des tristes des deux cotes mais les heureux c'est que d'un côté.
Ceux de 45 55 sns seuls j'en connais pas un qui a l'air epanouis, on dirait tous des loosers

Le 13 mai 2024 à 16:38:51 :

Le 13 mai 2024 à 16:31:00 :

Le 13 mai 2024 à 16:26:11 :

Le 13 mai 2024 à 16:25:42 :

Le 13 mai 2024 à 16:24:51 :

> Le 13 mai 2024 à 16:23:07 :

>> Le 13 mai 2024 à 16:21:30 :

> >Je dis pas fais des gosses tu seras heureux.

> > Juste globalement tout le monde suit plus ou moins tôt un certain chemin.

> > Dans les differentes civilisations et époques.

> > Tout le monde est pas idiot et le forum des genies.

> > On est intrinsequement fait pour certaines choses.

> > Comme vivre en couple, fonder une famille.

> > Tu feras quoi a 40 ans seul du reste de ta vie?

>

> Pourquoi tu crois que perpétuer l'espèce ça a plus de sens que de ne pas le faire ?

>

> Vrai question.

Le caractère fini de la vie engendre forcément une volonté de le dépasser. C'est pas bien ou mal, je sais même pas si c'est vraiment donner un "sens" à la vie. Juste une pulsion naturelle.

Ouais on veut baiser quoi.
Puis y'a un gosse qui fini par arriver.

Nan, t'as pas mal de gens qui ont un réel désir de transmission.

En fait faut jamais questionner les désirs que l'on a.
Car si tu commences à te questionner sur ce que tu as envie de faire tu deviens fou et tu réalises que rien n'a vraiment de sens.

Ou alors il faut embrasser ce non sens et n'en avoir rien à faire.
Soyons fous en gros, houra.

Ah oui, le fameux poncif "La seule raison pour laquelle les gens ne sont pas malheureux comme moi c'est qu'ils ne sont pas éveillés et vivent une illusion, les gens ne sont pas assez clairvoyants pour comprendre que la vie n'est que souffrance et vide de sens" blablabla

Comme dit un khey plus haut c'est une immense plaie de parler à des nihilistes

J'ai pas dit que la vie n'était que souffrance.
J'ai dit qu'elle n'avait pas de sens, fondamentalement.
Tu peux être heureux dans ce non-sens mais c'est rare.
En général les gens qui découvrent ça deviennent tristes, au début en tout cas.

Ça veut dire déjà que tes avec quelqu'un qui t'accepte entièrement

Mais même ça c'est du bullshit, en fait. Non, la personne avec qui tu es ne "t'accepteras" pas entièrement. Y'a des côtés qui vont la gonfler, compte là-dessus ; et d'autres qu'elle va refuser tout de go. Et c'est très bien, parce qu'en général c'est pas les qualités qui sont inacceptables, comme c'est curieux. C'est dix fois mieux d'être avec quelqu'un qui sait poser les limites, dresser des barrières, qu'une personne qui va être en mode : "ouais ouais, je t'aimerai même si tu restes au pieu h24 avec ta kro + jv".

La personne idéale, c'est surtout celle qui voit des défauts, et fais tout de même le choix de croire en toi malgré eux. Suffit avec le discours Disney du "faut aimer l'autre entièrement, sans réserve".

Non.

Le 13 mai 2024 à 16:30:07 :

Le 13 mai 2024 à 16:06:43 :
Ayaaaaa je comptais faire un topic similaire

Et exactement la même anecdote avec le musée.
Jetais agacée par les gosses surexcités

Sauf que moi je pouvais men éloigner.

Pour faire des gosses déjà il fait être avec le ou la partenaire IDEAL.

Les vieux couples par défaut qui s'engueulent pour rien h24 la... Pour après être agacé par le gosses qui fait rien de mal. T'as plus de patience pour rien

Vous avez une vision complètement bousillée de la vie de couple pour beaucoup sur ce forum

Je sais pas si ça vient du cinéma et des séries TV, ou si c'est internet qui flingue complètement votre perception, mais "le partenaire IDEAL avec qui tout se passera parfaitement" n'existe pas

Un couple ça vit des hauts et des bas, tu apprends à vivre avec les défauts de l'autre, mais aussi ses qualités

C'est pas parce que tu traverses des moments difficiles que tu peux pas être heureux et bien dans ta vie et ton couple la plupart du temps

Vraiment les gens qui attendent de trouver la personne parfaite sur absolument tous les plans pour s'engager vous avez une vision absolument ravagée

Pareil pour ceux qui attendent d'avoir la situation parfaite, de gommer tous leurs défaut, d'attendre indéfiniment d'avoir pris plus en maturité....... au final tu te retrouves à 40 piges et t'as toujours rien fait

Je ne dis pas que ceux qui ne veulent pas d'enfants finiront par le regretter, c'est pas mon propos, je parle de ceux qui voudraient se marier et faire des enfants mais attendent trop une situation et une personne idéale qui n'arriveront jamais

C'est vrai aussi,certains pensent que les relations humaines doivent être proches de la perfection sinon c'est de la merde automatiquement + que tout le positif qu'il y a eu dans la relation s'envoleront de leurs cerveaux et de leurs coeurs une fois que ce sera fini,en oubliant que personne n'est parfait,qu'on a tous nos défauts et une part d'ombre,qu'il y aura des embrouilles,que les deux doivent faire des compromis pour vivre ensemble du mieux qu'ils peuvent etc etc,ils vivent chez les bisounours.

Ils veulent la vie de Prince ou rien quoi,c'est n'importe quoi,eh les gars,allez au fond d'une grotte et méditez 15 Heures par jour à vie,ça ira plus vite,parce que cette vie fantasmée n'existe pas. :rire:

Le moindre grain de sel de négatif = la relation est de la merde pour eux

Données du topic

Auteur
Vaisselier
Date de création
13 mai 2024 à 10:04:38
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 352