Topic de Vaisselier :

REDPILL : la plupart des parents ne sont PAS HEUREUX

Le 13 mai 2024 à 10:25:07 :
La voie sans enfant et crever seul me semble pas mieux pour autant l’op donc je prends le risque

C'est pas garantie que si tu as des gosses. Ils t'accompagnent en fin de vie.

En même temp faut être débile mental pour enlever des enfants dans une musée
Un enfant c'est comme un chien. Faut qu'il se défoule
Tu l'amène faire du sport , tu m'épuise
Tu rentre a la maison t'es tranquille
C'est un projet d'avenir pour ceux qui ont peur de la mort et de la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Je les vois aussi ces putain de parent qui enmene leur gosse avec leur petit vélo a roulettes dans le monoprix

Une honte , des parent indigne
C'est les parisien ça
Ça enmene le gamin faire du vélo dans la rue ..

Puis y'a aussi ce truc que l'être humain n'est jamais satisfait,on veut tout et son contraire mais sans les inconvéniants qui vont avec. :rire:

Quand on est seul et tranquille on veut être avec les autres.

Quand on est avec les autres ça devient étouffant et on veut rentrer chez soi pour être seul et tranquille comme avant

L'être humain est hypocrite et change d'avis comme de chaussettes. :hap:

26 pages de discussions inutile.

Simplement certaines personnes se marient et d'autres se marient pas.

Certains ont des enfants d'autres non.

Pourquoi juger ?

Le 13 mai 2024 à 17:23:20 :
26 pages de discussions inutile.

Simplement certaines personnes se marient et d'autres se marient pas.

Certains ont des enfants d'autres non.

Pourquoi juger ?

Mais sinon on peut poser la question autrement.
QUI juge les personnes qui ne veulent pas d'enfants? Hein? QUI? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est le but le plus ultime de la vie que de la donner à son tour.

Je pense qu'il n'y a pas plus grand malheur que d'arriver à 50 ans et de se dire qu'on aura jamais d'enfant.

D'apres ce que j'ai vu, les femmes sont les plus excités par pression sociale a vouloir se mettre en couple quand elles ont moins de 30 ans. Elles vont tout faire jusqu'a planter des proches pour réussir.

En revanche passé 30 ans , elles supportent beaucoup mieux leur célibat que les hommes. J'ai connu une femme de 92 ans célibataire sans enfant, fille unique, elle avait littéralement 0 famille, mais elle vivait tranquillement. L'équivalent masculin ça existe pas car les hommes supportent moins la solitude avec l'âge sauf exceptions.

Faut pas être trop dur avec soi-même et avec les autres,la vie est dure pour tout le monde,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on est et ce qu'on as,être exigeant,oui il le faut,sans ça tout part en couille,mais quand ça va plus loin que ça,les problèmes arrivent et ça aussi ça pourrit des relations selon moi.

Le 13 mai 2024 à 10:21:49 :
L'auteur est un énième adulescent qui veut se conforter dans son individualisme et sa lâcheté face aux responsabilités.

Véridique

Et pourtant être parent est sûrement la plus belle expérience qui soit :cute:

Le 13 mai 2024 à 17:41:53 :

Le 13 mai 2024 à 10:21:49 :
L'auteur est un énième adulescent qui veut se conforter dans son individualisme et sa lâcheté face aux responsabilités.

Véridique

Le 13 mai 2024 à 17:48:55 :
Et pourtant être parent est sûrement la plus belle expérience qui soit :cute:

Les intolérants et les religieux n'auront pas le dernier mot. Vos chiard ont encore moins d'avenir que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense quand meme que beaucoup de gens se mettent en couple par pression social, ou parce qu'ils se font chié
Puis ils se font chié en couple alors font des gosses

Puis la vie de famille + le monde du travail inhumain qui te vampirise à fond te rendent zinzin et tu castagnes tes petits anges qui n'ont rien demandés pour évacuer tes nerfs + les services sociaux débarquent chez toi + tu sors la carabine + tu tires + enjoy la Prison Life Bro

:peur:

Et pourtant être parent est sûrement la plus belle expérience qui soit :cute:

Ouais mais le prix à payer? (En argent + tout le reste)

Est-ce que ça en vaut la peine?

C'est ça la vraie question. :hap:

Le vrai redpill c’est que 90% des gens ne sont pas heureux tout court, et font des gosses en pensant que ça va les rendre plus heureux alors qu’ils ne font que faire perdurer ce cycle de malheur
Une redpill. :rire2: Néanmoins c'est le prix à payer pour perpétuer sa lignée. Enfin pour ceux qui en ont envie.
le coke and hookers sur une île dream semble être le meilleur en voyant ce thread https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mai 2024 à 10:33:08 :
En fait c'est le concept de la mère au foyer que cette société a détruit, le concept d'une famille c'est qu'il faut s'occuper des enfants et du foyer, à l'époque il y avait toujours une personne pour s'occuper d'eux.

Alors, il y aurait toujours l'obligation pour le père qui rentre du taf le soir de s'adonner à des activités avec ses enfants mais cela ne devrait même pas être perçue comme une corvée.

Ensuite pour ce qu'il s'agit des vacances, sorties etc... si les enfant sont bien éduqués il y a strictement aucun soucis et très peu de restrictions voir pas de restrictions une fois qu'ils commencent à avoir 4-5 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png Même s'il faut avouer que ça ne fait pas tout. Un enfant a besoin d'une figure paternelle présente et forte ; et certains pères se reposent entièrement sur la femme pour tout ce qui concerne les gosses, sous prétexte qu'elle est mère au foyer. (constaté régulièrement)

Surprise ! Surprise ! L'homme moyen ne vit pas dans l'euphorie constante et ses maîtres s'appellent Indifférence et Morosité.

Données du topic

Auteur
Vaisselier
Date de création
13 mai 2024 à 10:04:38
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 366