Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
Le 27 avril 2024 à 15:01:55 :
J'ai maté 5 minutes, elle est totalement ravagée c'est pas étonnant que personne ne veuille d'une relation avec elle ptdr
Totalement imbue d'elle même "je suis belle et intelligente et j'ai du succès dans ce que j'entreprends" alors que c'est une 6/10 (et je suis généreux) créatrice de contenu que personne ne connait
Leslye si tu nous lis : prend du recul pitié
6/10 t'es généreux en effet
Le 27 avril 2024 à 15:02:29 :
Après ayons un peu d'empathie pour elle, tu sens qu'à la base y a une histoire familiale compliquée, probablement père absent ou qui a mal tenu son rôle.
Mais son mélange de misandrie et de narcissisme déconnecté du réel, ça fait de la peine pour elle. Déjà elle vieillit pas bien mais c'est que le début.
On a un libre arbitre, au moins pour les décisions que l'on prend en société, contrairement à ce que croient les ahuris déterministes, persuadés que si on prend la serviette avec le doigt au milimètre prêt c'est à cause des paramètres environnementaux. On est capables de réfléchir à ce qui est bon ou mauvais. Donc j'ai pas spécialement envie d'avoir de l'empathie pour des golems qui font beaucoup de bruit alors qu'ils sont leur propre problème, surtout si à côté tu as toi-même la décence (ou pas le choix) de te taire.
Narcissiste spotted.
Le 27 avril 2024 à 15:05:37 :
Après ayons un peu d'empathie pour elle, tu sens qu'à la base y a une histoire familiale compliquée, probablement père absent ou qui a mal tenu son rôle.
Mais son mélange de misandrie et de narcissisme déconnecté du réel, ça fait de la peine pour elle. Déjà elle vieillit pas bien mais c'est que le début.On a un libre arbitre, au moins pour les décisions que l'on prend en société, contrairement à ce que croient les ahuris déterministes, persuadés que si on prend la serviette avec le doigt au milimètre prêt c'est à cause des paramètres environnementaux. On est capables de réfléchir à ce qui est bon ou mauvais. Donc j'ai pas spécialement envie d'avoir de l'empathie pour des golems qui font beaucoup de bruit alors qu'ils sont leur propre problème, surtout si à côté tu as toi-même la décence (ou pas le choix) de te taire.
Le determinisme c'est plus à l'échelle MACRO pas MICRO
Le 27 avril 2024 à 14:49:33 :
Le 27 avril 2024 à 14:41:07 :
C'est triste en vrai. C'est une nana qui a grandi dans la société dégénérée occidentale ou on ment constamment aux femmes à la tv, dans les médias etc... à leur dire que "tu peux trouver l'amour à tout âge, c'est bien d'être indépendante financièrement, quoi que tu fasse tu es belle, tu es géniale etc...". Et elle y a toujours cru à ces conneries, et elle y croit encore.Ca donne l'inversion totale des valeurs qu'elle véhicule dans la vidéo. Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment. A l'inverse elle se voit aujourd'hui comme au top de son potentiel mental alors qu'elle est devenue misandre et usée par la bite...
Dans sa jeunesse elle était surement 5,5 voir 6/10 et visait des 9/10 en pensant être à leur niveau parce qu'ils voulaient la baiser. Elle a ghoster des 6 voir 7/10 qui auraient pu se mettre en couple sérieusement avec. Aujourd'hui c'est une 4/10, les 9/10 ne la regardent même plus, les 6 et les 7 pourraient juste envisager du cul vite fait en fonction de leur degré de dalle. Si elle voulait se mettre en couple elle devrait chercher du côté des 4/10 mais son cerveau n'est toujours pas calibré avec la réalité. Elle ne comprend pas sa valeur.
Résumé brutal mais réel.
C'est gentil ça encore. Ce qui est encore plus brutal c'est que la majorité des gens qui la critique aussi bave sur elle et l'aurait validé sur Tinder. Les +99 de ces famosas Magalax ne viennent pas de nulle part
Au moindre message de sa part, vous aurez tous couru chez elle pour vous faire des papouilles devant Netflix
Ça se joue les alphas virils sur internet mais font les canards IRL
Le 27 avril 2024 à 13:57:39 :
Ayaaa son analyse juste après
"Avant j'étais fragile et influencable, les hommes tombaient tous amoureux de moi, c'était trop facile, maintenant que j'ai confiance en moi, que je gagne plus que la majorité d'entre eux, c'est différent"Non, c'est juste qu'avant t'avais 20 ans, maintenant t'en as 40
Cette naïveté de la meuf qui pense que les hommes tombaient amoureux alors qu'ils lui disaient juste ce qu'elle voulait entendre pour la baiser. 🤣
À trop faire la difficile plus personne n'en veut de cette folle walled.
Le 27 avril 2024 à 15:03:37 :
Le 27 avril 2024 à 15:01:55 :
J'ai maté 5 minutes, elle est totalement ravagée c'est pas étonnant que personne ne veuille d'une relation avec elle ptdr
Totalement imbue d'elle même "je suis belle et intelligente et j'ai du succès dans ce que j'entreprends" alors que c'est une 6/10 (et je suis généreux) créatrice de contenu que personne ne connait
Leslye si tu nous lis : prend du recul pitié6/10 t'es généreux en effet
C'est triste en vrai. C'est une nana qui a grandi dans la société dégénérée occidentale ou on ment constamment aux femmes à la tv, dans les médias etc... à leur dire que "tu peux trouver l'amour à tout âge, c'est bien d'être indépendante financièrement, quoi que tu fasse tu es belle, tu es géniale etc...". Et elle y a toujours cru à ces conneries, et elle y croit encore.Ca donne l'inversion totale des valeurs qu'elle véhicule dans la vidéo. Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment. A l'inverse elle se voit aujourd'hui comme au top de son potentiel mental alors qu'elle est devenue misandre et usée par la bite...
Dans sa jeunesse elle était surement 5,5 voir 6/10 et visait des 9/10 en pensant être à leur niveau parce qu'ils voulaient la baiser. Elle a ghoster des 6 voir 7/10 qui auraient pu se mettre en couple sérieusement avec. Aujourd'hui c'est une 4/10, les 9/10 ne la regardent même plus, les 6 et les 7 pourraient juste envisager du cul vite fait en fonction de leur degré de dalle. Si elle voulait se mettre en couple elle devrait chercher du côté des 4/10 mais son cerveau n'est toujours pas calibré avec la réalité. Elle ne comprend pas sa valeur.
+ 1000 c'est exactement ça.
Le 27 avril 2024 à 15:06:29 :
Le 27 avril 2024 à 15:05:37 :
Mais son mélange de misandrie et de narcissisme déconnecté du réel, ça fait de la peine pour elle. Déjà elle vieillit pas bien mais c'est que le début.On a un libre arbitre, au moins pour les décisions que l'on prend en société, contrairement à ce que croient les ahuris déterministes, persuadés que si on prend la serviette avec le doigt au milimètre prêt c'est à cause des paramètres environnementaux. On est capables de réfléchir à ce qui est bon ou mauvais. Donc j'ai pas spécialement envie d'avoir de l'empathie pour des golems qui font beaucoup de bruit alors qu'ils sont leur propre problème, surtout si à côté tu as toi-même la décence (ou pas le choix) de te taire.
Le determinisme c'est plus à l'échelle MACRO pas MICRO
Oui, justement, pas pour ce qui est de la morale. On peut avoir des circonstances atténuantes vis à vis de nos comportements mais elles ne sont pas des justifications. Que les femmes sans pères se comportent comme des timps ne montrent pas que ne pas avoir de père conduit à être une timp, mais que moralement les femmes, moralement (et les hommes, hein, mais ils ne sont pas le sujet de l'exemple) sont majoritairement des timps.
Le 27 avril 2024 à 15:07:23 :
Résumé brutal mais réel.
C'est gentil ça encore. Ce qui est encore plus brutal c'est que la majorité des gens qui la critique aussi bave sur elle et l'aurait validé sur Tinder. Les +99 de ces famosas Magalax ne viennent pas de nulle part
Au moindre message de sa part, vous aurez tous couru chez elle pour vous faire des papouilles devant Netflix
Bah la tu commet la même erreur qu'elle justement. Je fais parti de ces mecs qui pourraient la liker sur Tinder, non pas parce que j'estime qu'elle a de la valeur ou quoi que ce soit, mais tout simplement car quand je vais sur Tinder je cherche uniquement à baiser, et que je like absolument tout ce qui passe sans même regarder le profil ou les photos.
Je vais pousser plus loin, cette nana, je pourrais même la baiser sur des périodes ou j'ai vraiment la dalle. Je mettrai mon cerveau sur off quand elle parle et je la baiserais, c'est tout.
Maintenant la réalité c'est qu'on ne "bave" pas sur elle. A aucun moment on ne l'envisage sérieusement comme une femme pour autre chose que du sexe, et encore je parle de sexe rapide et sans trop de chichi parce que perso je ne me taperais pas des semaines de palabres et des dates au bar pour coucher avec ça.
Ne pas confondre envie de sexe chez l'homme, et envie de relation chez l'homme. C'est pas pareil. Et je suis quasi dans sa range au niveau de l'âge puisque j'ai 30 ans
Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment.
Tema la phrase de violeur
Le 27 avril 2024 à 15:07:23 :
Résumé brutal mais réel.
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442