Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
Le 27 avril 2024 à 14:13:26 :
Elle est absolument dégueulasse mais comme c'est une femme, elle peut accéder à des hommes bien au delà de son niveau mais seulement pour un soir. Le cas typique du thon dans le déni total qui s'acharne à vouloir fidéliser un mec qui peut prétendre à beaucoup mieux qu'elle tout en ignorant de plus en plus par orgueil des mecs de son niveau car elle a eu mieux le temps d'une nuit.Je n'ai aucune fibre d'empathie pour ce type de femmes à chats trentenaire brisées par leur propre égo et leur impossibilité à faire des concessions.
Le 27 avril 2024 à 14:18:44 :
Le mec en face c'est vraiment un sacré phénomène....Aucune dignité
Tu crois qu'il a été sélectionné pour quoi ?
Elle le dit elle-même qu'elle veut d'abord un vocaroo pour être sûr de tomber sur une serpillère de Golem
Le 27 avril 2024 à 20:56:31 :
en gros c'était une discussion avec un ancien briseur de coeur, qui ghostait les femmes etc, mais qui aujourd'hui est deconstruit et elle racontes pleins de trucs illogique dans la video tu as 10 pages de lectures si tu veux en savoir plus
Pour compléter, la meuf en question c'est Leslie. Vous savez la tiktokeuse avec pas mal de tatouages dont un énorme sur le torse...Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a aucun stickers d'elle
Le 27 avril 2024 à 21:07:48 :
Elle a une tête bizarre
Regarde son Insta, elle était clairement 07/10 plus jeune
Aujourd'hui je vais m'abstenir de le dire étant donné que je tiens à mon pseudo
Le 27 avril 2024 à 13:50:13 :
Elle s'est pris la PILL. https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?si=tI-4NQT7Njezz1gw&t=1092
==> Ho tiens la vidéo est la.
Par contre les mecs ça ne sert a rien de lui laissé des commentaires, vous passez juste pour des aigris, elle est dans la même boucle depuis 20 ans.
Et globalement ça ne sert vraiment a rien de discuter de ses sujets la avec les femmes.
Soit elles comprennent d’elles même, soit elles ne comprendront jamais.
Ptdr les kheys dans la section commentaires de la vidéo (triés par les plus récents) vous avez pas chomés
Date que des chads et s'étonne de se faire ghost
xd meritax
sa réponse
Y'a vraiment que les mascu fragile pour croire a ces conneries la Profil type des mecs qui me plaisent, les maigrichons plutot nerdy hahahaha on n’est loin de vos critères homo centrés de « chads » si vous vous intéressiez a se qui attire les femmes et pas se qui vous attirent vous, je te jure que ça irait mieux pepito
Le 27 avril 2024 à 21:12:40 :
Le 27 avril 2024 à 21:09:46 :
Mais qui baise ce genre de sorcière?
Baiser une moche rondouillarde mais gentille et un peu naïve pour le délire aller pq pas
Mais une meuf comme ça qui pense avoir 130 de QI parce qu'elle a fait un master en marketing, qui parle de bite ouvertement et qui poste des photos d'elle en sous vetements...
putain mais la détresse sexuelle dans laquelle il faut être pour insérer son glaive là dedans QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE POUR CES PAUVRES HOMMES
Le 27 avril 2024 à 21:15:28 BaronKiffeur a écrit :
Le 27 avril 2024 à 21:12:40 :
Le 27 avril 2024 à 21:09:46 :
Mais qui baise ce genre de sorcière?Baiser une moche rondouillarde mais gentille et un peu naïve pour le délire aller pq pas
Mais une meuf comme ça qui pense avoir 130 de QI parce qu'elle a fait un master en marketing, qui parle de bite ouvertement et qui poste des photos d'elle en sous vetements...
putain mais la détresse sexuelle dans laquelle il faut être pour insérer son glaive là dedans QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE POUR CES PAUVRES HOMMES
en big 2k24 la détresse est terrible, on peut passer sa vie comme un moine à ne jamais voir une femme
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442