Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
on dirait moi un 3/10 qui veut un 8
sauf que moi personne m'itw et j'ai pas tiktok
Le 27 avril 2024 à 13:51:32 :
on dirait moi un 3/10 qui veut un 8sauf que moi personne m'itw et j'ai pas tiktok
on te donnes pas le micros chez leslye mais ici tu es dans un lieu ou tu peux t'exprimer librement mon khey.
Le 27 avril 2024 à 13:53:28 :
on dirait moi un 3/10 qui veut un 8sauf que moi personne m'itw et j'ai pas tiktok
on te donnes pas le micros chez leslye mais ici tu es dans un lieu ou tu peux t'exprimer librement mon khey.
pas grand chose à dire j'ai passé ma vie seul contrairement à elle qui a un bodycount de 100+
Mais malgré ça j’ai de la peine pour elle
Même si elle a bien entendu beaucoup plus de soutien que n’importe quel khey moyen
Meme si elle trouvera surement un mec avec qui ca ira bien, le fait qu'elle pense rester seule pour toujours est attristant
https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?si=bPXHKoQt2f4t1c90&t=1147 " on est dans la même vibes CLAIREMENT on aurait pu matcher "
le toupet.... ça se trouve il s'en cogne total d'elle sans deconner
Le 27 avril 2024 à 13:54:12 :
pas grand chose à dire j'ai passé ma vie seul contrairement à elle qui a un bodycount de 100+
c'est pas un concours poto, ça détraque même les hommes d'avoir deglingué +100 femmes, car comment va tu pouvoir valider une femme si t'en as connu des centaines ?
Et après ça va se plaindre sur le monde que les jeunes baisent plus, on se demande bien pourquoi
C'est vraiment l'opposé de l'incel
Aucun des 2 n'est heureux au final. Les 2 facettes d'une même pièce
Le 27 avril 2024 à 13:56:49 :
Le 27 avril 2024 à 13:54:12 :
c'est pas un concours poto, ça détraque même les hommes d'avoir deglingué +100 femmes, car comment va tu pouvoir valider une femme si t'en as connu des centaines ?
ouais mais j'ai gâché ma vie un peu j'ai rien eu des meufs que j'aimais
Ayaaa son analyse juste après
"Avant j'étais fragile et influencable, les hommes tombaient tous amoureux de moi, c'était trop facile, maintenant que j'ai confiance en moi, que je gagne plus que la majorité d'entre eux, c'est différent"
Non, c'est juste qu'avant t'avais 20 ans, maintenant t'en as 40
Le 27 avril 2024 à 13:57:39 :
"Avant j'étais fragile et influencable, les hommes tombaient tous amoureux de moi, c'était trop facile, maintenant que j'ai confiance en moi, que je gagne plus que la majorité d'entre eux, c'est différent"Non, c'est juste qu'avant t'avais 20 ans, maintenant t'en as 40
oui le mec qui lui dit "parce que t devenue une femme forte tu fais peur" jerry
Le 27 avril 2024 à 13:57:39 :
"Avant j'étais fragile et influencable, les hommes tombaient tous amoureux de moi, c'était trop facile, maintenant que j'ai confiance en moi, que je gagne plus que la majorité d'entre eux, c'est différent"Non, c'est juste qu'avant t'avais 20 ans, maintenant t'en as 40
Elle est toujours fragile et influençable, elle a juste développer une carapace pour se protéger rien de plus
C'est pour ça qu'aucun homme veut d'elle, car elle est imbuvable
Le 27 avril 2024 à 14:00:25 :
Bordel la crackhead qui t'es sort que tout les hommes tombaient amoureux d'elle
Franchement je suis pas étonné avec tout les types sans amour propre là dehors prêt à tout pour baiser avec une gigalax
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442