Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
Le 27 avril 2024 à 14:31:25 Muchunchwa a écrit :
Le 27 avril 2024 à 14:30:36 :elle se croit vraiment belle ?
Oui le genre de mec qu'elle veut -> https://youtu.be/bpe0aF3e8lU?t=87
Le 27 avril 2024 à 14:25:33 :
Le 27 avril 2024 à 14:23:38 :
Le 27 avril 2024 à 13:55:22 :
Ca fait de la peine quand meme
Meme si elle trouvera surement un mec avec qui ca ira bien, le fait qu'elle pense rester seule pour toujours est attristantC'est une incel
Elle est célibataire depuis des années mais c'est jamais sa faute, elle se remet jamais en question, c'est toujours la faute du sexe opposé ou de la société
Ceci et le pire c'est qu'elle critique ce forum en disant que nous sommes les pires incels qui existent
Sauf que c'est une incellette qui a percé avec un minimum de travail et de contenu alors que vous êtes des dizaines à lui vomir derrière son dos. Si vous l'aimez pas arrêtez de lui donner de l'intention. Vous êtes aussi ridicule et aigri qu'elle sauf qu'elle est plus connu, doit gagner un peu d'argent avec les RS et elle baise
J'aurais toujours plus de respect envers un créateur de contenu, même si je l'aime pas, qu'envers des haineux qui passent leur temps à cracher leur venin
Le 27 avril 2024 à 14:32:40 :
Le 27 avril 2024 à 14:31:25 Muchunchwa a écrit :
Le 27 avril 2024 à 14:30:36 :elle se croit vraiment belle ?
Oui le genre de mec qu'elle veut -> https://youtu.be/bpe0aF3e8lU?t=87
Le 27 avril 2024 à 14:34:13 :
Meme si elle trouvera surement un mec avec qui ca ira bien, le fait qu'elle pense rester seule pour toujours est attristantC'est une incel
Elle est célibataire depuis des années mais c'est jamais sa faute, elle se remet jamais en question, c'est toujours la faute du sexe opposé ou de la société
Ceci et le pire c'est qu'elle critique ce forum en disant que nous sommes les pires incels qui existent
Sauf que c'est une incellette qui a percé avec un minimum de travail et de contenu alors que vous êtes des dizaines à lui vomir derrière son dos. Si vous l'aimez pas arrêtez de lui donner de l'intention. Vous êtes aussi ridicule et aigri qu'elle sauf qu'elle est plus connu, doit gagner un peu d'argent avec les RS et elle baise
J'aurais toujours plus de respect envers un créateur de contenu, même si je l'aime pas, qu'envers des haineux qui passent leur temps à cracher leur venin
Elle a créé quoi comme contenu à part cracher sur les gens en vidéos ?
Je croyais voir un trans avant de lire vos post.
Elle ressemble à une tique, c'est chaud
Pourquoi elle fait 0 effort pour être féminine ?
Le 27 avril 2024 à 14:25:59 :
https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?t=1406 La vulgarité putain, 0 dignité pour dire "j'adore la bite" devant des milliers de personnes
j'avoues lol
et toi tu feed le topic, t'as pas honte ?
Le 27 avril 2024 à 14:08:45 :
Vous avez vraiment que ça à foutre de matter une vidéo de merde de 40mn ?
Le forum est secrètement amoureux d'elle, c'était pareil avec Marion Seclin. Chaque année les cafards choisissent une nouvelle reine
https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?si=GvrCgyUwxGt3zAod&t=1790 Cette redpill
" c'est à cause de ton corps ? " " ça va je suis pas un 5 tonnes "
Le 27 avril 2024 à 14:38:14 :
Vous avez vraiment que ça à foutre de matter une vidéo de merde de 40mn ?Le forum est secrètement amoureux d'elle, c'était pareil avec Marion Seclin. Chaque année les cafards choisissent une nouvelle reine
change de topic si c pour faire le rabat joie on s'en fou qu'elle fasse des vues
Le 27 avril 2024 à 14:04:39 :
elle a l'air super immature
Elle a tout de la femme-enfant moderne, oui
C'en est limite le cliché sur pattes
Le 27 avril 2024 à 14:38:14 :
Vous avez vraiment que ça à foutre de matter une vidéo de merde de 40mn ?Le forum est secrètement amoureux d'elle, c'était pareil avec Marion Seclin. Chaque année les cafards choisissent une nouvelle reine
être le WK d'une 3/10. tu vaux mieux que ça mon khey
C'est triste en vrai. C'est une nana qui a grandi dans la société dégénérée occidentale ou on ment constamment aux femmes à la tv, dans les médias etc... à leur dire que "tu peux trouver l'amour à tout âge, c'est bien d'être indépendante financièrement, quoi que tu fasse tu es belle, tu es géniale etc...". Et elle y a toujours cru à ces conneries, et elle y croit encore.
Ca donne l'inversion totale des valeurs qu'elle véhicule dans la vidéo. Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment. A l'inverse elle se voit aujourd'hui comme au top de son potentiel mental alors qu'elle est devenue misandre et usée par la bite...
Dans sa jeunesse elle était surement 5,5 voir 6/10 et visait des 9/10 en pensant être à leur niveau parce qu'ils voulaient la baiser. Elle a ghoster des 6 voir 7/10 qui auraient pu se mettre en couple sérieusement avec. Aujourd'hui c'est une 4/10, les 9/10 ne la regardent même plus, les 6 et les 7 pourraient juste envisager du cul vite fait en fonction de leur degré de dalle. Si elle voulait se mettre en couple elle devrait chercher du côté des 4/10 mais son cerveau n'est toujours pas calibré avec la réalité. Elle ne comprend pas sa valeur.
Le 27 avril 2024 à 14:22:29 :
Le 27 avril 2024 à 14:14:31 :
Le 27 avril 2024 à 14:13:26 :
Elle est absolument dégueulasse mais comme c'est une femme, elle peut accéder à des hommes bien au delà de son niveau mais seulement pour un soir. Le cas typique du thon dans le déni total qui s'acharne à vouloir fidéliser un mec qui peut prétendre à beaucoup mieux qu'elle tout en ignorant de plus en plus par orgueil des mecs de son niveau car elle a eu mieux le temps d'une nuit.Je n'ai aucune fibre d'empathie pour ce type de femmes à chats trentenaire brisées par leur propre égo et leur impossibilité à faire des concessions.
Fallait fidéliser le bg à 20 ans, maintenant à 35 ans c'est finito
Sauf qu'elle n'aurait pas pu même à l'époque puisque elle est vilaine. C'est juste un énième thon dans le déni qui confond coucheries avec sentiments, si elle s'était posé avec un mec de son niveau physique elle ne serait jamais devenu aussi détraqué mais elle est tombée dans le piège de beaucoup d'autres femmes laides qui ont un besoin maladif de plaire et qui couchent à droite à gauche pour se rassurer sur leur degré d'attirance envers les hommes.
Si je suis bien certain d'un truc c'est qu'elle n'était pas vilaine plus jeune. A force de se faire briser le cœur par des chad elle est devenue comme ça et bien évidemment son corps n'as pas assumé
Ouais c'est ça, retourne sur Reddit le white knight
Et va boir ton lait au soja
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442