Topic de gleylancer1986 :

Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"

Le 12 juillet 2024 à 19:21:57 :

Le 12 juillet 2024 à 19:20:50 :
cette meuf chiante et moche a passé toute sa jeunesse a baiser des chads 8/10, l'injustice de ce monde

Et se plaint des hommes alors qu'elle donnait pas l'heure aux gentils lambda

Elle se plaint maintenant de ces hommes qui lui donnent plus l'heure

alors qu'elle a été habituée à l'abondance

Aucune meuf à son prime ne se plaint comme ça

A 20:00 je lui dirai "non tu n'es pas belle, juste aigrie, voilà pourquoi plus personne ne veut de toi, les hommes bien, les vrais, tu n'a pas voulu les voir, et ils ne mesurent pas 1m90"

Attendez, elle reproche aux homme d'aimer les femmes dites " plus fragile " mais se vantent de mouiller sur des BG d'1M90 socialement supérieurs ? :)

Les gens qui sont ravagés par la haine sont remplis de dissonance cognitive au fond :)

Le 12 juillet 2024 à 19:27:43 :
A 20:00 je lui dirai "non tu n'es pas belle, juste aigrie, voilà pourquoi plus personne ne veut de toi, les hommes bien, les vrais, tu n'a pas voulu les voir, et ils ne mesurent pas 1m90"

Aigrie mais pas que

Imbue de sa personne, elle dit face cam "Je suis belle" "tous les hommes tombaient amoureux de moi"

un melon pareil ça refroidi pas mal de monde

"les hommes veulent pas de femmes avec un statut et. Au dessus d'eux dans la société"

Oui parce qu'elles se barrent systématiquement quand c'est le cas :)
La meuf comprend pas l'hypergamie en fait, elle comprend rien aux relations hommes femmes

A 20 ans elle se faisait deglinguer par un CSP + de 40 ans, et a 40 ans elle deplore qu'elle trouve personne
justement car les mec de 40 ans ne veulent pas d'elle et prefère les filles de 20 ans Ayaaaaaaaaaaa
elle est metis et elle a des traits masculin, c'est ça qui attire pas je pense, ça peut choquer mais c'est la vérité, mais bon elle est moins a plaindre que la plupart des kheys

Données du topic

Auteur
gleylancer1986
Date de création
27 avril 2024 à 13:50:13
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 188