Topic de gleylancer1986 :

Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"

Le 27 avril 2024 à 15:14:20 :
https://www.instagram.com/leslye.granaud/reel/CsqO9W2s6Rk/?hl=fr

https://www.instagram.com/leslye.granaud/p/Cq2p0IOL1lz/?hl=fr

sur son insta il y a une photo avec ses copines qui sont 3x plus jolies qu'elle, ça doit faire partie de ses problèmes.

Bordel c'est quoi cette gueule
Imaginez vous réveiller à côté d'une grosse avec un visage qui part en Y comme ça
En plus elle exige un chad
Pourquoi la partie gauche de son visage est 50% plus petite que la partie droite ?

Le 27 avril 2024 à 15:17:32 :
Pourquoi la partie gauche de son visage est 50% plus petite que la partie droite ?

l'angle de la prise de vue, ne lui rajoutons pas des tares :rire:

Sûrement un pervers narcissique :)

Le 27 avril 2024 à 15:14:27 :
faire un date avec elle bordel, au bout de deux minutes elle part en monologue introspectif ultra relou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Femme de 30 ans lambda, full auto centrée, balance son cahier des charges du mec parfait, te parle pendant 2H d'à quel point ses innombrables ex étaient des connards et des pervers narcissique :rire:

Les tatoo c'est tellement redflag chez une meuf

90% du temps ce sont des tarées avec un père absent

Cet égocentrisme :ouch:

Tu m'étonnes meuf que les hommes ne tombent plus amoureux de toi

la blague elle dis elle est belle 2 sur 10 m meme elle supplie que me césu je veux pas de elle elle est vraiment moche

Le 27 avril 2024 à 15:00:42 :

Le 27 avril 2024 à 14:50:12 :

Le 27 avril 2024 à 14:40:33 :

Le 27 avril 2024 à 14:38:14 :

Le 27 avril 2024 à 14:08:45 :
Vous avez vraiment que ça à foutre de matter une vidéo de merde de 40mn ?

Le forum est secrètement amoureux d'elle, c'était pareil avec Marion Seclin. Chaque année les cafards choisissent une nouvelle reine

être le WK d'une 3/10. tu vaux mieux que ça mon khey

Le 27 avril 2024 à 14:42:50 :

Le 27 avril 2024 à 14:34:13 :

Le 27 avril 2024 à 14:25:33 :

> Le 27 avril 2024 à 14:23:38 :

>> Le 27 avril 2024 à 13:55:22 :

> >Ca fait de la peine quand meme

> > Meme si elle trouvera surement un mec avec qui ca ira bien, le fait qu'elle pense rester seule pour toujours est attristant

>

> C'est une incel :ok:

>

> Elle est célibataire depuis des années mais c'est jamais sa faute, elle se remet jamais en question, c'est toujours la faute du sexe opposé ou de la société :rire:

Ceci et le pire c'est qu'elle critique ce forum en disant que nous sommes les pires incels qui existent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Sauf que c'est une incellette qui a percé avec un minimum de travail et de contenu alors que vous êtes des dizaines à lui vomir derrière son dos. Si vous l'aimez pas arrêtez de lui donner de l'intention. Vous êtes aussi ridicule et aigri qu'elle sauf qu'elle est plus connu, doit gagner un peu d'argent avec les RS et elle baise

J'aurais toujours plus de respect envers un créateur de contenu, même si je l'aime pas, qu'envers des haineux qui passent leur temps à cracher leur venin

Ouais c'est ça, retourne sur Reddit le white knight

Et va boir ton lait au soja

Ça spamme des topics sur elle, ça consomme frénétiquement ses storys sur TikTok, ça bave sur elle pendant une heure sur youtube mais c'est moi le white knight :rire:

Si moi je suis un WK vous êtes les plus gros simps de la planète

Donc on a plus le droit de parler de cette truite?

Il y a une différence entre parler et boucler. Parler et même critiquer quelqu'un ça peut arriver (j'aurais pu même être d'accord avec vous) mais le problème est que ça tourne souvent à l'harcèlement. C'est ça le problème ici, les Célestin ne savent pas s'arrêter alors ils vont faire une fixette et scruter les moindre fait et geste de la victime pour en faire un topic et avoir leur petit heure de gloire.

Leslie a la plage
Leslye en vacances
Leslye à la montagne
Leslye et les vilains zommes
Leslye et ses copines

Vous contribuez à la dégradation du forum tout en ayant le culot de vous en plaindre. La charité et l'hôpital hein

Et non, les simps c'est toi et les autres qui commentent ses posts et qui la confortent dans ses opinions misandres.

Non je la calcule pas contrairement à VOUS qui consommez à fond son contenu. Demain il y aura un autre hater qui refera un TALC putaclic et la boucle reprendra de plus belle

Vous êtes bcp plus nocifs qu'un simp vu que vous lui faites constamment de la pub. Admettons que j'en suis un et que je lui donne la moitié de mon salaire, c'est grâce à qui que je la connais ? :)

"qui nous détruisent par leur absence"

Wtf
Un homme qui demande à une femme d'être présente c'est un scandale, on peut laisser crever des Célestins de solitude alors qu'elles peuvent jongler avec des bons partis en étant 4/10

Et elles valorisent toujours les mêmes hommes, sans comprendre qu'elles créent elles-mêmes leur Némésis

Le 27 avril 2024 à 13:57:39 :
Ayaaa son analyse juste après
"Avant j'étais fragile et influencable, les hommes tombaient tous amoureux de moi, c'était trop facile, maintenant que j'ai confiance en moi, que je gagne plus que la majorité d'entre eux, c'est différent"

Non, c'est juste qu'avant t'avais 20 ans, maintenant t'en as 40 :rire:

Merci :rire:

Les gens les histoires qu'ils peuvent se raconter a eux même bordel. Et la meuf sans complexe qui t'explique qu'elle matcher avec le chad mais lunaire :rire:

Le 27 avril 2024 à 15:31:08 :

Le 27 avril 2024 à 15:00:42 :

Le 27 avril 2024 à 14:50:12 :

Le 27 avril 2024 à 14:40:33 :

Le 27 avril 2024 à 14:38:14 :

> Le 27 avril 2024 à 14:08:45 :

>Vous avez vraiment que ça à foutre de matter une vidéo de merde de 40mn ?

Le forum est secrètement amoureux d'elle, c'était pareil avec Marion Seclin. Chaque année les cafards choisissent une nouvelle reine

être le WK d'une 3/10. tu vaux mieux que ça mon khey

Le 27 avril 2024 à 14:42:50 :

Le 27 avril 2024 à 14:34:13 :

> Le 27 avril 2024 à 14:25:33 :

>> Le 27 avril 2024 à 14:23:38 :

> >> Le 27 avril 2024 à 13:55:22 :

> > >Ca fait de la peine quand meme

> > > Meme si elle trouvera surement un mec avec qui ca ira bien, le fait qu'elle pense rester seule pour toujours est attristant

> >

> > C'est une incel :ok:

> >

> > Elle est célibataire depuis des années mais c'est jamais sa faute, elle se remet jamais en question, c'est toujours la faute du sexe opposé ou de la société :rire:

>

> Ceci et le pire c'est qu'elle critique ce forum en disant que nous sommes les pires incels qui existent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Sauf que c'est une incellette qui a percé avec un minimum de travail et de contenu alors que vous êtes des dizaines à lui vomir derrière son dos. Si vous l'aimez pas arrêtez de lui donner de l'intention. Vous êtes aussi ridicule et aigri qu'elle sauf qu'elle est plus connu, doit gagner un peu d'argent avec les RS et elle baise

J'aurais toujours plus de respect envers un créateur de contenu, même si je l'aime pas, qu'envers des haineux qui passent leur temps à cracher leur venin

Ouais c'est ça, retourne sur Reddit le white knight

Et va boir ton lait au soja

Ça spamme des topics sur elle, ça consomme frénétiquement ses storys sur TikTok, ça bave sur elle pendant une heure sur youtube mais c'est moi le white knight :rire:

Si moi je suis un WK vous êtes les plus gros simps de la planète

Donc on a plus le droit de parler de cette truite?

Il y a une différence entre parler et boucler. Parler et même critiquer quelqu'un ça peut arriver (j'aurais pu même être d'accord avec vous) mais le problème est que ça tourne souvent à l'harcèlement. C'est ça le problème ici, les Célestin ne savent pas s'arrêter alors ils vont faire une fixette et scruter les moindre fait et geste de la victime pour en faire un topic et avoir leur petit heure de gloire.

Leslie a la plage
Leslye en vacances
Leslye à la montagne
Leslye et les vilains zommes
Leslye et ses copines

Vous contribuez à la dégradation du forum tout en ayant le culot de vous en plaindre. La charité et l'hôpital hein

Et non, les simps c'est toi et les autres qui commentent ses posts et qui la confortent dans ses opinions misandres.

Non je la calcule pas contrairement à VOUS qui consommez à fond son contenu. Demain il y aura un autre hater qui refera un TALC putaclic et la boucle reprendra de plus belle

Vous êtes bcp plus nocifs qu'un simp vu que vous lui faites constamment de la pub. Admettons que j'en suis un et que je lui donne la moitié de mon salaire, c'est grâce à qui que je la connais ? :)

t'es encore là toi :rire:

Putain comment elle me dégoute c'est chaud. Laide, vulgaire, sans aucune féminité. Et ça croit que personne veut d'elle parce qu'elle est indépendante :rire:

Attendez, il y a vraiment des sojas qui reprennent pour cette chose ? Qui comparent avec des incels ?

L'incel n'a rien à voir avec ce genre de nana. L'incel est aigris, méchant car il n'a jamais eu l'occasion de connaître quoi que ce soit. Cette femme a tout connu, elle a juste fait les mauvais choix, elle a profité de sa jeunesse et maintenant il faudrait la plaindre ?

Non merci, car en plus, elle permet de se trouver des excuses, de rejeter la faute sur les autres, sur la société, sur les chads. :rire:

Rien à voir avec les incels

Le 27 avril 2024 à 15:12:02 :

Le 27 avril 2024 à 15:07:23 :

Le 27 avril 2024 à 14:49:33 :

Le 27 avril 2024 à 14:41:07 :
C'est triste en vrai. C'est une nana qui a grandi dans la société dégénérée occidentale ou on ment constamment aux femmes à la tv, dans les médias etc... à leur dire que "tu peux trouver l'amour à tout âge, c'est bien d'être indépendante financièrement, quoi que tu fasse tu es belle, tu es géniale etc...". Et elle y a toujours cru à ces conneries, et elle y croit encore.

Ca donne l'inversion totale des valeurs qu'elle véhicule dans la vidéo. Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment. A l'inverse elle se voit aujourd'hui comme au top de son potentiel mental alors qu'elle est devenue misandre et usée par la bite...

Dans sa jeunesse elle était surement 5,5 voir 6/10 et visait des 9/10 en pensant être à leur niveau parce qu'ils voulaient la baiser. Elle a ghoster des 6 voir 7/10 qui auraient pu se mettre en couple sérieusement avec. Aujourd'hui c'est une 4/10, les 9/10 ne la regardent même plus, les 6 et les 7 pourraient juste envisager du cul vite fait en fonction de leur degré de dalle. Si elle voulait se mettre en couple elle devrait chercher du côté des 4/10 mais son cerveau n'est toujours pas calibré avec la réalité. Elle ne comprend pas sa valeur.

Résumé brutal mais réel.

C'est gentil ça encore. Ce qui est encore plus brutal c'est que la majorité des gens qui la critique aussi bave sur elle et l'aurait validé sur Tinder. Les +99 de ces famosas Magalax ne viennent pas de nulle part

Au moindre message de sa part, vous aurez tous couru chez elle pour vous faire des papouilles devant Netflix

Ça se joue les alphas virils sur internet mais font les canards IRL

Bah la tu commet la même erreur qu'elle justement. Je fais parti de ces mecs qui pourraient la liker sur Tinder, non pas parce que j'estime qu'elle a de la valeur ou quoi que ce soit, mais tout simplement car quand je vais sur Tinder je cherche uniquement à baiser, et que je like absolument tout ce qui passe sans même regarder le profil ou les photos.

Je vais pousser plus loin, cette nana, je pourrais même la baiser sur des périodes ou j'ai vraiment la dalle. Je mettrai mon cerveau sur off quand elle parle et je la baiserais, c'est tout.

Ben justement c'est ça le problème. Vous leur donnez de la force pour vous plaindre ensuite qu'elles sont trop toxiques, imbuvables et exigeantes. Si c'était seulement pour assouvir vos pulsions sans vous soucier des conséquences ok passe encore mais maintenant que l'une d'entre elle fait éloge de ses états d'âme, vous êtes tous là à faire des pavés philosophiques à des personnes qui n'en valent pas la peine (mais bon c'est propre au forum, on s'est toujours focalisé sur le négatif plutôt que le positif)

Maintenant la réalité c'est qu'on ne "bave" pas sur elle. A aucun moment on ne l'envisage sérieusement comme une femme pour autre chose que du sexe, et encore je parle de sexe rapide et sans trop de chichi parce que perso je ne me taperais pas des semaines de palabres et des dates au bar pour coucher avec ça.

Ça c'est ton cas mais fais moi confiance que des mecs d'ici ou d'ailleurs vendraient père et mère pour être avec une meuf comme ça et se casserait le cul juste pour quelques minutes d'attention

Ne pas confondre envie de sexe chez l'homme, et envie de relation chez l'homme. C'est pas pareil. Et je suis quasi dans sa range au niveau de l'âge puisque j'ai 30 ans :ok:

Plus maintenant hein. La plupart des chiens qui ont la dalle veulent aussi se poser mis à part les Chad qui ont l'embarras du choix

Des simps vont encore attaquer les Célestins alors que ce sont les chad yeslife qui agissent et que ces femmes haïssent en les ayant fabriqués avec leurs critères

Le 27 avril 2024 à 15:42:46 :

Le 27 avril 2024 à 14:41:07 :
C'est triste en vrai. C'est une nana qui a grandi dans la société dégénérée occidentale ou on ment constamment aux femmes à la tv, dans les médias etc... à leur dire que "tu peux trouver l'amour à tout âge, c'est bien d'être indépendante financièrement, quoi que tu fasse tu es belle, tu es géniale etc...". Et elle y a toujours cru à ces conneries, et elle y croit encore.

Ca donne l'inversion totale des valeurs qu'elle véhicule dans la vidéo. Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment. A l'inverse elle se voit aujourd'hui comme au top de son potentiel mental alors qu'elle est devenue misandre et usée par la bite...

Dans sa jeunesse elle était surement 5,5 voir 6/10 et visait des 9/10 en pensant être à leur niveau parce qu'ils voulaient la baiser. Elle a ghoster des 6 voir 7/10 qui auraient pu se mettre en couple sérieusement avec. Aujourd'hui c'est une 4/10, les 9/10 ne la regardent même plus, les 6 et les 7 pourraient juste envisager du cul vite fait en fonction de leur degré de dalle. Si elle voulait se mettre en couple elle devrait chercher du côté des 4/10 mais son cerveau n'est toujours pas calibré avec la réalité. Elle ne comprend pas sa valeur.

Résumé brutal mais réel.

C'est gentil ça encore. Ce qui est encore plus brutal c'est que la majorité des gens qui la critique aussi bave sur elle et l'aurait validé sur Tinder. Les +99 de ces famosas Magalax ne viennent pas de nulle part

Au moindre message de sa part, vous aurez tous couru chez elle pour vous faire des papouilles devant Netflix

Bah la tu commet la même erreur qu'elle justement. Je fais parti de ces mecs qui pourraient la liker sur Tinder, non pas parce que j'estime qu'elle a de la valeur ou quoi que ce soit, mais tout simplement car quand je vais sur Tinder je cherche uniquement à baiser, et que je like absolument tout ce qui passe sans même regarder le profil ou les photos.

Je vais pousser plus loin, cette nana, je pourrais même la baiser sur des périodes ou j'ai vraiment la dalle. Je mettrai mon cerveau sur off quand elle parle et je la baiserais, c'est tout.

Ben justement c'est ça le problème. Vous leur donnez de la force pour vous plaindre ensuite qu'elles sont trop toxiques, imbuvables et exigeantes. Si c'était seulement pour assouvir vos pulsions sans vous soucier des conséquences ok passe encore mais maintenant que l'une d'entre elle fait éloge de ses états d'âme, vous êtes tous là à faire des pavés philosophiques à des personnes qui n'en valent pas la peine (mais bon c'est propre au forum, on s'est toujours focalisé sur le négatif plutôt que le positif)

Maintenant la réalité c'est qu'on ne "bave" pas sur elle. A aucun moment on ne l'envisage sérieusement comme une femme pour autre chose que du sexe, et encore je parle de sexe rapide et sans trop de chichi parce que perso je ne me taperais pas des semaines de palabres et des dates au bar pour coucher avec ça.

Ça c'est ton cas mais fais moi confiance que des mecs d'ici ou d'ailleurs vendraient père et mère pour être avec une meuf comme ça et se casserait le cul juste pour quelques minutes d'attention

Ne pas confondre envie de sexe chez l'homme, et envie de relation chez l'homme. C'est pas pareil. Et je suis quasi dans sa range au niveau de l'âge puisque j'ai 30 ans :ok:

Plus maintenant hein. La plupart des chiens qui ont la dalle veulent aussi se poser mis à part les Chad qui ont l'embarras du choix

On ne leur donne aucune force justement. Quand tu cherche à te poser et qu'une ribambelle de mecs te passent dessus et se barrent après en te ghostant, c'est pas sensé te donner du chakra mais te faire cogiter. Perso si je me casse la gueule plusieurs fois, je vais commencer à me remettre en question et à me dire qu'il y'a un soucis avec moi. Je m'en plaint pas du tout hein, ce genre de nana, physiquement je la trouve pas sortable donc même si elle était dans un délire de pick me j'en voudrait quand même pas. Maintenant oui, elle fait des podcasts écoutés, visiblement les mecs d'ici la regardent et la partagent donc ça appelle une réaction. Pour le coup je me dois de souligner l'incongruité du discours car oui, cette nana a fait les pires choix de vie possible et s'en plaint aujourd'hui en vidéo.

Ouais j'en suis pas si sure hein. Je pense vraiment que la plupart des hommes la baiseraient et tchao. Ceux qui te donnent cette impression doivent jamais baiser et ne pas connaitre ce sentiment quand tu as les couilles vides et que t'as juste envie de te casser le plus loin possible d'une nana qui te plait pas.

Si vraiment des mecs veulent se poser avec des nanas déglinguées, moches, casses couilles etc bah alors la joker hein. Je comprends plus rien

Le 27 avril 2024 à 15:52:08 :

Le 27 avril 2024 à 15:42:46 :

> Le 27 avril 2024 à 14:41:07 :

>C'est triste en vrai. C'est une nana qui a grandi dans la société dégénérée occidentale ou on ment constamment aux femmes à la tv, dans les médias etc... à leur dire que "tu peux trouver l'amour à tout âge, c'est bien d'être indépendante financièrement, quoi que tu fasse tu es belle, tu es géniale etc...". Et elle y a toujours cru à ces conneries, et elle y croit encore.

>

> Ca donne l'inversion totale des valeurs qu'elle véhicule dans la vidéo. Comme quand elle parle de sa jeunesse où elle était "déglinguée, paumée", comme si c'était une tare alors que c'est juste la fragilité que tous les hommes aiment. A l'inverse elle se voit aujourd'hui comme au top de son potentiel mental alors qu'elle est devenue misandre et usée par la bite...

>

> Dans sa jeunesse elle était surement 5,5 voir 6/10 et visait des 9/10 en pensant être à leur niveau parce qu'ils voulaient la baiser. Elle a ghoster des 6 voir 7/10 qui auraient pu se mettre en couple sérieusement avec. Aujourd'hui c'est une 4/10, les 9/10 ne la regardent même plus, les 6 et les 7 pourraient juste envisager du cul vite fait en fonction de leur degré de dalle. Si elle voulait se mettre en couple elle devrait chercher du côté des 4/10 mais son cerveau n'est toujours pas calibré avec la réalité. Elle ne comprend pas sa valeur.

Résumé brutal mais réel.

On ne leur donne aucune force justement. Quand tu cherche à te poser et qu'une ribambelle de mecs te passent dessus et se barrent après en te ghostant, c'est pas sensé te donner du chakra mais te faire cogiter. Perso si je me casse la gueule plusieurs fois, je vais commencer à me remettre en question et à me dire qu'il y'a un soucis avec moi. Je m'en plaint pas du tout hein, ce genre de nana, physiquement je la trouve pas sortable donc même si elle était dans un délire de pick me j'en voudrait quand même pas. Maintenant oui, elle fait des podcasts écoutés, visiblement les mecs d'ici la regardent et la partagent donc ça appelle une réaction. Pour le coup je me dois de souligner l'incongruité du discours car oui, cette nana a fait les pires choix de vie possible et s'en plaint aujourd'hui en vidéo.

Ouais j'en suis pas si sure hein. Je pense vraiment que la plupart des hommes la baiseraient et tchao. Ceux qui te donnent cette impression doivent jamais baiser et ne pas connaitre ce sentiment quand tu as les couilles vides et que t'as juste envie de te casser le plus loin possible d'une nana qui te plait pas.

Si vraiment des mecs veulent se poser avec des nanas déglinguées, moches, casses couilles etc bah alors la joker hein. Je comprends plus rien

Données du topic

Auteur
gleylancer1986
Date de création
27 avril 2024 à 13:50:13
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 160