Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
mais quelle fragile cette meuf j'y crois pas
Le 27 avril 2024 à 20:40:08 :
le topic a été crée tout à l'heure, et la vidéo etait visible
mais quelle fragile cette meuf j'y crois pas
J'ai été voir, tu dois être connecté a ton compte youtube en fait, le mec s'est surement deco entre temps.
Le 27 avril 2024 à 20:40:56 :
Le 27 avril 2024 à 20:40:08 :
le topic a été crée tout à l'heure, et la vidéo etait visible
mais quelle fragile cette meuf j'y crois pasJ'ai été voir, tu dois être connecté a ton compte youtube en fait, le mec s'est surement deco entre temps.
je l'ai fais, la vidéo est "privée"
Le 27 avril 2024 à 20:45:34 :
La vidéo est devenue privée.
incroyable
le pouvoir des topics
Le 27 avril 2024 à 20:46:22 :
Le 27 avril 2024 à 20:45:34 :
La vidéo est devenue privée.incroyable
le pouvoir des topics
==> Faut dire que la vidéo était lunaire.
Je pense que les autres doivent aussi être wtf.
==> une meuf de 35 ans, 3/10, très aigrie, très misandre, qui vise des hommes beaucoup mieux foutus qu'elle.
A passé les 20 dernières années de sa vie a courir après des BG, elle a été le plan cul des beau gosse quand elle était jeune mais depuis sa trentaine, ils l'ignorent.
Sa conclusion c'est que les hommes sont des méchants etc.
A aucun moment elle se remet en question.
Le 27 avril 2024 à 14:22:29 :
Le 27 avril 2024 à 14:14:31 :
Le 27 avril 2024 à 14:13:26 :
Elle est absolument dégueulasse mais comme c'est une femme, elle peut accéder à des hommes bien au delà de son niveau mais seulement pour un soir. Le cas typique du thon dans le déni total qui s'acharne à vouloir fidéliser un mec qui peut prétendre à beaucoup mieux qu'elle tout en ignorant de plus en plus par orgueil des mecs de son niveau car elle a eu mieux le temps d'une nuit.Je n'ai aucune fibre d'empathie pour ce type de femmes à chats trentenaire brisées par leur propre égo et leur impossibilité à faire des concessions.
Fallait fidéliser le bg à 20 ans, maintenant à 35 ans c'est finito
Sauf qu'elle n'aurait pas pu même à l'époque puisque elle est vilaine. C'est juste un énième thon dans le déni qui confond coucheries avec sentiments, si elle s'était posé avec un mec de son niveau physique elle ne serait jamais devenu aussi détraqué mais elle est tombée dans le piège de beaucoup d'autres femmes laides qui ont un besoin maladif de plaire et qui couchent à droite à gauche pour se rassurer sur leur degré d'attirance envers les hommes.
C'est exactement ça 👍
Le 27 avril 2024 à 20:57:51 :
==> une meuf de 35 ans, 3/10, très aigrie, très misandre, qui vise des hommes beaucoup mieux foutus qu'elle.
A passé les 20 dernières années de sa vie a courir après des BG, elle a été le plan cul des beau gosse quand elle était jeune mais depuis sa trentaine, ils l'ignorent.
A aucun moment elle se remet en question.
c'est la gueule de mérou tatouée qui passe son temps à se plaindre sur tiktok ?
Le 27 avril 2024 à 21:00:47 :
Le 27 avril 2024 à 20:57:51 :
A aucun moment elle se remet en question.c'est la gueule de mérou tatouée qui passe son temps à se plaindre sur tiktok ?
yes
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442